[...]
Passer colère à une durée de 1 tour et 1 PA me semble être la meilleure optique actuellement. Faire ça sur picole rendrait le panda un peu trop puissant tank... (lu je joue, me reste 1 PA fin de tour je picole j'ai 50% partout, tour d'après je recommence). Faudrait foutre une relance de 2 ou 3 tours sur colère du coup.
On tourne parfois un peu en rond avec les propositions.
Réduire la durée de colère ne résoudrait pas le problème de lait de bambou. Il résoudrait le problème de colère, à savoir qu'il est encore trop peu utilisé car de moindre intérêt. En bonus ça apporterait une solution de passage temporaire en mode saoul pour les pandawas jouant principalement sobre.
Pour les pandawas jouant principalement saoul et voulant soit faire du dégâts en zone ou en CaC soit faire du placement ponctuel, ils se retrouveraient exactement avec le même souci qu'actuellement. Au mieux pour ne pas devoir perdre leurs boosts les pandawas saoul devront a chaque tour lancer colère, si on exclut la mauvaise proposition de temps de relance de colère de 3/4 tours... Donc plus de picole sauf si on veut retourner avec le debuff actuel de lait de bambou, qui lui-même représenterait un sort moins utile sans picole.
Si on exclut le mode saoul, c'est une bonne proposition, mais alors quel intérêt aurait ce mode de jeu?
Quant à la proposition de passer uniquement colère avec un mode similaire aux masques zobals, c'est déjà mieux, il y aurait juste picole qui poserait toujours problème si on veut sortir de l'état saoul, lait de bambou serait toujours intéressant en soi, tout comme le mode saoul.
Je remets la liste des propositions qu'on retrouve le plus souvent pour ceux qui voudraient rebondir sur le debuff de lait de bambou:
- pour picole, colere et/ou lait un fonctionnement similaires aux masques zobals, qui ne perdent que les envoûtements liés à leur état (ici l'état saoul avec les effets de colère ou de picole)
- picole qui dure 1 ou 2 tours (ou\et colère)
- remplacer colère pour un sort de désenvoûtement et retirer cet effet à lait
- faire en sorte que lait ne désenvoûte complètement que s'il est lancé en état sobre
- un désenvoûtement progressif selon le niveau du sort: rien au niveau 1 , -4 tours au niveau 6
- ne pas perdre les envoûtements alliés, juste les malus ennemis (et bien sur les effets qui vont avec l'état saoul)
- des variations/combinaisons de tout ça
Edit:
Sauf que Lichen en veut pas.
Et pas de sources ni de raisons? Juste l'invocation d'une autorité supérieure qui devrait etre infaillible?
Dernière modification par Lottus ; 18/12/2011 à 23h37.
|