Bon, j'ai fais les calculs pour savoir à partir de combien de temps on était gagnant en lançant colère.
Avec un panda à 560 intel, 100%do, 75do et 1/2 cc en prenant les moyennes à chaque fois ça donne qu'il faut au moins utiliser 4 (3,58) poing enflammés pour être rentable en solo, et 5 (4,59) pour l'être en pvm multi. (en gros 2 tours à spams)
Tout ça à condition de ne prendre aucun dégâts, qui auraient été amorties par picole (25*5=125%res), de ne jamais avoir l'occasion d'utiliser de sorts à zones, qui de base frappent plus fort, pendant au moins 3 tours pour être rentable et d'utiliser uniquement ses sorts de dégâts brutes sous l'état saoul, càd pas pandanlku, pas souillure, pas de vulné ni de wasta.
Faut quand même vraiment le vouloir pour pas trouver un alignement avec les mobs au bout de 3 tours, on peut même dire que cette situation est inexistante. Quitte à devoir absolument frapper en diago, autant utiliser snaps.
Le sort gagnerait complètement à avoir une durée très courte. Quand on veut taper en diago, c'est toujours de manière anecdotique, 1 tour, rarement plus, cette modification serait globalement positive pour l'ensemble des pandas, au lieu d'avoir un sort utilisable par une extrême minorité de joueurs.
Et au moins c'est pas techniquement infaisable, ça a rien de bien compliqué même. (sinon je pense qu'Osiris et moi avons la même idée, bon je demande une diminution du coût en PA en plus, mais sinon c'est pareil)
|