|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip - Équilibrage de classe [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
full force/agi oui, mais avec un seul des deux boosts actif pour atteindre une moyenne >400. ce qui fait que c'est à peu près en continu (4 tours sur 5). à 10+ po. avec un effet kisskool qui compense le pa supplémentaire. et il a pas besoin de s'exposer pour ça. comparé aux 4po et ~420 dégâts moyen (2 tours sur 4 seulement) du bluff. et le cra a aussi la punitive, un tour sur deux... au final, l'ecaflip doit être davantage optimisé et prendre des risques pour arriver à un résultat à peu près du même niveau que ce qu'un autre DD ferait (et encore), et à peine meilleur que ce qu'un perso de soutien ferait au cac. sachant que bluff, pour reprendre ton exemple, ça se lance... pratiquement au cac... maintenant, ce serait gentil d'arrêter de polluer le thread, et de retourner réfléchir aux problèmes que les ecaflips rencontrent (jusqu'à la fin de la page). |
![]() |
|
|
Citation :
Je faisais référence à la petite base des sorts oui, etj e t'assure que sur certaines map (Lu Sufokia) Cela présente un réél désavantage. Le problème de Destin est en effet qu'il n'est viable qu'en CC. Et dans ce cas précis il est vraiment puissant, mais assez ridicule en coup normal, oui. Griffe de Ceangal, je me suis déja exprimé dessus, je trouve ce sort très bon. Pour les soins, je ne parlais pas de ToR puisque l'ecaflip sur lequel je me base jouait également la voie terre mais sur Felintion. Certes la portée de ce sort est mauvaise, mais il confère des soins tout à fait honorable pour peu qu'on le place. (Et de manière offensive je ne le trouve pas mauvais non plus) Je ne suis pas vraiment d'accord pour le boost PA/PM. Soit on laisse le sort niveau 2 afin de ne pendre aucun risque mais se limiter à des boosts faibles. Soit on tente le tout, on le monte niveau 6 et on espère des boosts énormes. Et après tout, c'est le principe de l'écaflip non ? Ca ne génait personne quand il s'agissait de Rekop. Citation :
![]() Citation :
Citation :
Je ne dis pas que l'écaflip est abusée, et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'on peut lire dans ton lien. Mais dire que l'écaflip est mauvais en terme de dégats (J'ai déja lu aussi ça pour le iop hein ![]() Pour ce qui est du crâ, c'est un autre problème, pour moi, le crâ ne devrait pas pouvoir taper au cors à corps. Ca comble trop facilement ses faiblesses. Mais ce n'est pas le débat ici. |
![]() |
|
|
Citation :
pas d'ocre ni de tutu (et il suffirait d'un turquoise +11 pour être constamment 1/2 @ll). j'ai pas non plus compté d'éventuel pourpre/familier/trophée. les boosts ne sont pas rajoutés dans les carac. donc tu peux calculer la moyenne sans boost des sorts, et rajouter 70 pour la maitrise en CC, ou 2.9*moyenne dégâts de base du sort pour tir puissant en CC (c-a-d environ 92 pour abso/destru). Citation :
et tu parles de topkaj, joueuse etc qui sont à 'longue' distance (lol 5po ou 4po + 3 de zone en ligne), mais même les classes de soutien tapent à peine moins fort à thl. et t'aura pas les supers dégâts que tu montrais à bluff avec un bon topkaj ET une bonne joueuse. dans le meilleure des cas, t'en auras 2 parmi ces 3. Citation :
là où l'ecaflip, s'il veut élargir son rôle de DD à autre chose, va devoir en faire de très grosses. Citation :
maintenant, si ça doit disparaître pour suivre la politique d'équilibrage et lissage sans aléatoire du studio ok (et j'espère qu'ils vont le faire, vu comme ils ont déjà commencé à bousiller cet aspect de l'ecaflip, s'arrêter à mi-chemin serait la pire des erreurs), mais je veux un vrai rôle pour l'ecaflip. dans lequel il soit bon. pas juste 'pas mauvais' ou 'passable', mais bon, voire très bon. un rôle qui le rende utile dans un groupe. même si c'est 'juste' du DD, ça me dérange pas, à condition qu'il le fasse vraiment mieux qu'une classe de soutien (et pas 'juste un peu mieux' comme c'est le cas actuellement, sans profiter des spécificités soutien de ces classes). Dernière modification par xervicus ; 05/11/2011 à 16h04. Motif: ortho |
![]() |
|
|
C'était un exemple, je m'attends pas à ce que ça passe
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|