Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que le calendrier permet aussi de ramener des gens sur les autres jeux, entre autres encore un moyen de pub pour le boufbowl, a mon avis ce n'est qu'une impression mais bon je vais pas me pleindre c'est gratuit.

Sa me donne pas très envie d'y jouer d'ailleurs.

Même si on en entend parler a toute les sauces comme dis précedement il faudrait pas non plus en abuser
Entre voir Eskarina toutes les semaines et les cadeaux Boufbowl ça m'a donné envie de tester cette histoire perso ! Si ça se trouve on va tous adorer ça et on sera bien content que les cadeaux soient liés à Boufbowl !

Dernière modification par Uthara ; 22/12/2011 à 12h40.
Citation :
Publié par tartichevre
J'ai l'impression que le calendrier permet aussi de ramener des gens sur les autres jeux, entre autres encore un moyen de pub pour le boufbowl, a mon avis ce n'est qu'une impression mais bon je vais pas me pleindre c'est gratuit.

Sa me donne pas très envie d'y jouer d'ailleurs.

Même si on en entend parler a toute les sauces comme dis précedement il faudrait pas non plus en abuser
Le calendrier concerne tous les jeux ankama, c'est bien qu'ils pensent aussi aux autres, même si Dofus est leur activité principale...
Citation :
Publié par Darkchaozu
"Tout les jeux d'ankama", j'ai rien vu sur dofus arena, wakfu, island of wakfu et wakfu les gardiens .
Demain est un autre jour..
/fear
Citation :
Publié par Darkchaozu
"Tout les jeux d'ankama", j'ai rien vu sur dofus arena, wakfu, island of wakfu et wakfu les gardiens .
Wakfu est une beta, les gardiens est abandonné et island of wakfu est un jeu sur console.
Limite à part arena confrontation, le reste c'est à oublier.
J'suis sûr qu'on sera tous bien niqués car y'aura pas la dinde à plumes. À tous les coups le machin exclusif évoqué par Konala c'est les wallpapers ou le machin dans le jeu boufbowl
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'suis sûr qu'on sera tous bien niqués car y'aura pas la dinde à plumes. À tous les coups le machin exclusif évoqué par Konala c'est les wallpapers ou le machin dans le jeu boufbowl
Vous imaginiez vraiment qu'il en serait autrement ?

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 22/12/2011 à 12h25.
Message supprimé par son auteur.
Je pense surtout que notre définition "d'exclusif" et celle du staff ou de Konala ne doivent pas être identiques...

Les Wallpapers/avatars fb/items bouftball étaient "exclusifs", j'imagine...
J'y crois moyen. Y'aura peut-être un truc exclusif, mais il faut se fourrer le doigt dans l'oeil bien profondément pour croire que le cadeau apportera quelque chose d'extraordinaire.

[Modéré par Lokyev : ]

Après tout, ce n'est qu'un cadeau, c'est le geste qui compte. Ceux qui s'attendent à beaucoup feraient mieux de passer leur chemin.

Dernière modification par Lokyev ; 22/12/2011 à 12h28.
Réservé aux abonnés, je trouve ça un peu dommage. Un peu comme si les pauvres, ou ceux n'ayant pas les moyens en cette période ( économies pour les cadeaux des proches ... ) , ne pouvait pas avoir de cadeaux ...

Et la magie de noel s'envola ... laissant place au coefficient de taux de rentabilité
Je rappelle aux intéressés que ce sujet n'est pas un pàf, et que ce serait bien de réfléchir à deux fois avant de poster.
Histoire d'avoir vraiment un sujet, et pas une liste de cadeaux...
Citation :
Publié par Fecaa
Wakfu est une beta, les gardiens est abandonné et island of wakfu est un jeu sur console.
Il me semble qu'on a eu droit à un jeton Wakfu au début du mois...
Citation :
Publié par Eilean
Citation :
Publié par Fecaa
Il me semble qu'on a eu droit à un jeton Wakfu au début du mois...
Dofus aussi est en beta :x
de souvenir non, mais un mail avait tournée pour je ne sais plus pour quoi avec un code a entrer pour une cape sur wakfu.
je trouve également étonnant qu'il n'y ai rien eu pour Arena non plus pour le moment.

De toute façon actuellement les projos sont tournés sur le jeu Boufbowl plus les jetons qu'on retrouvera grace aux tournois sur Dofus, sachant que la plupart des enregistré Ankama jouent a dofus c'est logique de retrouver principalement des cadeaux Dofus et Boufbowl.
N'oublions pas que la fête de Noël est aussi à chaque fois une grande déception pour beaucoup d'enfants qui espéraient avoir plein de gros cadeaux, mais n'ont finalement pas voir pas du tout ce qu'ils attendaient ! Bah là, ce sera peut-être pareil, ou non. Wait & See
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés