Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blood-Protection
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A t'il été dit qu'il y aurais la dragodinde a plume, ou quelqu'un l'a vue hdv et a "supposé"?
Quelqu'un a supposé
Citation :
Publié par FreeeD
Quelqu'un a supposé
mais des que la dinde a été repérée, konala a répondu presque immédiatement un message du style "ah bah on ne peut vraiment rien vous cacher", d'où les suppositions quand elle parle de cadeau exclusif, mais après tout ça pourrait n'être que de la com
Personnellement je vois pas le rapport entre nowel et une dinde qui offrira surement rien pour nowel, a moince qu'on est le choix de la couleur et donc de l'élément, ce qui est surement pas le cas.
Enfin on peut s'attendre a tout.
A mes yeux proposer une dragodinde serait une grosse erreur de gameplay. Posséder une dinde à bas niveau demande un petit investissement et représente une fierté, si tout le monde peut en avoir comme ça gratuitement, tout ça disparait. ( et une dinde exclusive jamais vu offerte à tout le monde sans conditon, je trouve ça bof).
Citation :
Publié par Kalistos
A mes yeux proposer une dragodinde serait une grosse erreur de gameplay. Posséder une dinde à bas niveau demande un petit investissement et représente une fierté, si tout le monde peut en avoir comme ça gratuitement, tout ça disparait. ( et une dinde exclusive jamais vu offerte à tout le monde sans conditon, je trouve ça bof).
Les joueurs bas niveau qui sont concernés par le calendrier peuvent aussi ressentir une certaine fierté à avoir leur première dinde par ce moyen, non ?
Ce n'est pas comme si ça devenait courant, surtout que le moyen disparaitra rapidement.

Pour les bonus, ils ne seront sans doute pas exclusifs, ni fantastiques, justement parce que c'est un cadeau. Offrir un cadeau à l'apparence sympa sera déjà suffisant.
Citation :
Publié par Atha
erf y a un cadeau le 25...faut que je prévois de disparaître entre 2ouvertures de cadeau le dimanche matin
tu sais ca reste jusqu'a minuit le cadeau
Citation :
Publié par tartichevre
Personnellement je vois pas le rapport entre nowel et une dinde qui offrira surement rien pour nowel, a moince qu'on est le choix de la couleur et donc de l'élément, ce qui est surement pas le cas.
Enfin on peut s'attendre a tout.
la dinde de noël tout ça tout ça ... donc si ça aurait un rapport. Au pire elle n'aura aucun bonus mais rien que le skin compte
Et pourquoi ça serait une dinde nouvelle ? A mon avis si jamais c'est belle et bien la dinde la plumes le cadeau, ça sera une dinde style rousse avec une nouvelle capacité qui lui offrirait un skin kirox. Pareil que les autres ce n'est que pure spéculation mais j'imagine déjà les prix des dindes caméléonne + plume en queue de paon.
Citation :
Publié par Kalistos
représente une fierté
En 2008 oui.
Citation :
Publié par Atha
erf y a un cadeau le 25...faut que je prévois de disparaître entre 2ouvertures de cadeau le dimanche matin
T'es pas obligé d'accéder au calendrier entre minuit et une heure, tu sais...
Tu peux aller sur Internet aussi bien à 11h ou à 18h, ou peu importe, mais bien après minuit
Citation :
Publié par Eilean
T'es pas obligé d'accéder au calendrier entre minuit et une heure, tu sais...
Tu peux aller sur Internet aussi bien à 11h ou à 18h, ou peu importe, mais bien après minuit
La patience est pas un don chez tout le monde
Citation :
Publié par Eyfos
En 2008 oui.
Actuellement aussi pour tout joueur BL normal ( en 2008 la dd lambda était déjà a 20 000k)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
La patience est pas un don chez tout le monde
y a peut etre des gens qui font nowel en famille dans un lieu sans internet....
aujourdhui le cadeau vaut vraiment le coup , vive le shigekax prune

demain on devrait avoir un avatar pour le forum.
j ai adoré l indice
certains ce plaignent que ce soit un bonbon perso je préfére ca a un truc boufball
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés