Activation de l'antialiasing

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Je vous donne la solution pour activer l'antialiasing :

Il faut activer les fichier cachés, puis :

"C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\SWTOR\betatest\setting" et éditer le fichier "client_settings".

Rajouter une ligne AntiAliasingLevel = 4

Enregistrer le fichier et relancer le jeu

Voila
Citation :
Publié par Cut Basic
N'aimant pas trop bidouiller les fichiers en général, j'ai préféré tenter de forcer l'AA par mon panneau ATI et c'est aussi très bien comme ça.
J'ai testé aussi mais ça ne passe pas avec Nvidia ^^
Citation :
[Renderer]
Height = 1050
Width = 1680
WindowX = 0
WindowY = 0
MeshLODQuality = 4
TextureAnisotropy = 4
FarClipScale = 4.
DynamicLightsLimit = 4
doShadows = true
D3DFullScreen = true
NativeHeight = 1050
NativeWidth = 1680
TextureQuality = 0
UseMinSpecShaders = false
PlantDensity = 100
AntiAliasingLevel = 4
j'ai fais le bourrin mais ca change la vie niveau graphisme reste plus que la qualité de l'ombre
J'ai essayé cette manipulation uniquement en x2 sur un portable avec une Geforce 9600m GT (et le jeu tourne bien pour le moment, en 1440x900).
Elle a apparemment bien fonctionné, si ce n'est que les hologrammes n'apparaissaient plus. A retenir pour ceux qui veulent essayer

Dernière modification par kerloken ; 26/11/2011 à 14h03.
Et pour le reste, qu'est-ce qu'on peut changer ? Notamment le clipping et l'ombre immonde ?

Pour rappel :

Sinon effectivement dans
C:\Users\xxx\AppData\Local\SWTOR\betatest\setting

on a un tas d'options graphiques. Quelqu'un sait comment les tweaker pour avoir un rendu honorable ?

Graphics_Mirror.ini

Citation :
[Settings]
Graphics_Resolution = 1920x1080
Graphics_DynamicLightComplexity = loc:11010:preferences
Graphics_MeshLodQuality = loc:11010:preferences
Graphics_TextureAnisotropy = loc:11010:preferences
Graphics_ClipDistance = 4.0
Graphics_ShadowQuality = 0.998369574547
Graphics_GroundClutterDensity = 99.4746398926
Graphics_SpeedTreeDistance = 1.23831522465
client_settings.ini
Citation :
[Renderer]
D3DFullScreen = true
Height = 1080
NativeHeight = 1080
NativeWidth = 1920
Width = 1920
WindowX = 0
WindowY = 0
DynamicLightsLimit = 2
MeshLODQuality = 1
TextureAnisotropy = 2
FarClipScale = 4.
PlantDensity = 99


[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic
Pour les cg nvidia il faut passer par Nvidia Inspector, le tuto se trouve sur le fofo anglais en faisant une recherche Anti-aliasing on trouve facilement le topic.
Testé et approuvé, mes yeux ne pleurent plus.
Citation :
Publié par Cut Basic
N'aimant pas trop bidouiller les fichiers en général, j'ai préféré tenter de forcer l'AA par mon panneau ATI et c'est aussi très bien comme ça.
Tu vas dans Gaming / 3D video settings ?
Sur mon PC avec une ATI 4870 par contre le paramètre fait une erreur d'exécution au lancement du jeu. Je suis "obligé" de passer par le Catalyst Control Center.
Toutefois j'ai essayé uniquement avec les derniers pilotes ATI installés (ceux de novembre), je ne suis pas revenu sur un pilote plus ancien pour vérifier si ça passe (j'attendrais plutôt un pilote plus récent et les mises à jour du client SWTOR).
Idem pour moi sur une HD5870, ça ne fonctionne que par le CCC.
Par contre l'activation de l'AA me semble assez capricieuse. Quand je quitte et relance le jeu, le paramètre AA ne reste pas. Je suis obligé de le reforcer en alt tab.

Je n'ai pas encore essayé en créant un profil.
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