Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ceinture sans hésiter.
Voilà ce que le stuff donne sur dofus book:http://dofusbook.net/perso/leol/cabrinah-1.html |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est 17/25 le prophète feu , non?
|
![]() |
|
|
Bonjour j'avais envie de jouer mon sacri avec un cac un peu atypique le voici :
Vers dofus book Cependant je me pose la question de la pertinence de garder le mode 10 pa. Devrais-je passer en mastra ? Attendre en 10 pa que vienne la cape roi ? Prendre une mastra pour arriver plus vite à la roi ? Sinon pensez vous que cette pano est vraiment viable à ce lvl ? |
![]() |
|
marredespseudo |
Trouver plus de messages par marredespseudo |
|
Le problème c'est ton arme, elle est efficace pour se soigner sur un allié ou une invocation sans trop le/la blesser, donc utile pour un sadi ou un osa.
|
![]() |
|
|
Bonjour a vous Joliens ,je vais vous poser mes questions sur des stuff
![]() Je suis un sacrieur,dit soloteurs c'est a dire que je me repose que sur le solotage,par moi même. Level 108. Coiffe du Dragon Cochon Cape du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Ceinture Dracochoune Mules du Dragon Cochon Ares GelanoPm. Me donnant 2500 de vita parcho 101 3XX de chance,et 280 d'agi 10 pa 6 pm(ou croum si rès.)et,osef un peu de la po. Deja,pour les solotage suivant -Aa ,avec un croum terre,puisqu'il tape de cette element il me semble? -BRM(blop royale,multi.) Avec la technique du 4 autour disso² ,pas mal de heal,je pense que ce ne sois si dure,a moins que.. -Dragon cochon ne penser a la dragoune,se qu'y comte c'est le boss,je pense tuer les mobs avant,puis m'attaquer petit a petit au Dc. Penser vous que sa passe? Il y a des amélioration a faire ? Level 130 J'ai un stuff full rès exprès pour le RM. Full Kargo. Corbracpa mastralis. Médaille kido sandales humeuse. Gelano pm Ceinture rm. croum 26% feu Ce qui nous donnent 3200 de vita,10 pa 5 pm 4 po,50% feu. Un mode de jeux a l'arc,asser plaisant puisque le rm frappant 700 a tous casser,300 ne reste que peu faible . Mon bute étant de le solo,peut importe le temps. Solotage du crocaburlia. Comme il a des faiblesse terre,j'avais pensée a full cm,cape fulgu+croum+griphrauz(cac kikoo,mais,il roxxe,je pense pas tenir longtemps,full bouriner reste le mieux.)Encore une fois,level 160 max,si vous savez comment faire.. Solotage du TR. Le tr tape air,il faut 600 d'agi pour le tacler ,j'pense le coincer,pis sacrifice cawotte,et taper,en Botte horktone ceinture surla,limbe,gelano 160 vita,la fameuse médaile kido,anneau cere,krocop ortiz,voila on a50% air(dinde pm 3O0 vita),ya moyen encore une vois,ou vous avez mieux? Passage au grand donjon. Korriandre: Solotage asser "simple" niveau stuff,un stuff glours suffit,gelano alliance gloursonne exo pa (gelano exo pm)ocre ,nous voila en 12/6. avec en cac,un baton brelle ,ou une baguette hernelle.Avez vous mieux? Solotage du kolosso Le glours étant moins bien je pense,il faut 50% a la terre dans ce cas,solo pa,cape xa,ocre ,full krala,mension pm,kralano po,tranche des sous-bois,sandale circu,croum,ougarteau,nous voila en 12/6 avec le seul cac 4 pa,vdv eau en zone marteau. Voila vous avez mieux ? Solotage du Kimbo. Chapignon ,cape xa,baguette hernelle,botte de boréale ,ceinture glours,bague gloursonne exo pa,frimamulette,ocre ,croum 26% air . je pense que ce solotage reste asser facile,mais je ne sais pas si c'est vraiment fesable. Les trois dernier donjon sont accompagné de tutu +20 d'ocre et de trophée/pourpre. Les autre sont remplis des cawotte/trophée nessecaire. Donner vos avis d'amelioration.merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est volontaire que le CàC ne soit pas fm ?
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|