PayX

Dernières publications

RSS
3 February 2012 à 14:00 - Messages
En PvE solo, tu joueras probablement sur de petites map où la PO ne sert à pas grand chose alors qu'en PvP multi (à 3 pour ... Lire la suite
24 January 2012 à 02:31 - Messages
Tu peux toujours monter ton forgeur de dagues avec les , brisées, vendre.... Lire la suite
17 January 2012 à 13:57 - Messages
Bien heureux de voir des joueurs s'ouvrirent ainsi à la communauté. Bonne chance !... Lire la suite
17 January 2012 à 06:09 - Messages
Parchottage ; Restats, parchotte 101 all puis investi. À mon avis, le potentiel d'un féca multi-élément et investi en sages... Lire la suite
15 January 2012 à 07:20 - Messages
Il faudrait arrêter de crier à l'abus sans arguments à chaque idée émise soutenant une valorisation d'un système presque inexis... Lire la suite
12 January 2012 à 13:42 - Messages
Tu joues actuellement un mode favorisant les dégâts de type Eau/Air ? Comptes-tu envisager un nouveau marteau ? Sera-t-il lu... Lire la suite
11 January 2012 à 18:16 - Messages
À mon avis, le jeu n'offre pas toutes les possibilités, en terme d'évolution ou de contenu end-game, qu'un MMO-RPG type offre. ... Lire la suite
Ici aussi, ça ne se résume qu'a du farm pour le leveling. À la différence, ici le Niv. Max ne sert à pas grand chose puisqu'il... Lire la suite
Au contraire, je ne dis pas que tout le monde y parvient, seulement que la vocation de Dofus semble être l'obtention du nivea... Lire la suite
28 August 2010 à 06:29 - Discussion
Me trouvant un faux prétexte pour écrire ce message à intérêt très limité, je post. (Les faits,dires,) : Bonjour, ayant éva... Lire la suite
10 July 2010 à 17:43 - Messages
Hi, puis-je avoir vent du prix de Sourizoto le Collant, qui est l'Archimonstre de Souris grise ? Merci.... Lire la suite
20 June 2010 à 06:06 - Messages
Le problème vient peut-être de ton PC, essaies depuis une autre installation si cela persiste.... Lire la suite

Jeux

Critiques

PayX n'a publié aucune critique de jeu.