Publié par
Famille Za,ruit?&
Soit on PvP, soit un PvP pas.
[...]
- les agressions sur le serveur héroïque (ainsi que les autres serveurs) seront moins "subies" et plus prévisibles (ou plus valorisantes)
C'est pour moi contradictoire de dire que ce sera moins subi, etant donné qu'on est conscient d'avoir ou non les ailes sorties et donc de participer ou non au pvp ie, de l'accepter.
Pour le reste je voulais revenir sur:
- L'agression n'est pas une attaque surprise. C'est une attaque, point.
Combien de personne ailes sorties acceptent le pvp auquel elles pretendent participer (en ayant leur ailes sorties)?
(ca a peut etre changé avec les maj des traques/koli, ca fait un moment que je suis plus ig).
Et quand bien meme tous serait ok pour pvp, je n'ai JAMAIS fait de pvp sur un jeu (le vrai pvp hein, pas un defi/duel, celui qui donne des gains, augmente ta valeur en combat, prouve ta gloire et te donne l'acces au valhalla), en demandant l'avis de mon adversaire. Etant donné qu'il est en mode pvp, sur un map permettant le pvp, ya pas de notion de surprise ou autre, il est 'ennemi', je veux pvp, il a clairement signifié son envie de pvp (ailes sorties+ map aggressable), ya rien de plus a signifier (comme tu le proposes, se rapprocher a 2 cases) pour enclencher le pvp(pour moi du moins, ca fait deja suffisement de condition a reunir pour arriver a trouver un valeureux adversaire).
- Le but de ce changement est de rendre dynamique l'avant-combat : poser un timer de non-agro sur l'arrivée sur une carte, c'est idiot. Ca veut dire que le système est bancal et que le seul moyen de protéger le joueur est la pose d'une rustine toute laide. Il s'agit que l'agression soit faite de manière à ce qu'un joueur arrive à se rapprocher suffisamment d'un autre pour l'attaquer. On ne saute pas sur quelqu'un quand il est hors de portée.
Etant donné que c'est moi qui ai proposé le timer sur l'entree de la map je me sens insulté par les termes que tu emplois. Ton idée sortie de ton cul est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ici. Ca te va comme reponse? Serieux quoi...
Tu te rends compte du manque total de reflexion que tu fait en disant que ma proposition est idiote alors que la tienne l'est a mes yeux tout autant sans pour autant que je me permette d'etre degradant comme cela?
L'idee du timer signifierait que le systeme est bancal? Et ta proposition est la pour quoi? Parce que le systeme est parfait peut etre?
De plus, le "hors de portee" dont tu parles est defini par quoi? Pour moi, et pour tout le monde jusqu'a aujourd"hui, cette porte minimale/maximale etait la map en elle meme, ni plus ni moins. Tu la definis toi a 2 cases. Tu te rends compte a quel point ca reste subjectif cette notion de 'portee'?
Ma plus grande interogation reste tout de meme de savoir ce que ca apporterai au pvp d'instaurer une telle restriction (ya pas d'autre mot, ca n'est quasiment que contraintes en plus)?
Je parle pas des autres propositions pour les spé d'alignement qui peuvent etre mises en place sans ca.
Et j'avais posé une question pour resumer ce que je pense de la proposition, a laquelle tu n'as pas repondu
[quote] T'as serieusement souvent l'occasion de laisser une personne, d'alignement opposé, ailes sorties, de niveau equivalent, venir a 2 cases de toi sans le voir depuis l'autre bout de la map sans jamais avoir le temps de rien faire?[quote]
En sachant que bcp de gens n'acceptent le pvp que s'ils ne sont acteurs (agresseurs), dans des conditions choisies (la map qui leur va bien, TOUTES les autres etant toujours en leur defaveur), au bon moment ou alors avec un match-up favorable.
Perso j'ai pas mal pratiqué le pvp avant les traques et c'etait tres rare que ce soit accepté, ta proposition ne me semble qu'etre en faveur des personnes qui sortent leur ailes mais ne pratiquent pas le pvp. Sauf si on est lvl je sais pas combien d'alignement, ce qui exclu du pvp tout ceux qui n'auraient pas fait ces quetes. Valoriser les quetes ne doit pas se faire au detriment de ceux qui ne les auraient pas faites!!