|
Me trouvant un faux prétexte pour écrire ce message à intérêt très limité, je post.
(Les faits,dires,) : Bonjour, ayant évalué qu'avec au nombre de trois cents vingt-quatre (324) craft à 2 cases, partant du si noble niveau un , il s'/j'/tu'évoluerai au niveau vingt (20) du/mon/votre métier. (Démonstration/Calcul) : Soit, ([Expérience du niveau recherché (8096)] - [Expérience actuel 0]) / [Expériences obtenues du craft unitaire (25)] = [Nombre total de crafts à effectuer (323,85)]. Note : Arrondir le nombre total de crafts. Et à l'inverse, [Nombre de crafts total à effectuer (324)] * [Expérience obtenue du craft unitaire (25)] = [Expériences obtenues (8100)]. Source : https://dofus.jeuxonline.info/article/57/Metiers Ceci fut calculé, mis en place et réalisé. Pourtant il n'est/je ne suis/tu n'es qu'au niveau 12 du/de mon/de votre métier. Le problème étant entier. What the Hell ? Le site serait-il non adapté au système de craft actuel ? Édit : À moins que seuls les craft n'ayant pas échoués sont comptabilisés. Dans mon cas, 154 Craft * 25 = 3850 xp. Même en suivant cette logique je n'accumule que l'xp nécessaire pour me rendre niveau 14 avec 10 xp de surplu. *. Niveau 14 = 3840 xp. |
![]() |
|
Problème de calcul. XP métier.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|