|
Pour un stuff au bâton des prophètes, ceci ne serait-il pas mieux ?
Personnellement, je n'aime pas les bottes tot, un malus air en kolizéum ou en pvp c'est suicidaire. Ou peut-être des maidartes ? Je ne sais pas si ce stuff rentre dans ton budget, mais je pense qu'il est compétitif. Le cac est FM eau, pour le pvm, et la base donnée par les équipements plus haute qu'en intelligence. Mais il n'est que 9 PA. Dernière modification par Yarok ; 05/02/2012 à 21h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]()
un petit up ? tout petit ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Le bâton est à fm eau ou feu ? Et les bottes... je mets quoi ? Les sandales tot bofbof la faiblesse air. Des améliorations ?
|
![]() |
|
|
fm feu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu devrais mettre une ceinture fulgu et un Cac air.
Je me suis vite rendu compte que Assaut, c'est vraiment pas terrible comme sort :x |
![]() |
|
|
Air c'est juste pour tacle/esquive, disso/abso peuvent suffire ou je devrai prendre un cac?
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce que tu vises, que ce soit pvp, pvm ou kolizéum, aussi je vais donner mon avis sur ces trois types de jeu.
En pvp simple : le mode full regen, en spammant abso et disso est plus compétitif en 12 PA, et les faiblesses air des bottes ne s'y prêtent pas du tout. Sans 12 PA, un mode air/feu serait plus viable. En pvp multi (kolizéum) : ce stuff est franchement moyen. Pas de grosses résistances (pire, des faiblesses), de frappe conséquente, les contraintes de placement de dissolution... Un mode vol de vie serait sympa, mais couplé avec un minimum de résistances, pour pouvoir remplir le rôle de tank et, dans une moindre mesure, sacrifier. En pvm : c'est mieux, même si la sagesse n'est pas très haute. Enfin, y a-t-il réellement des contraintes de stuff en pvm ? N'oublies pas que le tri châtiment donne un malus de 15% de dégâts subis permanents, aussi il est vivement conseillé d'avoir une base minimale de résistance pour pouvoir encaisser. Aussi je mettrais une coiffe du minotot ou le nahitse à la place du bandeau (full air pour quelqu'un qui ne tape pas en cet élément soit dit en passant), et des maidartes ou des bottes de frigostine. |
![]() |
|
|
coiffe tot et nahitse direction les oubliettes -> l'un manque de dommage l'autre de vita
ça serait plus pour du pvm entre copain ou du koli mais sans les autres persos (lemultienkolisailemal). Les faiblesses je m'en balance le string ![]() Sinon en cac vous me proposeriez quoi? Sachant que je préfère tenter avec un vdv et en zone (et avec un mars?) [bâton du shamansot] sceptre du minotot pas de +do =x [bâton k'tueuh] [masse du corailleur magistrale] Et 10 pa c'est pas un peu limite sur sacri? |
![]() |
|
|
Bonsôaaaar !
Alors voilà la situation, je dispose d'un Sacrieur bientôt de cercle 195 et j'aimerais le stuffer correctement et si possible le jouer bi-éléments (voire Multi comme l'indique le sujet) ![]() J'avais donc pensé à : Kralamansion Chapignon [Anneau Aigméroks] x2 [Bâton Brêle] 80% Air Bottines des sous-bois Ceinture Rasboulaire du Rasboul [Cape du Korriandre] Accompagné d'un Turquoise + 14 cc, Cawotte + 50 et des Trophés; Ini, Ravageur air/eau et Acrobate majeur(s) Maintenant je sais pas si c'est réellement efficace et sympa à jouer. De plus j'ai un peu de mal à trouver autre chose (exclusion faite des panos Fuji & Glours ![]() Donc pour résumer, j'voulais savoir si y'avait des trucs à améliorer/changer/virer ![]() A vos plumes ![]() |
![]() |
|
|
Eau/Air hm... Bon choix. L'ougarteau reste un excelent cac couplé aux
![]() Edit pour en dessous: la cape korri offre tout de même 1 ligne de résis mais surtout lui permet le 1/2 Dernière modification par Akyh ; 17/02/2012 à 23h08. |
![]() |
|
|
sandales+cape roiss sinon pour avoir un peu plus de résistances(1po de moins et bcp moins d ini aussi
![]() |
![]() |
|
|
il peut aller sur du full korriandre
|
![]() |
|
|
Se passer d'un vrai Cac sur un Sacrieur je trouve ça dommage
![]() Je mixerais sûrement avec L'Ougarteau et les Circulaires donc ![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Bonjour, je joue une sacrie air 127 à ce jour, et j'aimerais m'essayer à la voie multi. Je me suis donc concocté un petit stuff, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de l'améliorer. Merci d'avance et bon jeu.
|
T'as raté un truc avec le lien, voila le bon http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime...-Sacryx-1.html
Sinon sa me semble pas mal même si je verrais plus un sacri bi-élément à ce lvl. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir au sujet, est-ce que c'est bon niveau res/dégats? J'ai l'impression que les dégats sont un peu faibles. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu n'as pas deja l'amulette , je doute que tu puisse l'obtenir un jour
![]() Sinon , le mode full res , c'bon pour tanker en pvm sans feca , sinon bof :x. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|