Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens vers vous pour choisir un stuff:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...estdeux/1.html

Celui-là qui est orienté air/feu CC

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rimulti/1.html
Et celui la qui est multi/ puissance/ CC

J'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre, le premier a l'air plus sympa a jouer car ça fait de gros dégâts en CC, et le deuxième est beaucoup mieux niveau résistances et Po et je peux frapper dans tout les élements mais l'ini est vraiment pourri.Au niveau des exos j'ai que c'est deux là (krala PM et Frima PA) et j'ai pas trop les moyens pour en acheter d'autres :/ . Pour les armes j'aime bien pouvoir porter un bouclier c'est plus classe.

Sinon je joue pas dans les dimension et FIII donc pas de contenu hardcore ou il faut etre stuff opti , vu que je suis monocompte, donc si vous avez des idées d'améliorations oublier les stuff cher genre baleine,reine des voleurs, gein, etc ...
Je sais pas ce que viennent faire la hache arnée et le frimanneau sur ton stuff 2...
Tu peux oublier sacri multi à moins que tu adores l'érosion.
Mono ou bi élément, pas plus

La padgref sur sacri sinon tu peux aussi oublier c'est la dernière classe sur laquelle il faut l'équiper
La padgref sur sacri ça passe pas en pvp mais en pvm ça passe très bien ( et je ne fais pas de pvp) et le frima PA c'est simplement le seul anneau qui passe bien dans une perspective multi a exo PA sans se ruiner a part le gresilanneau mais en terme de dégats ça se rejoint. Pour la hache c'est que j'aime bien avoir un bouclier je l'ai dit, mais sinon j'ai une epée maudite de coté et ça tabasse en CC (-1500 de moyenne) ou pas (-1000 en moyenne).

Et pour l'erosion rien nous oblige a lancer les 4 chati en meme temps mais je peux taper dans tout les elements du -400 mini par coup comme ça pour dire je joue le plus souvent avec 2 chati, le chati air et un autre.

Sinon tu me conseillerai quoi comme stuff en bi element si je t'écoute et je prends pas la padgref?

J'avais réfléchis a un stuff terre/feu ou air/feu sans padgref ou même eau/feu mais en terme de degats c'était plus faible que mon stuff 2 et ça avait moins de res, c'est aussi pour ça que je viens vers vous pour trouver un stuff faisant plus de dégats que mon stuff 2 avec plus d'ini ( 2000 mini) et des res a peu près équivalentes (25% all a peu près )? Au niveau des exos je pense que je pourrai prendre un anneau brouce ou allister exo pa ou pm, ou autre exo peu cher genre kralano.
J'ai jamais vraiment compris l'utilité d'un sacri full résistances avec très peu de points de vie vaut mieux rentabilisé t'as vitalité 6500/7000 au détriment des résistances pour maximiser la punition et le sacrifice/transfert de vie.
En réalité, tes stuffs ne sont pas intéressants. Ils ne sont pas accés cc comme tu le dis, leurs res sont basses ou déséquilibrées, la vita est pas spectaculaire et leurs stats mauvaises (ou du moins elles pourraient être bien meilleures).

Pour la pano terre, parts plutot sur une base (deux items) wabbit garou. Pied sera ton principal sort de dégâts, l'agi est plus pour le tacle. Si tu veux des res, prends deux items abrakleur clair (bottes et coiffe par exemple). Préfère un péki à un kram sur un sacri, surtout à ce niveau ou la différence de vita par rapport aux autres est importante. Ensuite regarde l'amulette du renouveau qui est un bon item force.

Pour la panop eau/air, regarde du côté de la wabbit céphale, et de sa grosse po. Cependant la moutheuse à des meilleures stats, c'est à toi de voir. Évite autant que possible les items fulgu qui font perdre pas mal de stats, si t'as pas les moyens pour un second exo habitue toi au 11Pa : en eau/air c'est tout à fait viable.
Merci pour ce retour.

La Wabbit Céphale j'avais repéré, mais l'énorme malus à la résistance au retrait PA me rebute pas mal, je croise de temps en temps des classes qui ralentissent bien, pas envie d'être trop facile à légumiser. Par ailleurs je ne trouve pas les items particulièrement marquants en soi. Moutheuses je suis motivé pour le marteau et un anneau, mais je ne me vois pas renoncer aux trophées nomade et remueur.

Wabbit Garou... je vais y réfléchir. J'étais vraiment parti sur du bi-élément, je trouve qu'en mono le sacrieur se retrouve trop souvent en manque de possibilités d'action. J'aime avoir une certaine souplesse dans le jeu (en plus des avantages en tacle et fuite de la voie air qui sont non négligeables, le chati ne fait pas tout). Mais peut-être que le mono suffit à ce niveau-là.

Sinon tu n'as pas l'air du tout convaincu par la cape minotoris. Ça parait vraiment aberrant ? Avec l'importance du vol de vie sur cette classe, je trouvais que tenter d'avoir des résis décentes se justifiais, mais peut-être que j'évalue mal l'intérêt de cet item.
Bonjour à tous !
Alors voilà j'étais déjà venu il y a quelques semaines pour vous demander de l'aide.Pour résumer ma situation j'ai récemment repris et je voulais un stuff pas trop cher pour un sacrieur air 200.Voilà donc ce que j'ai pris:
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-agrini/1.html
Donc basique et pas trop cher.
Seulement voilà après quelques semaines de jeu,comme on me l'avait signalé,c'est pas tip top,même pour du PVM (je ne fais que du PVM).Vitalité certes acceptable,mais très peu de résistance,sachant que le sacrieur est l'élément principal de ma petite team il prend cher assez souvent.Le mode full air est certes sympa pour la fuite/tacle (et encore,des fois j'ai des surprises) mais reste très "monotone" et pas très fun.Je me retrouve assez souvent limité par des challenges comme versatile (je ne peux utiliser alors que mon CaC et Assaut).
Bref vous l'aurez compris j'ai envie de changer.Donc l'idée serait de rester air mais d'y ajouter un autre élément avec bien sur un autre stuff et c'est là que j'aimerais vous demander conseil !
Quels modes peuvent être intéressant sachant qu'un enu Eau joue avec moi ? Air/Eau comme cité plus haut ? Air/Feu ? Air/Terre,que j'ai d'ailleurs joué pendant tout mon 199 à base de Nevark/Allister. Je tiens aussi à préciser que je possède un Ocre que je n'arrive pas vraiment à mettre à profit jusqu'à maintenant.
Voilà j'espère avoir été clair et pas trop long,merci
Je peux te conseiller de te faire un stuff tri-élément. Ensuite, tu modules un ou deux éléments dominants avec tes trophées, et lorsque tu es en combat, tu ne lances que 1 ou 2 chati (jamais 3), mais le fait d'avoir un stuff tri te laisse une énorme marge de manoeuvre.
En plus, avec un cac modifiable (donc hors pano, pas comme l'épée granduk), tu pourras jouer des tas de cacs différents et ça c'est super plaisant.
Ok je vois,mais au risque de passer pour un assisté,à base de quelle(s) panos serait basé ce stuff ? Je ne connais pas trop les stuffs classiques lvl200 intéressants...
Bonjour,

A l'heure actuelle est il possible de faire mieux que cela ?
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...roitaka/2.html

Je pensais bien évidement améliorer grâce aux nouveaux trophées, mais j'arrive simplement a quelque chose dans le genre pas du tout convainquant ...
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...roitaka/1.html

Vous faites mieux ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Silvos
Bonjour,

Mon sacrieur est actuellement niveau 121, je m'amuse beaucoup à koli avec lui (et un osa de niveau légèrement supérieur). Je le joue pour le moment eau/air, ce qui me satisfait pas mal, je trouve en particulier que la bonne entente entre assaut et furie permet de mettre des dégâts intéressants.

Je prépare son stuff pour le niveau 127, et j'hésite entre deux modes :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...incemoi/3.html
http://www.dofusbook.net/fr/personna...incemoi/1.html

Points communs : KramKram et , qui me permettent d'avoir une base de résistance décente, que je trouve indispensable pour un sacri. En particulier, les très bonnes rési neutres vont me permettre de spammer furie en ne prenant quasiment pas de dégâts avec le malus du sort.
et me semblent indispensable pour un perso qui a une base agi et besoin d'un max de dommages. J'ai pensé au pour le stuff orienté flotte, mais je trouve que la perte des 10 dom fait trop mal. Je suis cependant ouvert à toute critique.
Le gelano, trophés me paraissent assez explicite, le 12/6 est non négociable. Défaut commun : pas de bonus invoc sur ces deux stuffs. Pas aussi grave que si je faisais du 1 VS 1, mais un peu dommage.

Bon, les divergences maintenant :
- Un stuff terre : j'aime l'idée de spammer majoritairement des sorts à 3 PA, ça rend le jeu plus souple. Le malus de fuite de pied me semble aussi très exploitable, couplé à la base d'agi.
- Stuff eau : la régen de disso est cool, et ça permet de faire des dégâts sympathiques avec furie (qui peut être spammé impunément), je n'aime pas l'idée d'être un poutch si je suis à 4 cases d'un adversaire, ou pas aligné.

- Arc : des dégâts décents à grosse PO, c'est un sacré luxe pour un sacri. Si on le couple à moon, ça permet de finir un adversaire qui se croyait hors de portée, très précieux. Par contre les carac sont moyennes (j'ai pensé à l'arc dragoeuf mais j'ai pas les requis force de 25, à voir si je fais des over sales ><).
- Marteau : les dégâts unboost sont déjà rigolo, avec quelques tours de furie et des chatis, ça commence à être crade. En plus si on a l'aide d'un placeur (ou des adversaires manchot), la perspective d'un coup de cac et 2 disso en zone est assez alléchante.

- Ceinture abrak, Solo et anneau meulou (PA) : l'avantage, c'est que j'ai déjà l'anneau. Le solo est toujours excellent, mais l'absence de rési fait mal. Cependant je n'ai pas vu d'alternative convaincante. Je trouve la ceinture moche (pas de dommages ><), mais il y a les bonnes carac de base et deux lignes de rez... J'envisage un Solo PM, Ceinture fulgu et anneau dragoeuf (à la place du Gelano) pour un gain de vita et de dommage, mais ça fait cher pour pas grand-chose.
- Puissante ceinture fulgu, bague moutheuse et casque de l'écumouth : pas d'exo PA, je n'ai pas l'intention d'investir dedans pour ce type d'item peu usités. la bague apporte un bonus pano agréable.

Voilà, ces deux stuffs me semble tout à fait décents, mais sont sans doute perfectibles. Je préfèrerais choisir rapidement, je ne vois pas ce que m'apporterait le tri-élément, donc je vais éviter 30 parchos de sorts supplémentaires.
J'attends vos conseils avec impatience
Vous pouvez évoquer des items jusqu'au niveau 132 maximum.
Salut !
Quasiment même situation je suis 116 et je koly avec un collègue iop.
Perso jusque la j'ai joué terre/feu avec 20/25% all, 16/6, 4 invo et 3500 de vita. Je vais pas tarder à arrivé au lvl 120 et je vais devoir changer des stuff pour recup un peu plus de stats mais il y a rien en terre/feu du coup tu pourrais link ton stuff 120 ? comme à priori tu t'en sert plus c'est pas un secret ? =p

Sinon pour ton problème je trouve dommage de pas up 128 et de prendre le casque dragoeuf =p Après j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec un l'arc du pécheur à plus bas level et si tu garde le suspense du cac jusqu'à tard dans le game ça renverse un match.

Je suis un grand fan des pano de casses et du coup par exemple actuellement je joue souvent les bottes et du coup je me dis que si je joué eau j'aurais du mal à ne pas prendre la cape de classe surtout si tu prend la coif dragoeuf tu y récup en rez. Bon je parle pas trop des stats mais bon... En revanche c'est dommage pour les rez fixe neutre... il faut 1% de ta vie en rez fixe donc pour un stuff à 3200 de vita il en faut 32 soit les deux trophé rez du lvl 100 et tu y perd 4% eau mais pour moi c'est indispensable.

Aussi on à pas la même opti comme par exemple le ocre ou j'ai pas encore accès mais j'ai essayé le dokoko et sur un sacri c'est en général plus opti que l'émeraude. Tu perds genre 20 de dégâts à la pupu mais au tour 4 tu regen 300 et tour 7, 250 à 300 donc environs 550 quand même. Comme moi j'ai de la place je prend les 2 mais quitte à choisir il y à pas photo =).

Dernière chose, il doit pas te manquer grand chose pour équiper l'arc hisedesange sur ton stuff air/eau qui est clairement opti avec furie et je me souvient qu'il y à 2-3 ans avec mon frère on jouait notre gros sacri air-eau et on était repassé à la masse du corailleur magistral après avoir teste le mouth car les voles de vie sont vraiment ridicule même full boost furie.

En espérant t'avoir aidé !
Bonjour à tous,

Mon sacri étant lvl 190, je sais pas trop comment le stuff multi élément..
Voici mon stuff actuel plutôt axé eau/air que multi élément, en sachant que je joue uniquement pvm pour le moment, je cherche à améliorer un peu ce build (est-ce qu'en fri3 pour bien tacler/tanker les mobs ce stuff est suffisant ? J'en suis à missiz frizz. )

http://www.dofusbook.net/fr/personna...sacriow/1.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés