Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas trouzemille solution imo : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...roitaka/3.html

1 over cc sur la cape et 1 exo sur la coiffe.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Ya pas trouzemille solution imo : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...roitaka/3.html

1 over cc sur la cape et 1 exo sur la coiffe.
Oui j'avais déjà essayé ce build là, je me demandais juste si y'avait pas un autre moyen d'arriver au 1/2 du 1/50 mais sans passer par ce mode là, parce que bon j'ai vu plein de sacris 1/2 à la furie en RDV mais qui gardaient leurs stuffs secrets (ingrats.)

Pour Ao, je suis pas trop fan du phorror et du full ventouse

Merci ! Je prends les autres propositions
Bonjour à tous,

Pour commencer, je m'excuse si il existe d'autres sujet équivalent au miens mais j'ai beau chercher je ne trouve rien de vraiment similaire.

Voilà, pour commencer je joue en Duo et mon deuxième personnage est un Eni (env. 130) Eau/Feu.

J'ai utilisé jusqu'aujourd'hui un Iop 130 en Duo mais je n'aime pas tellement cela, ok Iop ça roxx mais derrière mon Eni étant pas full feu j'ai du mal a le tenir en vie.

J'ai pris la décision de changer mon personnage en Sacrieur (pas de critique a ce sujet je ne suis pas là pour ça, je pense que Eni/Sacrieur me permettra d'être vraiment tranquille )

Maintenant la question est: il faut que je change restuff mon iop...enfin mon Sacrieur et je veux le jouer Eau/Air.

Voici mon template:

J'ai mis deux stuff différents (stuff1 / stuff2) (je suis plus sur le 2 malgrès la perte d'un PO)

Edit: j'ai créé un stuff 3 mais est ce que quelqu'un peut me dire si il est TRES difficile d'exo PA une Bague moutheuze?

J'ai pensé à ce stuff, qu'en pensez vous? est il possible de l'améliorer?(Je n'ai pas d'autre dofus donc pas la peine de me dire d'en ajouter un autre, et mon personnage est parchotté 100 force / 50 agilité / 50 eau.

Merci d'avance de votre aide.

Dernière modification par Kastorar ; 11/03/2015 à 15h26.
Bonjour, mon sacrieur est désormais lvl 199, je vais donc lui changer son stuff... J'ai pensé lui mettre un mode terre/eau. J'apprécie beaucoup le mode terre et j'ai envie de tester le mode eau pour un peu de nouveauté...
Voici donc le stuff en question : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...586-gvh/1.html
Je n'ai pas les moyens pour des dofus (mais je peux exo), mis à part le pourpre/émeraude/tutu mais le tutu m'est inutile étant donné que je suis 1/2. Le stuff a peu de po, peu de résistance, peu de d'esquive/tacle, c'est là le soucis.
Je joue principalement pvm mais il m'arrive de faire des kolis assez souvent.
Si vous pouvez me conseiller, n'hésitez pas, que se soit niveau équipement, mode ou n'importe !
Merci d'avance
Yop

Mon sacri s'approche du 170 et il est toujours en pano royalmouth

Du coup j'aimerais bien savoir ce qui serait viable comme stuff à ce niveau

Actuellement je suis donc orienté chance/intel mais il me reste pas mal de points de sorts

Du coup je cherche un stuff un peu plus opti qu'une pano rm même si elle me convient plus ou moins pour l'instant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Tu connais déjà mon point de vue, la pano Roi s'offre à toi
EDIT : Mais y'a les nouveaux trophées, de quoi faire un truc fat et cool!
Alors attends regarde ma page

En gros le stuff 1 c'est ce que j'ai
Le stuff 2 c'est ce qui m'arrangerait plus ou moins au vu des compos que j'ai
Le 3 me fait un peu peur, je peux pas me co là pour vérifier mais j'ai quand même bien peur que la pano roi coûte bien cher
Puis là ça me ferait 10pa ce qui est pas possible je préfèrerais être en 12 (11 ça passe aussi à la limite) et pas d'exo ni rien bien entendu

Je sais pas si la diff est énorme entre les 2 en plus

(Les trophées j'ai mis ça pour aller plus vite histoire de choper les bonus puissance mais je mettrais les actuels avec malus à la place)
J'ai viré les chati

En fait je pense que je sais surtout pas quoi mettre avec la pano roi, donc ouais ça sera forcément plus opti, mais bon je suis vraiment pas ultra riche
La coiffe a l'air d'être l'item le plus stylé du jeu, faut que je chope ça

Sinon honnêtement je ressens pas la nécessité des 6pm pour l'instant ; je suis en 11/6 et je finis souvent les tours avec tous mes pm (je joue avec mon panda qui peut pandanlku ou mon eca qui peut bond au pire..)

J'aimerais bien passer en 12 PA pour faire 2 disso / 1 abso ou l'inverse, sinon 11 c'est cool pour faire furie limite.. Jte fais confiance à ce niveau là tu connais mieux que moi

Et pour les éléments j'en ai aucune idée justement, je sais pas ce qui est mieux, c'est pour ça que je suis parti sur du multi histoire de pas prendre trop de risques, mais encore une fois je te fais confiance à ce niveau.. Si c'est pas du multi j'aimerais quand même avoir l'intel parmi l'ensemble, c'est un peu l'élément manquant dans la team actuellement, et j'ai potentiellement une pano givrefoux qui peut être utilisée à l'occasion

Pour le cac j'en sais rien, je me suis habitué à la hache ou à la limbe (j'ai les 2) pour le bonus PA.. Limite la limbe peut faire le taff pour le PM en plus ?
Bon en fait la pano roi coûte pas grand chose, du coup je vais partir là dessus en mode 12Pa avec un bonnet Ko et en ajoutant 2-3 trucs autour jusqu'aux nouveaux trophées et après je verrai
Sacri lvl 200
Bonjour,

Je me demandais si le mode stri/glours fonctionnait bien sur sacri multi full pvm ou s'il y avait moyen de trouver mieux. J'avoue ne pas être un très grand fan de la strigide, mais j'ai du mal à trouver un stuff avec une bonne vita, force de frappe, %res et un minimum de fuite aussi. Le tout bien évidement en 11/6 (l'ocre se fini).

Merci d'avance pour votre aide
Yop,

j'ai décidé de passer mon sacrieur feu/air, il approche des 160 mais c'est la tristesse.

http://www.dofusbook.net/fr/personna...n-lopez/1.html

Là c'est un peu faiblard niveau dégâts mais si vous avez des idées de truc sympa sympa qui puisent rendre mon sacrieur "potable" ça serait cool, même si vous pensez que air/X peut être plus mieux pour infliger plus de dégâts.

Merci d'avance

Edit : Bon en réfléchissant un peu j'ai modifié, c'est pas trop mal, mais ça manque pas un peu de DO ?

Dernière modification par Durian ; 02/07/2015 à 22h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés