Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu peux attendre encore 2 lvl, au 197 tu as accès au Nevark-Allister (Cac au choix : marteau reine, baguette de frigostine,...) qui permet un énorme roxxe air de base et une bonne base terre.

PS: Ton lien n'est pas bon
Citation :
Publié par jakpote
http://www.dofusbook.net/fr/personna...jakpote/2.html

Voici le lien du stuff, j'espère que cette fois ci sera la bonne !
CaC trop cher en PA lorsqu'on a que 10pa.
Vaut mieux prendre un CAC à 4pa (marteau racle ?) ou les Hirr.
Attirance + Marteau Reine + pied/assaut = 11pa
Marteau reine + pied/assaut x2 = 11 pa
Oui je prévoit de passer aux dagues hirr lvl 197

Et je n'ai pas les moyens de faire un exo pa pour être 11pa de base mais comme j'ai un eni j'arrive à m'y retrouver en fin de compte même si ça manque un peu de souplesse

Merci à tous pour vos réponses
Salutations,

Je viens de finir mon stuff pvp pour mon sacri niveau 176, mais je me posais une question. Vaut il mieux 4800 de vie ( voire 5200 avec peki ) et 80 puissance ( voire 130 avec kram kram) ou 4600 de vie pour 130 puissance.
Autrement dit vaut il mieux jouer dofus émeraude ou robuste majeur ? J'ai test les poutchs avec et sans le robuste je n'ai pas l'impression de voir une différence énorme, surtout que j'ai furie pour me boost.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Royce
Salutations,

Je viens de finir mon stuff pvp pour mon sacri niveau 176, mais je me posais une question. Vaut il mieux 4800 de vie ( voire 5200 avec peki ) et 80 puissance ( voire 130 avec kram kram) ou 4600 de vie pour 130 puissance.
Autrement dit vaut il mieux jouer dofus émeraude ou robuste majeur ? J'ai test les poutchs avec et sans le robuste je n'ai pas l'impression de voir une différence énorme, surtout que j'ai furie pour me boost.

Qu'en pensez vous ?
À mes yeux c'est kifkif
Tes 80% en + te feront récupérer à un moment ou un autre tes 200 pv grâce au Vol de vie.
Mais d'un autre coté une longévité légèrement accentuée si tu es focus.
C'est pas assez flagrant pour trancher.
Vois plutôt du côté d'un trophée esquive pm, car sans pm le sacri est pénalisé.
Bonjour à tous !

Je viens de commencer Dofus (vaut mieux tard que jamais ..) et je voudrais savoir si le combo eau/air était toujours d'actualité pour pve solo ?

Je suis lvl 38 et j'ai déjà les sorts d'eau à 5, je me demandais donc ce que je pourrai augmenter en seconds.

Ou alors quelques sorts utilitaire ?

J'ai actuellement une panoplie prespic et une amulette du Kam assutra qui me donnera +1 PA m'attend au lvl 43 (histoire de pouvoir enchaîner deux sort dans un tour)

Au niveau des stats, un pote m'a dit de monter vita/sagesse pour xp plus vite, mais j'aimerai avoir des précisions sur le ratio de distribution des points ? (j'ai actuellement 192 Vita / 30 Sagesse de base, pour un total de 206 Vita / 111 Sagesse)

Merci !
Salut tout le monde,

J'hésite beaucoup entre deux stuff actuellement !

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ioztest/2.html

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ioztest/3.html

Le 1er j'aime beaucoup, avec un voile et une dinde je monte a 6po mais seulement 38cc je pense que ça peu poser problème

Le 2eme l'ini est naze, j'ai très peu de fuite comparé a l'autre, des po en moins Mais de très bonne rési une esquive pa sympa et c'est le plus modulable des deux si je veux changer de cac je pense.

C'est principalement pour koli ou faire un peu d'ava voila je suis dans le doute help me
Perso j'ai monté deuxième sur mon zobal (surtout pour les résis neutre) même si je le joue plus en croum personnellement (et qu'avec le dolmanax et des overs bien placées pas besoin du -200 vita). Sur sacri je sais pas trop ce que ça donnerait mais quoi qu'il arrive prend pas le premier, pas être 1/2 général en gein c'est criminel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est con mais vu le Sacri actuel, en Koli y'a pas 36solutions (et en PvPM de manière générale) pour être efficace :

-full agi en Granduk/klime/allister : pour coop/tacler/placer/taper un peu
-full feu à l'hétype : pour heal

Le reste n'a que peu d'utilité, vraiment.
Un peu moins de tacle, pour un peu plus de res, et je plussoie.

Sinon, je suis vraiment fan du mode eau à la cape de classe, mais dans ce genre de build il manque toujours quelque chose (res, vita, ou rox).
Perso moi les sacri c'est soit air en allister (pas en granduk .-.) soit, et c'est largement au dessus, full flotte. Full flotte y'a des tonnes de stuffs possibles et dans tout les cas c'est très violent.

PS : on joue pas un sacri hétype
Bof perso j'le joue souvent en hétype pour faire le rôle du support suivant les adversaires et ça marche très bien si tu arrives à adapter les résistances adéquate.
Citation :
Publié par -Ata-
Bof perso j'le joue souvent en hétype pour faire le rôle du support suivant les adversaires et ça marche très bien si tu arrives à adapter les résistances adéquate.
Même toi t'as joué eau cet été... C'est vraiment naze un sacri hétype sans rire (et les quelques truffes qui jouent mallefisk c'est encore pire).
Ça dépends le format du combat pour moi, en 4v4 le sacrieur sera très largement esquivé et ne se fera que très peu chatié, ce qui le rendra moins viable que si il utilise un stuff offensif. Mais sur du 3v3 je t'assure que c'est vraiment viable suivant les classes que tu affrontes.
Coucou tout le monde !

Vous pensez quoi de la pano nécrotique pour un sacri air/terre 182 à prédominance air ?

2nd question. Mieux vaut un sacri en 11/6 avec gelano PA/vita et DD PM/PO et 5000 vita ou un sacri en 12/6 avec gelano PA/PM, kwaltess et 45XX de vita ?

Surtout pour du koli et du pvm
Merci pour tes conseils
Donc toi tu ne cherchais pas le 1/2 en fait ? Mais plutôt à tanker c'est bien ça ?

(J'ai Solomonk PA en ce moment, et exo Pm possible si besoin )
Je cherchais à tanker un maximum avec la régen que procure pied+assaut en effet, le 1/2 au 1/40 est atteignable en enlevant le Robuste et en équipant un turquoise, le 1/50 nécessite un turquoise +20 + un gelano CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés