Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc pour répondre, oui j'ai vue la panoplie Korriandre.

Mais si je l'équipe (sauf la hache, je garde mon ougarteau), dois-je changer ma coiffe roissingue ? J'avais vue le Chapeau Pourrih.

Il me donnerait plus de vie, des dommages air et eau et des %dom, mais en contre partie je perd environ 20 agi et chance ainsi que de l'initiative.

Je ne sais plus vraiment trop quoi faire, c'est pourquoi j'hésite quand même ^^ et que je demande vos conseilles.
Bonsoir,

Motivé à remettre au goût du jour le stuff de mon Sacrieur, je sollicite vos avis et conseils sur ceci :

http://dofusbook.net/perso/Zti/Restless-3.html

Mon objectif est d'être efficace et "passe-partout" en PvM, et de pouvoir faire un peu de kolizéum (après la MàJ) avec un minimum de crédibilité ^^

Dans l'ensemble les caractéristiques me semblent pas mal pour le lvl visé (175), mais je trouve que ça manque de %rés :/

Des idées d'amélioration de stuff ?
Comparons :
Coiffe du Tynril + Cape de l'ObsidiantreCoiffe du Chêne Mou + Puissante Cape Fulgurante
+1 PA
+500 en vitalité
+49 en force
+49 en intelligence
-11 en agilité
-11 en chance
+80 en sagesse
+30 en prospection
+1 PA
+290 en vitalité
+50 en force
+50 en intelligence
Augmente les dommages de 20%

+70 en sagesse
+10 en prospection
+8 dommages neutre
+8 dommages terre
+8 dommages feu

+13 dommages neutre
+13 dommages terre
+13 dommages feu
+13 dommages eau
+13 dommages air
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+300 en initiative
Bonus fuite : 5
+5 aux coups critiques
+5 de soins

+10 résistance poussée
+18 de résistance à la terre
+18 de résistance à l'eau
+8 de résistance à l'air
+8 de résistance au feu
+8 de résistance neutre
+10% de résistance à l'air
+5% de résistance à la terre
+5% de résistance au feu

Pourrais-tu argumenter ta proposition ? Parce que là a priori, à part pour gagner quelques +doms, et éviter un malus d'une dizaine de points en chance/agi, je ne vois pas, mais alors vraiment pas en quoi Coiffe CM + Puissante Cape Fulgu est mieux que Coiffe Tynril + Cape Obsi. La différence est flagrante notamment au niveau de la vita et des résistances.
Citation :
Publié par Zti'
Comparons :

Pourrais-tu argumenter ta proposition ? Parce que là a priori, à part pour gagner quelques +doms, et éviter un malus d'une dizaine de points en chance/agi, je ne vois pas, mais alors vraiment pas en quoi Coiffe CM + Puissante Cape Fulgu est mieux que Coiffe Tynril + Cape Obsi. La différence est flagrante notamment au niveau de la vita et des résistances.
je crois qu'il s'agit juste d'un a priori sur la coiffe tynril. Item auquel on pense rarement pour débloquer le 10pa. Pour le plupart des gens c'est psychologiquement mauvais d'avoir une coiffe -11 sur 4 stats ^^.
Tu as toi même justifié le port de cette coiffe.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
je crois qu'il s'agit juste d'un a priori sur la coiffe tynril. Item auquel on pense rarement pour débloquer le 10pa. Pour le plupart des gens c'est psychologiquement mauvais d'avoir une coiffe -11 sur 4 stats ^^.
Tu as toi même justifié le port de cette coiffe.
Oui voila ^^ puis le skin xD
Mais finalement cette petite coiffe ma l'air sympa !
une cape Rs ptetre?
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai envie de renouveau sur mon sacri 191 principalement pvm/koli, j'avais pensé à ca http://dofusbook.net/perso/Happening/Happening-3.html mais je ne le trouve pas top top pouvez vous me dire ce que vous en pensez et/ou me donner un stuff/conseil pour un sacrieur air/feu 192 max (10/6mini) merci ^^
Bonsoir, je souhaite faire un peu de PVP (1v1) et de Kolizéum avec ma Sacri'e, je dois donc revoir tout l'équipement.
Elle est niveau 125, mais attendre quelques niveau ne me fait pas peur.
Je possède déjà une Emeraude Rousse, un Gelano PM ainsi qu'une très belle Mastralis dénichée en HDV (150vie, 48chance, 50sagesse et 10% sur les 3lignes)

J'avais pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/PurpleLC/...Bloodih-1.html
Il me manque donc un Cac, en familier je prendrais des Bwaks Résistances faute de moyen.

J'aimerai savoir si c'est viable comme équipement, et sinon, ce qu'il y a à modifier, et quel CaC choisir.
Citation :
Publié par Happening
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai envie de renouveau sur mon sacri 191 principalement pvm/koli, j'avais pensé à ca http://dofusbook.net/perso/Happening/Happening-3.html mais je ne le trouve pas top top pouvez vous me dire ce que vous en pensez et/ou me donner un stuff/conseil pour un sacrieur air/feu 192 max (10/6mini) merci ^^
C'est tout de même dommage de ne pas profiter du 1/2 cc sur une arme à 1/35 de base, à fortiori quand elle est multi-ligne et que ce bonus est de +7.

D'ailleurs, une arme en zone me paraîtrait plus appropriée en kolizéum, avec un sacrieur qui peut très facilement en créer via Détour, Attirance, Coopération et Transposition. Et une arme 4 PA, en mode 10 PA, te permettrais de taper trois fois avec un éniripsa, xélor ou osamodas.
Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Bonsoir, je souhaite faire un peu de PVP (1v1) et de Kolizéum avec ma Sacri'e, je dois donc revoir tout l'équipement.
Elle est niveau 125, mais attendre quelques niveau ne me fait pas peur.
Je possède déjà une Emeraude Rousse, un Gelano PM ainsi qu'une très belle Mastralis dénichée en HDV (150vie, 48chance, 50sagesse et 10% sur les 3lignes)

J'avais pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/PurpleLC/...Bloodih-1.html
Il me manque donc un Cac, en familier je prendrais des Bwaks Résistances faute de moyen.

J'aimerai savoir si c'est viable comme équipement, et sinon, ce qu'il y a à modifier, et quel CaC choisir.
J'ai préparé un deuxième stuff :

M'enfin, je pense que le premier avec un Bon cac à une main peut être mieux.
Citation :
J'ai préparé un deuxième stuff :

M'enfin, je pense que le premier avec un Bon cac à une main peut être mieux.
Perso je prefere le second .
Je le jouais (mais avec un holoune en coiffe jamais pu piffrer le casque drag) et avec la baguette des limbes
Mais tu peux mettre un baton shamansot avec ses 2 lignes de resis et ses res crit..
Je poste le stuff final si ça peut aider quelqu'un.

J'ai choisi un Arès pour le 10 PA/6pm qui est bien confortable. (Un peu de vie aussi sur la Arès), on peut aussi choisir un limbe et remplacer dans ce cas la dinde par un Péki +400. (Les Croum sont inutiles ici, on a assez de résistance avec un bouclier).
Citation :
Je poste le stuff final si ça peut aider quelqu'un.

J'ai choisi un Arès pour le 10 PA/6pm qui est bien confortable. (Un peu de vie aussi sur la Arès), on peut aussi choisir un limbe et remplacer dans ce cas la dinde par un Péki +400. (Les Croum sont inutiles ici, on a assez de résistance avec un bouclier).
avec une limbe et un péki je suis fan <3 ('fin surtout pck j'ai une limbe exo 80 vita).
A l'époque j'avais pas de gelano Pm donc je montais une émeraude-rousse et le holoune m'avais parut plus intéressant mais le casque drag me parait finalement excellent....
Retour sur le mode de jeu :

●Les résistances aident beaucoup.
●Le monde 10Pa/6Pm est bien, en 12/6 ça doit être bien plus simple, mais il faut une exo et un Ocre pour ne pas sacrifier de résistance/vitalité.
●Les sram air même très peu optimiser nous battent aisément.
●La sagesse est un peu faiblarde malgré le parchotage.
●En kolizéum c'est bien mieux, ne serais-ce que les résistances lorsque l'on a sacrifier quelqu'un ou l'équipe.
●Le manque de parchemin de sort se fait ressentir quand on en a pas les moyens.

Voilà pour mes impressions.
Citation :
Publié par Yarok
C'est tout de même dommage de ne pas profiter du 1/2 cc sur une arme à 1/35 de base, à fortiori quand elle est multi-ligne et que ce bonus est de +7.

D'ailleurs, une arme en zone me paraîtrait plus appropriée en kolizéum, avec un sacrieur qui peut très facilement en créer via Détour, Attirance, Coopération et Transposition. Et une arme 4 PA, en mode 10 PA, te permettrais de taper trois fois avec un éniripsa, xélor ou osamodas.
Je suis déjà au courant et tout à fait d'accord avec toi, ce pendant n'ayant pas les moyens d'un tutu je ne pense pas que certains cac soient vraiment viable (brelle..ect, et je ne trouve pas vraiment de bon cac feu/air) =/
Ne pas jouer cc une arme en 1/35 est une erreur à mon avis elle demande très peu de concession pour y arriver. Après il existe des armes où le 1/2 est impossible d'obtenir sans 1 tutu mais elle reste sympathique sans être 1/2.

@ Happening: As tu essayé un gresillo fm feu ou air ?
A ce level la un cac multi ligne en CC ? C'est plus forcement judicieux depuis l'apparition des runes Rez CC hein...
Je me souvient plus ou je l'avais lut sur JOL mais il y avait une étude très intéressante a ce sujet qui a était posté plus ou moins récemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés