Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askatasuna
100% dommages, 40 sagesse, 40 prospection, 1 PA.

Je les ais mis sur l'anneau glourson.
Alors bordel cette pano roxx malgré un manque de +do <3
C'est censé etre la pano soutient?
Ah oui sinon... et ming peut etre interessant?
Citation :
Publié par Akyh
Alors bordel cette pano roxx malgré un manque de +do <3
C'est censé etre la pano soutient?
Ah oui sinon... et ming peut etre interessant?
La pano manque déjà de %res à mon goût, c'est pas un ming qui va arranger ça ^^.

Et oui, c'est la pano soutient.
Citation :
Publié par Le-retour-de-speed
Ne pas jouer cc une arme en 1/35 est une erreur à mon avis elle demande très peu de concession pour y arriver. Après il existe des armes où le 1/2 est impossible d'obtenir sans 1 tutu mais elle reste sympathique sans être 1/2.

@ Happening: As tu essayé un gresillo fm feu ou air ?
Trop HL, étant donné que je need pano <192.
Le stuff auquel je pense: http://dofusbook.net/perso/Happening/Happening-3.html
Des remarques/propositions ?

(Malheureusement, les nouvelles panos sont >195)

Dernière modification par Happening ; 11/03/2012 à 13h22.
Dofus - Sacrieur
Sacrieur Feu/air 13x
Bonjour à tous et à toutes , je poste pour la première fois sur JoL ( et je ne sais pas si je poste dans la bonne section ) Bref , je voudrais savoir si c'est viable pour du pvp/pvm :
Pano cérémoniale
Gelano PM / ou vita
Croum
Marteau GZ
Merci beaucoup de me répondre , et si besoin de me faire quelques modifs sur le build apporté !

Ps : si quelqu'un pouvait me dire comment entrer des balises pour les équipements , merci
Message supprimé par son auteur.
Les résistances sont trop basses avec la pano léthaline, j'ai testé pas mal de trucs avec, rien qui dépasse Fuji/stuff Oto. Imho, elle n'est pas viable en pvp (et encore moins sur un sacri).
Je préfère me passer du 12ème PA et maximiser les %res que l'inverse.
Citation :
Publié par Aorewen
Stuff post màj 2.6 pour Sacri 199 opti pvp.
http://dofusbook.net/perso/Aorewin/Aorewen-2.html
Votre avis?
(Avec variantes coiffe/cac)
(le stuff est pano léthaline + coiffe allister)

Comme aska, je pense que se passer du full krala est mieux avec la pano létha, les réz sont a chier sinon.

Sinon :

Pano létha
Alliance et bague gloursonne
Brelle
Coiffe et amulette au choix (masque glour pour la vita/po et les rézcrit, chapignon pour les %réz et invoques/ini si besoin, coiffe allister, etc..)
Dinde armure

Ca te donne 31% neutre et 12% au reste, suffisamment de cc, le 6pm sans dinde pm facilement, une bonne vita même avec la dinde armure, mais seulement 11PA, Tu as 15 fixes partout sauf neutre, et un bon paquet de rézcrit avec le masque glour(50 de base sans compter des over/trophées)

Les réz fixes au neutre on s'en fout un peu de toute facon, quand tu te prend une puni ou un gros coup d'épée neutre, les % neutre >> réz fixes au neutre

Tu as aussi moyen d'adapter ton élément de frappe, tes réz, etc en changeant de cac/trophées stats/dom elem/coiffes et amulettes, mais ça restera faiblard niveau force de frappe dans tout les cas.

Un perso full agi? et paf amu frima, coiffe allis, tu passes a 32% air.
Envie de taper eau? une coiffe danathor ou coiffe glours pour les résist fixes, des acantes ou ougarteau en cac.

La base du stuff non modifiable du stuff serait la pano létha, les anneaux gloursons et la dinde en armure pour avoir des réz correctes, ensuite tu peut jouer l'élément que tu veut en modifiant le reste du stuff, mais seulement un voire deux a la fois.

Dernière modification par Arihna ; 24/03/2012 à 18h18. Motif: fautes :(
J'avais aussi pensé à Létha/glourson, avec cac/coiffe/amu de libres, mais une base Ventouse permet d'avoir encore plus de %res, et surtout de pas se taper des lignes à 7% quand on prend un croum (sans parler des requis des bons cacs bien plus facilement atteignables). Perso, je compte revenir sur du ventouse et alterner tout le reste du stuff en fonction des adversaires (soit 4 coiffes, 3 capes potentiellement intéressantes, rasbou/circus indétrônables à leurs postes)

Les 2 seuls avantages de la létha, c'est la grosse vita et la possibilité de dépasser les 100 res crit avec masque glours/brelle ou glouragan.
Content
un sacrieur multi a mon avis si ta les moyens c est simple parchote ton sacrieur dans tous les éléments et après monte tous c est sort au niv 6 a l aide des parchemins de sort dans mon serveur sa coûte 30 m parchote éléments plus all sort niv 6 après tu te équipe avec une panoplie sagesse vie cc et dommage et voila un sacrieur multi éléments ,après tu utilisera éléments de faiblesse de ta cible .
Arrow
Citation :
Publié par avigail
un truc pour info sacrieur selon site officielle na pas cac de prédilection
Meme avec les calculs privés des bonus de classe sur les cacs, on sait que les sacris ont un malus sur tous les cacs (ce qui ne les empechent pas de les utiliser \o/)
Bonjour,

J'envisage de stuff mon sacrieur qui est actuellement lvl 120 (mais peut rapidement être up lvl 130) en air/eau mais malheureusement à part la panoplie moutheuze il n'y a pas grand chose et cette panoplie à deux anneaux donc enlève le bonus PA du gélano :s est-ce que quelqu'un connait une bonne composition d'item pour jouer ce mode ?

Je compte me servir de ce sacri pour faire du PVM accompagné de mes autres personnages qui composeront une team orienté feu (3,5 perso feu puis 1,5 en terre,air et eau), est-ce qu'il est mieux de rester sur de l'eau jusqu'a THL ou alors je peux être en air/eau directement ?
Citation :
Publié par Wapaca
Ok merci par contre pour le pvm à frigost est-ce gênant si je mets une turquoise en dinde ? je compte faire aussi du crocabulia et des donjons d'otomaï.
Pas du tout. Au contraire, plus de PP c'est toujours bon à prendre pour du PvM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés