|
Perso je prendrai le 3eme stuff
Mais quels sont les bonus pano de la lethaline? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
100% dommages, 40 sagesse, 40 prospection, 1 PA.
Je les ais mis sur l'anneau glourson. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le stuff auquel je pense: http://dofusbook.net/perso/Happening/Happening-3.html Des remarques/propositions ? ![]() (Malheureusement, les nouvelles panos sont >195) Dernière modification par Happening ; 11/03/2012 à 13h22. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci de me le faire remarquer, je me suis trompé de lien ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bouuh le noob Voici le bon: http://dofusbook.net/perso/Happening/Happening-3.html |
![]() |
|
|
full tengu nan?
|
![]() |
|
|
Avec un gelano Pm, des overmax vita et un péki: oui
|
![]() |
|
|
Très bien , merci beaucoup des que j’atteins ce niveau je test ça !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() sacrieur air feu
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 23/03/2012 à 16h21. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Comme aska, je pense que se passer du full krala est mieux avec la pano létha, les réz sont a chier sinon. Sinon : Pano létha Alliance et bague gloursonne Brelle Coiffe et amulette au choix (masque glour pour la vita/po et les rézcrit, chapignon pour les %réz et invoques/ini si besoin, coiffe allister, etc..) Dinde armure Ca te donne 31% neutre et 12% au reste, suffisamment de cc, le 6pm sans dinde pm facilement, une bonne vita même avec la dinde armure, mais seulement 11PA, Tu as 15 fixes partout sauf neutre, et un bon paquet de rézcrit avec le masque glour(50 de base sans compter des over/trophées) Les réz fixes au neutre on s'en fout un peu de toute facon, quand tu te prend une puni ou un gros coup d'épée neutre, les % neutre >> réz fixes au neutre Tu as aussi moyen d'adapter ton élément de frappe, tes réz, etc en changeant de cac/trophées stats/dom elem/coiffes et amulettes, mais ça restera faiblard niveau force de frappe dans tout les cas. Un perso full agi? et paf amu frima, coiffe allis, tu passes a 32% air. Envie de taper eau? une coiffe danathor ou coiffe glours pour les résist fixes, des acantes ou ougarteau en cac. La base du stuff non modifiable du stuff serait la pano létha, les anneaux gloursons et la dinde en armure pour avoir des réz correctes, ensuite tu peut jouer l'élément que tu veut en modifiant le reste du stuff, mais seulement un voire deux a la fois. Dernière modification par Arihna ; 24/03/2012 à 18h18. Motif: fautes :( |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Si seulement...
Le truc c'est qu'à THL on ne joue plus un élément ni même plusieurs : on joue un CaC, et le stuff n'a qu'à suivre derrière. |
![]() |
|
|
un truc pour info sacrieur selon site officielle na pas cac de prédilection
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412357 |
|
Ok merci par contre pour le pvm à frigost est-ce gênant si je mets une turquoise en dinde ? je compte faire aussi du crocabulia et des donjons d'otomaï.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|