Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour avoir eu une idée similaire (4x res partout) mais au marteau reine et en 10 pa 5 pm je peux te dire que c'est extrêmement efficace en kolizeum mais décevant en 1vs1. En effet en kolizeum je peux jouer mon rôle de tank à la perfection (et le reine fait de dégâts sympas) alors qu'en 1vs1 mes ennemis ont en général d'aussi bonnes résistances dans mes éléments d'attaque grâce aux boucliers et plus de pa et pm ainsi qu'une meilleure force de frappe.
Message supprimé par son auteur.
Dac, merci!

Concernant le combo pano létha/ventouse, le stuff manque sévèrement de résistances pour un sacrieur à mon avis. Avec un anneau glourson, une amu et une coiffe avec de bonnes résistances et un gelano, la pano létha est viable, quoi qu'un peu inférieure à la Fuji. Mais pas avec du ventouse à coté. De plus, juste du % do, donc s'il te passe l'envie d'équiper un arc, tu peux pas vraiment.

Sinon Homard, se faire un stuff parfait au lv 200, j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Si c'est un mode 12/6, les combinaisons sont grandement limitées. J'ai essayé la nouvelle multi-élément qui ne me gène pas trop puisque j'ai un vulbis, mais elle ne vaut pas la Fuji, mis à part le fait que les sorts eau quand tu es non châtié tapent mieux... Et un 10/6 qui vaille vraiment la peine de sacrifier 2 PA, je n'en aie pas encore trouvé. J'ai cru que mettre des résistances abusées serait pas mal... Apparament le jury dit non . (1v1)
Citation :
Publié par Diiziit
Dac, merci!

Concernant le combo pano létha/ventouse, le stuff manque sévèrement de résistances pour un sacrieur à mon avis. Avec un anneau glourson, une amu et une coiffe avec de bonnes résistances et un gelano, la pano létha est viable, quoi qu'un peu inférieure à la Fuji. Mais pas avec du ventouse à coté. De plus, juste du % do, donc s'il te passe l'envie d'équiper un arc, tu peux pas vraiment.

Sinon Homard, se faire un stuff parfait au lv 200, j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Si c'est un mode 12/6, les combinaisons sont grandement limitées. J'ai essayé la nouvelle multi-élément qui ne me gène pas trop puisque j'ai un vulbis, mais elle ne vaut pas la Fuji, mis à part le fait que les sorts eau quand tu es non châtié tapent mieux... Et un 10/6 qui vaille vraiment la peine de sacrifier 2 PA, je n'en aie pas encore trouvé. J'ai cru que mettre des résistances abusées serait pas mal... Apparament le jury dit non . (1v1)
J'ai pas compris l'histoire de l'arc.

Sinon, pour un sacri la vita compte encore plus que les rési.
Citation :
Publié par Akyh
J'ai pas compris l'histoire de l'arc.

Sinon, pour un sacri la vita compte encore plus que les rési.
Contre certaines classes jouer un arc est très utile... Enfin, je trouve. Mais ils demandent généralement de gros prérequis (300 dans deux stats ou trois), lesquels on a pas avec une létha. Et oui, la vita est très importante, mais entre 60% résis totales en plus ou 500 pdv, je vote pour les 60%.
Personnellement, je rejoins Diiziit, jouer un sacrieur sans résistances, c'est pas top.
Je préfère jouer en 11/6 avec de fortes résistances que de prendre le combo létha/krala.

Et oui, les résistances ne montent pas les dégâts de la punition, mais permettent de plus facilement gérer sa vitalité pour la placer plusieures fois. Et avoir des résistances ne réduit absolument pas les châtiments, vu qu'ils sont bridés, tout le monde tape à 400/tour minimum à ce niveau (sauf si trop de cc en fait ).
sur de la résistance, les classes faisant beaucoup de dégâts sur la durée ( comme sadi par exemple ), ne te feront pas monter les châtiments au maximum à chaque tour. Et c'est bien dommage.
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas de résistance, loin de là, je dis juste qu'il faut privilégier d'abord la vitalité et ensuite parfaire les résistance sans touche à la vitalité.
Salut,

Depuis le nerf de la glour, je suis aussi à la recherche d'un build pvp thl 12/6, mais je dois dire que c'est vraiment pas évident à trouver..
On considère tutu 20, ocre, exo pa/pm, croum, bouclier selon grade.

- full fuji, brêle, gelano vita, rasbou, mansion (voir frimamulette)
4 slots trophées/dofus selon l'adversaire (resist fixe/crit, esquive pa/pm ou autre).
Donc 12/6/5, %res potables, du tacle, pas mal d'agi et dom air..
Cependant, une vita vraiment pas démentielle, très peu de resist fixe/crit, peu de sag, pas de dom feu (relou pr flamiche)..

- full krala, full létha, coiffe glour, cac (j'ai pensé à ougarteau)
4 slots trophées/dofus selon l'adversaire (resist fixe/crit, esquive pa/pm ou autre), mais priorité je pense pour trophé rest crit et tacle
Ca donne 12/6/7, très bonne vita/sag, dom potables, bonnes resist fixes/crit, bon %dom.
Mais là ou ça fait mal, 0% resist sauf neutre (22%), tacle faible (15 sans trophé), très peu de stats (donc relou pr prérequis cac)

Sinon on peut faire 11/6, mais je prefere joué 12pa, ce qui permet plus de choses (comme cawote/transpo/puni)..

Voilà, j'attends vos avis..
Citation :
Publié par Homard douteux
sur de la résistance, les classes faisant beaucoup de dégâts sur la durée ( comme sadi par exemple ), ne te feront pas monter les châtiments au maximum à chaque tour. Et c'est bien dommage.
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas de résistance, loin de là, je dis juste qu'il faut privilégier d'abord la vitalité et ensuite parfaire les résistance sans touche à la vitalité.
Je pense qu'à un lvl où on porte ventouse / létha, si l'adversaire n'arrive pas à infliger 400 dommages / tour, c'est assez grave pour lui (et plutôt bon pour nous)
Citation :
Publié par Zti'
Je pense qu'à un lvl où on porte ventouse / létha, si l'adversaire n'arrive pas à infliger 400 dommages / tour, c'est assez grave pour lui (et plutôt bon pour nous)
En PvP contre des personnages optimisés, tu auras 50% de resis sur ton élément, à partir de là, ça signifie taper du 800 par tour sur du poutch ( sans compter les différents bouclier/esquive/armure qui font partie du jeu ), en PvP on tape pas autant à tout les tours.

Citation :
Publié par Aorewen
On est tous d'accord pour dire que %résis > vita (Tant que y'a 5500 on va dire tranquille) et celui qui pense le contraire devrait.. Changer de
Ou bien alors tu devrais te renseigner sur le jeu à propos duquel on parle, ou alors connaître tout ses aspects.
Le problème c'est que le bouclier/croum, ça fait 50%dans un élément et 25% dans un autre, en gros. Vu la possibilité d'adaptation de la plupart des classes, il y aura toujours un trou dans les résistances avec un tel stuff. Et je parle même pas du match miroir optimisé, avec une chance sur 4 de trouver le bon élément.

Et dire que les %res ne sont pas aussi importantes que la vitalité sur un sacri... voilà quoi... ça te sert à quoi les 6000 de vie si tu te fais down en 2 tours ? je préfère avoir mes 5600 et être blindé, quitte à ne jouer qu'en 11 PA.
je trouve impressionant le nombre de conneries que certaines personnes peuvent sortir !!

depuis quand les points de vie sont mieux que les %res ?
faut revoir les priorités la...
si un gars met des coups a 400 que tu as 0 % res et 2800 life tu meur en 7 coups...
si un gars met des coups a 400 que tu as 50% res tu meurs 2 fois moins vite...et tu meurs quand meme beaucoup moins vite avec les 3/4 des pv de base.

je pense que c'est toi homard TRES douteux qui devrait revoir ta vision du jeu ^^ désolé
Rolalala -_-
Je ne disai évidement pas que "léréozefdetoudfassonGdlavitatkt"
Perso je préfère sacrifier 1%res et om de 50 sur un item mais ça s'arête là .
De toutes façons il est connu que la combinaison des deux c'est génial .
Citation :
Publié par Askatasuna
Le problème c'est que le bouclier/croum, ça fait 50%dans un élément et 25% dans un autre, en gros. Vu la possibilité d'adaptation de la plupart des classes, il y aura toujours un trou dans les résistances avec un tel stuff. Et je parle même pas du match miroir optimisé, avec une chance sur 4 de trouver le bon élément.

Et dire que les %res ne sont pas aussi importantes que la vitalité sur un sacri... voilà quoi... ça te sert à quoi les 6000 de vie si tu te fais down en 2 tours ? je préfère avoir mes 5600 et être blindé, quitte à ne jouer qu'en 11 PA.
La capacité d'adaptation ok, mais pour les sorts, tu ne change pas de CaC en plein combat, et va chatier un sacri qui a 50% resis rien qu'avec des sorts, c'est assez fastidieux.
L'avantage du 11/6 c'est qu'il permet des %res plus que correctes ( on va dire entre 20 et 30% partout sans trop de difficulté + bouclier + un croum éventuel ), une bonne vita ( je passe les 6000 sans trop de difficultés avec quelques over pas finis, c'est dissuasif et ça fait plaisir à la puni ) et des stats correctes.

La perte du 12eme pa on perd pas mal en souplesse de jeu, mais bon, ça ne se ressent qu'en 1v1 et encore, que contre peu de classes, ce genre de build restant très performant contre la grande majorité des adversaires.

Y a plusieurs 12/6 qui peuvent être intéressants sinon mais pas encore eu l'occasion de tester pour voir ce que ça donne en pratique ( sur une base danathor, juste les %res qui sont un peu faiblardes + la perte de la flamiche ; sur une base otomai, cac monocible mais de ce que j'ai pu voir sur mon serveur ça rend plutôt bien en pvp ). La fuji c'est quand même une perte de vita considérable et la perte de la flamiche me generait, c'est quand même agréable pour infliger quelques dégats à distance. La glours avec un croum + bouclier + exo res crit ( + éventuellement trophée res fixe / dinde armure ) reste correcte sinon, si on est contre une classe où il n'est pas indispensable de tacler, même si je trouve ça dommage de perdre cette possibilité, ça reste un 12/6 facile et plutôt efficace.

Le mix krala / letha j'aurai vraiment du mal à me passer des %res je crois, même avec un bouclier. Et ça complique un peu les choses pour les requis cac. Eventuellement contre quelqu'un dont on connait l'élément et qui joue mono voir bi élément maximum pour compenser sur le croum / bouclier. Mais bon, ça concerne quand même très peu de pvpiste THL ce genre de mode de jeu.
Citation :
Publié par Homard douteux
La capacité d'adaptation ok, mais pour les sorts, tu ne change pas de CaC en plein combat, et va chatier un sacri qui a 50% resis rien qu'avec des sorts, c'est assez fastidieux.
Tkt qu'en pvp les 480/tour de dégats. Tu les prends donc autant éviter d'en prendre plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés