Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senchi'
Pas du tout. Au contraire, plus de PP c'est toujours bon à prendre pour du PvM.

Ok super puis à nowel j'essaierai de prendre des hurledents pour mes comptes pour avoir la classe mais bon en 4 ans de jeu je n'ai toujours pas foutu un pied sur cette île ><
Je te conseilles vivement le stuff d'Ephra mais avec un casque de l'écumouth comme dit. ce sera beaucoup mieux ! (eventuellement switché sur le mourtheau et tu peux donc changer ta ceinture et te contenter de 9PA pour detour et 2 CAC mais sinon tres bien surtout avec eni ->12PA=3CAC si tu prends mourtheau)
Citation :
Publié par lucifer67
Je te conseilles vivement le stuff d'Ephra mais avec un casque de l'écumouth comme dit. ce sera beaucoup mieux ! (eventuellement switché sur le mourtheau et tu peux donc changer ta ceinture et te contenter de 9PA pour detour et 2 CAC mais sinon tres bien surtout avec eni ->12PA=3CAC si tu prends mourtheau)
Je n'avais pas pensé au mode 12 PA avec mon nini et au final c'est mieux de taper 3 fois plutôt au mourtheau plutôt que deux fois avec la Masse du Corailleur Magistral

Pour l'écumouth même si c'est mieux pour les sorts et pour le bonus +PO je ne sais pas si je vais le prendre car j'ai toujours un vieux solomonk dans un coffre donc tant qu'à faire si je peux le garder ^^

Masse + solo
http://dofusbook.net/perso/Wapaca/Heavy-tank-1.html

Mourtheau + solo
http://dofusbook.net/perso/Wapaca/Heavy-tank-2.html

Mourtheau + écumouth
http://dofusbook.net/perso/Wapaca/Heavy-tank-3.html

Aussi j'ai une puissante cape fulgurante que j'avais sur mon iop à ses lvl 12x pour avoir de la sagesse et 10PA donc est-ce que je peux prendre une autre ceinture et mettre cette cape ou c'est mieux comme ça ? de toute façon les kamas ne sont pas un soucis étant donné que je le stuff avec les ressources que j'ai en masse à la banque mais que je ne peux jamais vendre parce qu'elles ne sont pas assez cher pour avoir de la place dans l'HDV.

HS : C'est galère dofusbook le soir, le serveur est sous-dimensionné ^^
Ça dépend si tu préfère gagner en kick PA ou en do générique et vita. Mais si tu xp plutôt rapidement choisis la moins cher pour la remplacer dans 2 lvl par une Mansion.
Citation :
Publié par lucifer67
je dirais plutôt la korriandre, et je te conseillerais vraiment de fm ton Az eau parce que la ca t'oblige à avoir 3 chatis et t'as une force et une frappe de chihuaha.
oui fodrai que je mis penche^^
Personnellement je profiterais tant qu'à faire du bonus de retrait Pa sur les items korriandre pour jouer avec des Dagues Açantes ou des Couteaux à Champignons tout en remplaçant la fulgu par une rasbou.

Sinon j'opterais pour des bottines odores à la place des frigostines et pour une Racine Hueuse à la place de l'amu korriandre : tu gagnes du tacle, de la vita/sasa et des résistances contre un petit bonus d'esquive.
Citation :
Publié par Va'
Ben pas moi.

Je comprend juste pas pourquoi tu te passes de la sublime hache korri , qui te permettrait de mettre une rasboulaire.
Avec un tutu 11 tu chopes le 1/2 et ca devient jouissif , mais c'jouable aussi sans.
Cet homme dit vrai, surtout avec le double vdv de la hache korriandre, c'est juste jouissif.
C'est juste mon avis, mais à partir du moment ou on joue dissolution on a généralement pas besoin d'un CàC à vol de vie pur, la zone du sort compensant largement sa plus faible force de frappe par rapport à la hache.
Tout les cac qui sont pas en zone on laisse tombé hein, en pvm c'est marteau ou bâton sinon useless . (s'pour ça que j'met pas hache korriandre au passage)
Merci pour vos réponses

Par contre oui, monter une deuxième maitrise pour un cac pour pvp pourquoi pas .
Legelano est exo pm mais mon ordi bug... jpeux pas exos dessus.
La question maintenant: ce stuff est-il bon? est-il PARFAIT? en gros, peut-on l'améliorer sans trop dépasser le budget?

Merci d'avance
Yop. Je recherche un équipement eau/air, je cherche un stuff pvm qui ne soit pas useless en pvp, j'ai donc fais cela sur dofus book, qu'en pensez vous ? Stuff 190 max.

Merci
Je m'auto-quote

Citation :
Publié par [Men]Tom'
Bonsôaaaar !

Alors voilà la situation, je dispose d'un Sacrieur bientôt de cercle 195 et j'aimerais le stuffer correctement et si possible le jouer bi-éléments (voire Multi comme l'indique le sujet)

J'avais donc pensé à :

Kralamansion

Chapignon

[Anneau Aigméroks] x2

[Bâton Brêle] 80% Air

Bottines des sous-bois

Ceinture Rasboulaire du Rasboul

[Cape du Korriandre]

Accompagné d'un Turquoise + 15 cc, Cawotte + 50 et des Trophés; Ini, Ravageur air/eau et Acrobate majeur(s)

Stuff très plaisant à jouer, peut-être (même sûrement en fait) un max de stats mais les énormes % de dommages comblent ça

Grosse capacité d'auto-soin, des résistances sympatoches, ...

Je viens de voir, c'est malheureusement un stuff Lvl 194 !

Sinon, il a up 199 mon Sacrieur et j'aimerais changer son stuff, j'avais pensé à un truc du genre : Pano Ventouse - Voile d'Encre - Rasboulaire - Bottes au choix - Frimacoiffe - CàC's au choix avec un Ocre ou une exo sur le Kralano pour le 10 PA, vous en pensez quoi ? c'est surtout pour dire de pouvoir mixer pleins de CàC's différents (juste comme ça : Brageut, Brêle, Hernelle, Bagueterelle, ...).
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Bonsoir, j'ai pensé à un ptit stuff qui m'a l'air assez simpa à jouer en mode 12/6 avec une bonne dose de vies.
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-du-1206/Alene-1.html
Legelano est exo pm mais mon ordi bug... jpeux pas exos dessus.
La question maintenant: ce stuff est-il bon? est-il PARFAIT? en gros, peut-on l'améliorer sans trop dépasser le budget?

Merci d'avance
Ton stuff est vraiment pas terrib :/
Les items tot manquant de +dommages et c'est justement ce qui fait que la hache zoth tape fort.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Alors tu peux proposer un stuff?
tu peux garder la meme base mais chercher des items meilleurs niveau dommage/resistance/etc. En gros, il faudrait remplacer la coiffe (bandeau kali, solo, coiffe meulou, ...) et l'anneau (roissingue, ...) selon moi (les bottes sont quand même sympa malgré le malus res). L'amulette tot est un must dans pas mal de build mais ici elle est pas vraiment exploitée au maximum, à voir...

et tant qu'a faire si tu veux jouer 12 pa, je passerais sur un coiffe du tynril avec un cac de zone à 4pa et de bons dégâts de base (style marteau racle, marteau vigie pirate, canne bière, ... il y en a un paquet qui sont jouables) en forçant un peu sur les prérequis.
Hello,

Mon niveau 200 approche à grand pas et j'ai fait un stuff pour déconner...

---

Vous en pensez quoi? Ça ne tape pas très fort (- environ 200 dommages comparé à un stuff Fuji) et ça manque un peu de vitalité... Ça demande aussi de lancer plusieurs chatiments, limite deux (le force pour les deux lignes de dommages affectées). Mais regardez-moi ces résistances :3 Pas de ré fixes ni de crits, mais limite j'exo ré crit au lieu d'over vita. J'en aurais pour 20 en échange de 130 vita.

J'ai déjà la plupart des items dans mon build actuel (---) et j'ai pas mal d'argent en trop, donc m'acheter les deux exos ne me cause pas de problème. Pas de 1/2 CC nul part, mais bon, avec les optimisés résistances critiques, les CC ne sont plus aussi utiles qu'ils l'étaient... Et si je vire le tutu, j'ai une place pour un trophée.

Mais voilà.. Croyez-vous que ce stuff soit viable en PvP 1V1?

EDIT: --- Y'a ça aussi Les 20% résistances neutres pourront être comblées par un bouclier.

Dernière modification par Diiziit ; 27/04/2012 à 22h07. Motif: Liens morts
Les bottes, la coiffe, l'amulette, les deux anneaux ensembles et surtout le CaC sont juste useless. Si tu as autant d'argent, essaie au moins de te faire un bon stuff si tu veux vraiment PvP, sinon pour délirer entre guildeux et trainer en -1/0 ton stuff est viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés