|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas obtenir l'amulette?
Sinon vous me conseillez quoi comme bi-élément? eau/air?
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les résis ne comblent pas la manque de vita de l'amu, 3%rési ça équivaut a 120-150 vita sur un combat moyen en gros s'pas terib'
|
![]() |
|
Empereur
|
@Akyh et Dark-Wime: Vous en ferez ce que vous voulez mais moi j'ai jouais ce qui suis et je conserve toujours autant de resit sur mon stuff ce qui est particulièrement plaisant.
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
La vita est clairement plus importante que les résis surtout sur un sacri.
-une seule ligne à fm -la vita ça encaisse dans tous les éléments (donc c'est mieux que X% dans un seul élément puisque tu encaissera forcément dans d'autres éléments de frappe) -la vita est nécessaire pour faire de gros chati -la vita est nécessaire pour parfaitement jouir de certains sorts sacri (transfert, disso, abso, puni) et allié (soin, vitalité iop, etc...) Perso pour mon stuff eau/feu/résis lvl 13x j'en suis là : http://dofusbook.net/perso/Akyh125/Ahres-1.html Mais ça manque de sasa ='(. |
![]() |
|
|
Akyh tu as coché la case confidentiel, on peut pas voir ton stuff ...
|
|
![]() |
|
|
J'aime la Po sur un sacri mais en PvM 9Pa et 3-4 Po c'est suffisant je pense puis le mode eau/feu c'est sans cac (surtout en 12 pa). Sinon,.... L'interet des CI please?
|
![]() |
|
|
Suis-je vraiment le seul sacrieur jouant avec la panoplie Grozilla en étant eau/air ? \o/
Si jamais vous ne connaissez pas cette panoplie, c'est ça : http://dofusbook.net/perso/Severiton/Savyr-3.html (En plus, elle donne un titre 'Chasseur de légendes' sisi) |
![]() |
|
|
Le full pano s'pas bien
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je viens de reprendre Dofus il y a de ça quelques jours et ne connaissant pas encore les nouveautés (pour les équipements), je me tourne donc vers vous pour me renseigner. Actuellement, mon stuff est : Capuche Souveraine du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Gelano FM +1pm Puissante Ceinture Fulgurante Amulette et bottes Frigostine Dragodinde Emeraude Rousse. Masse du Corailleur Magistral FM Air J'aimerais savoir si je dois changer mon équipement lorsque je serais 180, je passerais au Ougarteau FM Air en mode 10 PA. Je suis Stuff Eau/Air et je veux rester comme ça. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
La coiffe souveraine çaylemale
Et si je.ne m'abuse les items korriandre arrive vers ce niveau ![]() Propose nous un stufs on te dira ce qu'on en pense |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
en air eau tu as 3 bonnes pano : pano korriandre, pano roissinge (controversée) et enfin pano grozilla.
|
![]() |
|
|
Ou tu fais des mix
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|