Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si je ne m'abuse le marteau reine est 1/75. Tu es certes, 1/11 avec ton stuff mentionné ci-dessus, néanmoins il te faudra bien plus de 10 coups critiques en rab pour atteindre le 1/2 sur cette arme de guerre Ô combien meurtrière. Techniquement il te faut un bonus de 69 aux coups critiques ainsi qu'un minimum de 384 d'agi pour avoir le 1/2.

Cordialement,

La Moosh
D'accord merci bien pour l'info, comme je l'avais dit le cc 1/2 est une chimère pas vraiment accessible apparemment et pas nécessaire pour ce mode de jeu, le 1/11 est néanmoins sympathique car les cc arriveront pas souvent souvent mais sa ne sera pas si rare que sa non plus x). Bref sa sera que du bonus
salut
arrivant bientot au 186 la petite epee Az'techme tend la main
mais je voudrais savoir si avec ce stuff http://dofusbook.net/perso/Offsi/offsi-2.html , passer a l'az'tech sera viable?? car actuellement je tombe a 188 de chance et selon dofusbook je peut equipe l'az'tech mais en jeu non :/
sachant que je fais exclusivement pvm, parcho 101 chance/agi/force
et que dans ma team il y a eni pour atteindre le 10pa
Pour le solomonk tu peux le remplacer par la coiffe roissingue l'az peut donner 50 en force j crois après l'amu tu pourrais prendre une amu ripage après avoir juste 8 pa sa fait bizarre à ce lvl, un pti gelano pm ou vita selon ton budget.
Yop,

Ca fait quelques temps que je joue un sacrieur air/eau level 105 avec le stuff suivant :

Coiffe DC
Cape Bwork
Amu DC
Ceinture des vents
Gelano/Anodindo (en attendant le DC level 108)
Mule du DC
Masse du corailleur
DD Emeraude/Rousse level 100

Voilà enfête, je me demandais, quel stuff adopter sans passer par la traditionnel AA qui me fait perdre toute mon agilité..
J'avais pensé au chapeau Bim Doboule pour le level 110 déjà..

Je me posais une autre question aussi, est ce que mon mode serait viable avec des dagues 1/2, ou un baton 1/2 (ou pas), tout en jouant air/eau.

Je m'explique, actuellement, j'utilise constamment Dissolution et non mon cac que je trouve plutôt faible, je me demandais si en ayant toujours une chance correct pour avoir un bon vol de vie, je pourrais m'orienter vers un mode avec un baton 1/2 ou je ne sais quels autres armes...
Citation :
Publié par Wilous
Blablabla
Bonjour a toi. Jouant moi même sacrieur eau/air, je me suis posé la même question. Et j'en suis arrivé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Apo...ekiller-2.html
Ce qu'il me faudrait, serait un 10e PA, sans perdre de CCs, mais je ne trouve pas, et idéalement, FM les dagues air et non eau. Le 10 PA permet plus de combos, comme 2 chatiments + sacrifice / 2*dagues + disso / etc...
Je le joue en ce moment, et j'ai vraiment, plus que mon ancien build à la Masse Corailleur.

Cordialement, Apau l'Aléatoire
Pas besoin de faire beaucoup de kolizé vu ton lvl la cote de 1200 peut etre atteinte toute seule et les bonus des trophés marchent aussi pour le pvm donc sa peut etre d'une aide préçieuse =). Bref bonne chance pour ton stuff
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Bonjour a toi. Jouant moi même sacrieur eau/air, je me suis posé la même question. Et j'en suis arrivé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Apo...ekiller-2.html
Ce qu'il me faudrait, serait un 10e PA, sans perdre de CCs, mais je ne trouve pas, et idéalement, FM les dagues air et non eau. Le 10 PA permet plus de combos, comme 2 chatiments + sacrifice / 2*dagues + disso / etc...
Je le joue en ce moment, et j'ai vraiment, plus que mon ancien build à la Masse Corailleur.

Cordialement, Apau l'Aléatoire

Oui, j'avais déjà étudier ce build que tu m'avais proposé je me dirigeais plus dans l'optique de level 115-120 à vrai dire..
Perso je préfère un Mourtheau, ou un Hubohu air (sisi) car je déteste le 5 PA >< Mais il occasionne de plus gros dégats quand même, donc n'est pas à proscrire :P

Edit: J'avais étudier les stuffs, et pour le lvl 130, j'avais deux builds. http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Hydra-They-1.html au Mourtheau ou http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Hydra-They-3.html aux r'hon, suite logique des rafeuses... Dans le 2e mode, tu peux remarquer la ceinture fulgu, pour un 10e PA qui semble useless aux dagues, mais qui me sert pour Koli, plus de combos... Et sinon tu peux remplacer par une Sula/Vents?

Edit 2: Oula, il se fait tard, et je dit des conneries, ma ceinture du 2e stuff est bien une vent, pour le 1/2, mais avc une cape fulgu, que tu peux remplacer par une mastra, ou guenille si tu veux le 1/2 dissolution, mais perso, il gagne que 2 dommages contre 120 vita, 60 chance et 50 sasa, donc je préfère de loin la mastra

Dernière modification par Team Sang Destin ; 24/12/2011 à 03h37.
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Perso je préfère un Mourtheau, ou un Hubohu air (sisi) car je déteste le 5 PA >< Mais il occasionne de plus gros dégats quand même, donc n'est pas à proscrire :P

Edit: J'avais étudier les stuffs, et pour le lvl 130, j'avais deux builds. http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Hydra-They-1.html au Mourtheau ou http://dofusbook.net/perso/L0r4n/Hydra-They-3.html aux r'hon, suite logique des rafeuses... Dans le 2e mode, tu peux remarquer la ceinture fulgu, pour un 10e PA qui semble useless aux dagues, mais qui me sert pour Koli, plus de combos... Et sinon tu peux remplacer par une Sula/Vents?

Edit 2: Oula, il se fait tard, et je dit des conneries, ma ceinture du 2e stuff est bien une vent, pour le 1/2, mais avc une cape fulgu, que tu peux remplacer par une mastra, ou guenille si tu veux le 1/2 dissolution, mais perso, il gagne que 2 dommages contre 120 vita, 60 chance et 50 sasa, donc je préfère de loin la mastra
Yo, et bien merci de ta réponse

J'ai vu tes deux stuffs et ils m'ont l'air tout les deux pas mal du tout sauf que je ne dispose d'aucun trophée et que les dagues sont plus axés PvP (non ?)

Sinon le premier stuff aux dagues m'emballe beaucoup plus que le second Mais en attendant le level 130, je dois forcément passer par la pano AA et donc laisser de côté un moment l'agilité ?
Rien ne t'oblige à rien seulement cette panoplie (très attendue à sa sortie) est la seule dans cette tranche de lvl à te donner de si bons bonus. La preuve, des personnages terre l'utilisent alors que les bonus chance sont plus importants. Tu peux toujours garder Châtiment Agile monté qui te servira lors de combats PvM un peu tendus.
Sacrieur 197 Terre/air
Bonjours, ne sachant pas dans quel element mettre mon sacrieur qui dispose de très peu de moyen je viens vous demandez votre aide et votre avis sur ce stuff axé terre/air:

Chapignon ou Le kim
Voile d'encre
ceinture rasboulaire
Sandale gorithme
Gelano
Anneau chevelu
Ripage
+ Bwak terre +80 ou DD emeraude rousse 100

Marteau racle neutre/air

Voila qu'en pensez vous? Merci d'avance !
Salut, je joue actuellement ce stuff au niveau 132

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/hege-1.html

Et j'aimerais passer full air au GZ. Est ce intéressant? y'a t il moyen de s'amuser? En sachant que je préfère de loin les leechs, mais que ce marteau était jouissif sur mon iop.

Sinon, mon mode à la magistrale me convient tout à fait, il est peut être un peu trop rigide, mais jouant assez rarement en team (parfois en koli ceci dit), je m'en moque un peu. Et puis j’atteins très facilement les 1XX-1XX-3XX avec ce marteau, ce qui est loin d'être laid.
Citation :
Publié par koutyy
Bonjours, ne sachant pas dans quel element mettre mon sacrieur qui dispose de très peu de moyen je viens vous demandez votre aide et votre avis sur ce stuff axé terre/air:

Chapignon ou Le kim
Voile d'encre
ceinture rasboulaire
Sandale gorithme
Gelano
Anneau chevelu
Ripage
+ Bwak terre +80 ou DD emeraude rousse 100

Marteau racle neutre/air

Voila qu'en pensez vous? Merci d'avance !
Le Reine ne serait pas mieux avec un Pa de plus ?
Je préfère les Harry aux Titude mais sinon le stuff est bien. Manque plus qu'à FM le Gelano PM dès que possible et c'est tout bon.
Par contre j'ai vu que tu n'as pas FM ton CaC. Pense y.
Citation :
Publié par heg'
Salut, je joue actuellement ce stuff au niveau 132

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/hege-1.html

Et j'aimerais passer full air au GZ. Est ce intéressant? y'a t il moyen de s'amuser? En sachant que je préfère de loin les leechs, mais que ce marteau était jouissif sur mon iop.

Sinon, mon mode à la magistrale me convient tout à fait, il est peut être un peu trop rigide, mais jouant assez rarement en team (parfois en koli ceci dit), je m'en moque un peu. Et puis j’atteins très facilement les 1XX-1XX-3XX avec ce marteau, ce qui est loin d'être laid.
Je ne sais pas trop en pvm, le manque de leech m'a toujours rebuté de faire autre chose que du kolizéum (je sortais d'un mode feu/eau aussi...). De plus, ce marteau ne semble pas très puissant en termes de dégâts, du moins hors 1/2.
Il serait à mon avis "amusant", mais seulement une fois ce seuil atteint, qui lui permettra de faire des dégâts cette fois-ci monstrueux par rapport à la masse. A moins que tu n'ai les moyens pour un tutu ?
Citation :
Publié par Nodo
Le Reine ne serait pas mieux avec un Pa de plus ?
Tu n'es pas 1/2 au Racle et le Reine t'offre de meilleurs bonus ainsi qu'une force de frappe bien plus conséquente avec vol de vie.

Chapignon
Cape du Professeur Xa
Marteau Reine
Collier du Tanukouï San
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bracelet Ventré
Anneau Aimgérok ou Gelano
Sandales Gorithme

Si tu prends un Gelano Pm, je verrais bien un joli p'tit Croum pour parfaire le tout si non tu peux garder ta dinde.

Tu arrives à une vitalité correcte, de bonnes résistances ainsi qu'une frappe sympathique puis 10Pa c'est toujours mieux.

Mon propre Sacrieur 16X que je n'utilise que pour le Kolizeum aurait besoin d'un nouveau build et j'avais pensé à un full res / soutient :

Casque du Dragoeuf
Cape Roissingue ou Itaineflamme
Hache Harnée
Collier Tanukouî San
Ceinture Fulgurante
Gelano Pm ou Vita
Anneau CM
Sandales Binosse
Croum 20% agi 4% feu

J'arrive à 40% feu et air puis 39% neutre, c'est pas mal, qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés