[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Excusez moi pour le double post, mais c'est a moi de poser une question, pour up mes persos =P

Voilà, je dispose d'un Iop Terre niveau 111 et je voudrais savoir ou je pourrais l'xp sachant que je monte 3persos a coté (Enu / Feca / Sacri) et qu'ils sont niveau~20
Pas le donjon blops s'il vous plaît, ce donjon me saoul (si vous pouviez avoir une idée en dehors des donjons meme ca serait cool !)

Je compte passer mon Iop bi-elem (Terre/Air), mais je sais pas si c'est utile pour aller taper du mob a mon niveau, ou si c'est mieux de rester Terre pour le moment !

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par berthi
Excusez moi pour le double post, mais c'est a moi de poser une question, pour up mes persos =P

Merci d'avance =)
Les chafers de Brakmar (en général assez étoilés), ça devrait être pas mal au départ.

Citation :
Publié par Grozeil
Bonjour,

Je cherche un endroit pour xp :

Grozeil'.
Me semble que dans cette tranche, pandala eau est pas mal. Et quand Pandala eau ne rapporte plus assez, Pandala air.
Citation :
Publié par berthi
Je compte passer mon Iop bi-elem (Terre/Air), mais je sais pas si c'est utile pour aller taper du mob a mon niveau, ou si c'est mieux de rester Terre pour le moment !

Merci d'avance =)
Reste mono-élément jusqu'à la panoplie Abra Clair, là ça peut devenir pas mal
Je viens de voir le tableau d'xp du kolizéum. C'est une bonne idée, mais quel intérêt de faire une ligne avec ou sans dragodinde (et non pas avec 90% dinde) ? L'xp varie selon le familier ?
Citation :
Publié par Ayutharca
Là comme ça, si tu up ton iop, tu pourras faire le donjon rat noir, l'xp est sympa. En attendant tu peux aller voir les plaines d'otomaï.
Oui merci j'xp aux plaine et à la jungle obscure d'oto pour le moment. Le rat noir n'xp pas tellement pour ma part. ^^

Citation :
Publié par Flowe
Pas vraiment besoin qu'il up son iop, avec un cra feu/air 150, normalement ça passe tranquillement, et je parle d'expérience.
Mais je le gère tranquille. ^^

Merci en tout cas pour tout (même si j'xp déjà là ou vous me dites ) n'hésitez pas si quelque chose vous viens en tête de me le dire je suis preneur pour essayer !
Salut , mon Panda enfin level 50 , je voudrais l'XP ( il est actuellement Full Sasa )
Je ne sais plu où l'XP rapidement , en évitant les donjons ( enfin si vous savez les quelles vous le dites hein ? ^^" )
J'ai un sram terre 189 et eni feu soins 177
Citation :
Publié par Yarok
Je viens de voir le tableau d'xp du kolizéum. C'est une bonne idée, mais quel intérêt de faire une ligne avec ou sans dragodinde (et non pas avec 90% dinde) ? L'xp varie selon le familier ?
Quand j'ai créé ce tableau, j'ai pensé lorsqu'on parle de dragodinde équipé, dragodinde mit à 0%, une partie de l'xp va sur la dragodinde à la fin du combat, même à 0%.
Bonjour, j'ai un féca lvl 126 et je voudrais svaoir où je pourrai aller xp avec un sacri lvl 30 pour le faire passer lvl 50/60. Le sacri est full sagesse (16x pour le moment). J'ai essayai pandala air, mais je voudrais savoir s'il y a mieu.
Citation :
Publié par tobitte
Bonjour, j'ai un féca lvl 126 et je voudrais svaoir où je pourrai aller xp avec un sacri lvl 30 pour le faire passer lvl 50/60. Le sacri est full sagesse (16x pour le moment). J'ai essayai pandala air, mais je voudrais savoir s'il y a mieu.
Clairement, donjon Bouftou, surtout avec un féca, ça se gère facilement et rapidement, tu peux capturer et refaire en arène (ou vendre), What else ?

Ou sinon, sur l'île des Wabbits avec tes deux personnages, ou alors les cochons de lait avec le sacri en solo, bref t'as de quoi faire.

Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut , mon Panda enfin level 50 , je voudrais l'XP ( il est actuellement Full Sasa )
Je ne sais plu où l'XP rapidement , en évitant les donjons (enfin si vous savez les quelles vous le dites hein ? ^^")
J'ai un sram terre 189 et eni feu soins 177
Navré de te dire ça mais 189 + 177 + 50 = 416, tu peux donc postuler pour le Donjon Blop + Multi :/
Ou alors comme dit Wistra, Frigost dans la bourgade avec les Chachachovages et Gélikans, ou alors la Forêt des Pins Perdus, il y a vraiment de quoi faire.

Dernière modification par Ronflexx ; 13/11/2011 à 14h06.
Citation :
Publié par Kymbo
Quand j'ai créé ce tableau, j'ai pensé lorsqu'on parle de dragodinde équipé, dragodinde mit à 0%, une partie de l'xp va sur la dragodinde à la fin du combat, même à 0%.
Il me semblait que c'était de l'xp créée pour la dragodinde, mais c'est possible que je me trompe, d'autres personnes pourraient confirmer ou infirmer ?
Plop.

Je monte actuellement un pandawa à l'aide de ma petite bande. Je farm activement le meulou et le rat noir, mais je me lasse un peu. J'ai à disposition:

- Xélor air-sagesse bien équipé de cercle 163
- Crâ feu-sagesse bien équipé de cercle 17X
- Sacrieur eau équipé de façon banale de cercle 140
- Eniripsa mulàsoin de cercle 134, tape peu mais a un très bon stuff soin

Mon pandawa est de cercle 64, équipé sagesse.

Une idée de donjons mis à part meulou/rat noir?
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Plop.

Je monte actuellement un pandawa à l'aide de ma petite bande. Je farm activement le meulou et le rat noir, mais je me lasse un peu. J'ai à disposition:

- Xélor air-sagesse bien équipé de cercle 163
- Crâ feu-sagesse bien équipé de cercle 17X
- Sacrieur eau équipé de façon banale de cercle 140
- Eniripsa mulàsoin de cercle 134, tape peu mais a un très bon stuff soin

Mon pandawa est de cercle 64, équipé sagesse.

Une idée de donjons mis à part meulou/rat noir?
A première vue j'aurai dis Plaine herbeuse mais comme tu veux un donjon ...
Ben le donjon, c'est surtout pour pas trop m'ennuyer et profiter de quelques loots (au donjon des canidés, on a des chances d'avoir des diamants-ressources meulou, en rat noir, un bon taux de drop de parchos élémentaires feu et dorés) et des boss refaisables en arène. Après, si une zone garantit un xp satisfaisant, pourquoi pas? Je re-précise bien que je ne cherche pas une zone à farmer H24, je recherche plus une zone ou un donjon qui me change un peu des donjons que je farm quand je me lasse. Je fais également des rasbouls avec ma guilde, mais uniquement avec ma guilde, étant donné qu'atteindre le niveau total de 900~ avec ma petite bande m'est impossible.
Citation :
Publié par Silouater
Salut tout le monde,

Où pourrais-je xp mon Sadida Terre 174 ? Je peux aussi faire venir mon eni 165.

Merci d'avance.
Si par hasard tu possède un cac neutre ... La Forêt des Pins Perdus ?
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
En fait t’envoie tout le monde là bas toi.
D'un autre coté j'ai fait 50 niveaux là-haut avec mon Iop, de la full meu² au niveau 193. Et avec un perso terre/cac neutre c'est farmable vraiment très vite, et très rentable, donc oui je conseille ce spot à beaucoup de monde

Citation :
Publié par Silouater
Y aurait pas une petite erreur ?
En prenant un mob seulement pourquoi pas mais sinon ça parait tendu pour des niveaux 50 en effet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés