[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bien le bonjour(soir)
je suis en possession d'un feca feu 61 cherchant a xp,sachant que je suis en mode 8pa jusqu'au 67(god rod)
a part me faire muler,ou puis-je xp?(marre de passer son tour au kani --' )
Un peu short pour son lvl les boos/cochons je pense. C'est le niveau ingrat, moi je passais quelques temps en dj blop même si c'est chiant, puis après t'as l'inévitable Frigost quoi. Prépare-toi deux petites semaines à regarder les autres jouer et tu seras niveau 100
frigost se fait encore,moi qui pensait qu'il y avais eu une maj conter ça(le crédule ),de plus je vois aucun recrutement en /r,va être tendu
mais je tenterais,a défaut de mieux(espérons que la pano a 30X sasa fasse ses miracles)
Ah ça se fait plus ? C'est vrai que je croise moins de monde, pourtant y'a quelques mois c'était blindé de sacris eau qui mulaient plein de gens...

Je vais xp où du coup au niveau 94 ?
plus beaucoup(il ont up largement les res eau) et juste en guilde
dj blop,même en etant un ral efficace les recrute sont rare(et j'ai l'impression que l'xp a été nerf,après je suis peut être parano)
du coup,une autre idée( a la limite atteindre le lv 80 devrai suffire,avec glyphe enflamé+bouclier feca,je devrai gérer)
Toujours le même problème, je sais pas où aller xp avec ma Sadi 94... je cherche des spots solo ou des spots multi à la Frigost, je sais pas si les joueurs ont trouvé une zone de farm de remplacement depuis.
Bonjour,
Je possède un énu 141 et je commence a manquer d'idée ou xp, il est eau/sasa.
Pour l'instant je varie entre koalak morkhitue et foret en solo, kani solo, pandit solo, oto quelques fois...
Mais bon si il n'y a pas d'étoiles, c'est pas toujours rentable, donc j'aimerais bien que vous me donniez quelques spots d'xp en solo de préférence ou groupe sinon .

Merci
Citation :
Publié par Spartus
Bonjour,
Je possède un énu 141 et je commence a manquer d'idée ou xp, il est eau/sasa.
Pour l'instant je varie entre koalak morkhitue et foret en solo, kani solo, pandit solo, oto quelques fois...
Mais bon si il n'y a pas d'étoiles, c'est pas toujours rentable, donc j'aimerais bien que vous me donniez quelques spots d'xp en solo de préférence ou groupe sinon .

Merci
J'ai un doute quant à la rentabilité mais, le donjon bouf doit encore rapporter à ton niveau non ?
Citation :
Publié par Symbol One
Toujours personne pour m'aider pour xp ? je suis sadida terre si ça peut aider...
L'équation est simple pourtant ... Sadida + Terre + niveau 9x = Donjon Bouftou.
Bonjour !

Venant de commencer une petite team je cherche un endroit pour xp c'est 6 perso :

- Sacri Air 16
- Eni Feu 16
- Enu Eau 16
- Panda Terre 16
- Iop Terre 16
- Osa Feu 16

et si possible pour plus tard aussi quand il serons 40, 60, ...

Merci de votre aide

Grozeil.
Citation :
Publié par tobitte
Bonsoir, j'ai rejoind un ami pour xp, il possède un cra 188 multi et un eca 80 sagesse et je me demandais où on pourrait aller xp avec mon feca 127 et mon sacri sagesse 51.
Petit up
Salut , je dispose d'une team de 5 persos qui se compose de

Osa 150 orienté feu / invoc
Sacri , Feca , Eni , Enu sagesse lvl 38

Donc je recherche un coin d'xp hors donjon si possible vu que les kani xp plus grand chose à mon level

Merci
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Ayant monter mes métiers durant la dernière semaine, ma Iop air à pris un peu de retard ...

Elle est maintenant de niveau 47 et je me demandais quel endroit serait le plus approprier pour la monter vers le niveau 70, le niveau que j'attend avec impatience.

Je doit avouer que les Boos, j'en ai assez mangé et que les Champas ... Je n'aime pas trop.

Sinon, j'ai tester les Maîtres Bolets, je gagne environ 10 000xp par combat, mais en perdant beaucoup de vie. Je me bat aussi avec les bots pour pouvoir avoir un seul Maître dans le combat, devrais-je retenter d'xp là-bas?

Merci d'avance de votre/vos réponse(s) !
Citation :
Publié par Panta
Une idée d'où je peux xp avec ma petite sacri air lvl 100 ?
A ce niveau avec mon xélor air, j'allais cogner de l'ouginak dans la lande de Sidimote. Tu devrais essayer.
Citation :
Publié par Pwrade
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Ayant monter mes métiers durant la dernière semaine, ma Iop air à pris un peu de retard ...

Elle est maintenant de niveau 47 et je me demandais quel endroit serait le plus approprier pour la monter vers le niveau 70, le niveau que j'attend avec impatience.

Je doit avouer que les Boos, j'en ai assez mangé et que les Champas ... Je n'aime pas trop.

Sinon, j'ai tester les Maîtres Bolets, je gagne environ 10 000xp par combat, mais en perdant beaucoup de vie. Je me bat aussi avec les bots pour pouvoir avoir un seul Maître dans le combat, devrais-je retenter d'xp là-bas?

Merci d'avance de votre/vos réponse(s) !
Tu peux bientôt foncer au dj blop si ça te répugnes pas, à moins que l'xp ait été nerfée ça gagne bien. Sinon à ton niveau tu peux peut-être essayer les vampires dans le cimetière au sud, près du chanil, tu rentres dans les cryptes (fais gaffe, une est un donjon). Par contre je sais pas s'ils ont des résistances air, essaye toujours.
Citation :
Publié par Grozeil
Bonjour !

Venant de commencer une petite team je cherche un endroit pour xp c'est 6 perso :

- Sacri Air 16
- Eni Feu 16
- Enu Eau 16
- Panda Terre 16
- Iop Terre 16
- Osa Feu 16

et si possible pour plus tard aussi quand il serons 40, 60, ...

Merci de votre aide

Grozeil.
Porkass puis donjon Bouf puis donjon blop puis Arbre Hakam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés