[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Pour un perso 18x avec un stuff 700/800 sagesses, il gagnerait combien environ au Royalmouth ? Avec un groupe environ du même niveau et sans challenge.
Environ 8M sans challenge ?
Hello à tous.

Voilà j'ai un petit soucis qui se présente. Je suis actuellement niveau 80, jusque là tout va bien. Ma sacrieuse est parcho 101 sagesse / chance.

Mon stuff actuelle m'apporte :
-332 sagesse
-309 chance
-137 vitalité
-10 pa
-4pm
(Parcho compris)

J'aurai voulu savoir un spot d'xp. Sachant que pour l'instant, je farm les captures BR ce qui m'apporte en moyenne 250 000 xp par combat (1min40 / combat)

D'avance merci

Dernière modification par Leatama ; 14/11/2011 à 19h27.
Citation :
Publié par Leatama
Hey, Et bien là j'en ai fait 4, mais je trouve pas que l'xp soit super au niveau du temps passé (1min40 en l'occurrence ici),
Prend un groupe de ton niveau pardi !
Hellow tous le monde !

Je souhaiterais xp une mule jusqu'au lvl 50 pour pouvoir xp sur frigost, mais ne sachant absolument pas ou optimiser au maximum sa progression du lvl 1 au lvl 50, je vous demande mon aide .

Je possède un xel 199, enu 171, eni 176, sacri 150

Je pensait à lui préparer une dizaine de capture xp (Rasboul, Blop multi, ..) mais je pense qu'il y a une méthode plus efficace? Enlever quelque perso ne me dérange absolument pas, le but étant d'xp le plus rapidement se nouvelle enfant au lvl 50

Merci d'avance
Bah t'utilise des parchos dorés jusqu'à un certain lvl puis tu finis avec des captures bouf en demandant à un géreur de bas lvl (au max 3 fois le lvl de ta mule).
Pas la peine d'utiliser des parcho dorées, ça coute les yeux de la tete pour pas grand chose.
Prends des parcho ivoire, ça coute tellement moins cher que t'y gagne

je dispose de mes 2 persos, enu en glours 199 et sadi feu/terre 199.

je me demandais si je devais les up 3 par 3 en royalmouth, sachant que j'ai acces à un eni 14x, ou 2 par 2 en rat noir ?

et ça ferait a peu près combien de donjon (RM ou RN) d'apres vous pour passer du level 50 à 100 avec 3xx de sagesse ?
Bonjour .
reprenant dofus et recommençant a 0 , j'aurai voulut savoir "le nouveau tracet" depuis les maj, quels sont les spots pour xp avec 3 perso ( eca terre/osa/panda terre) du level 40 jusqu'au level 80. Les perso étant stuff assez sagesse ( picpic+ sili+ vegamu pour eca/panda histoire d'avoir de l a po).

Pour l'instant je gère des groupe de blop ou kani+blop mais je trouve sa long j'aurai voulut savoir si il n'y avait pas mieux en moins long ! merci
Bonjour , je me suis fais une ptite team de 5 qui se compose :
D'un Osamodas lvl 149
De 4 mules a sasa : lvl 16 (Sacri , feca , eni , enu)

Donc je voudrais savoir ou xp surtout les 4 perso sasa rapidement hors donjon si possible .

Merci
Citation :
Publié par Fauvel
Bonjour , je me suis fais une ptite team de 5 qui se compose :
D'un Osamodas lvl 149
De 4 mules a sasa : lvl 16 (Sacri , feca , eni , enu)

Donc je voudrais savoir ou xp surtout les 4 perso sasa rapidement hors donjon si possible .

Merci
Orientation élémentaire de l'osa ?
Boum.

Petit Féca deviendra grand. Ou pas.
Pyromane vêtu de sa sagesse grandissante, de trentième niveau, se demande s'il doit rester aux boos ou s'il existe plus rentable encore ?

Citation :
Publié par Omashu
Boum.

Pyromane vêtu de sa sagesse grandissante, de trentième niveau, se demande s'il doit rester aux boos ou s'il existe plus rentable encore ?

Essaye les champas dans la clairière de Brouce Boulgour, je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peux tester
Citation :
Publié par Omashu
Boum.

Dans ces niveaux-là en solo, on conseille souvent les habituels cochons de lait et porkass.

Tu peux peut-être aller essayer les champs de Cania (maîtres bolets), mais n'y étant jamais allé, je ne peux te garantir aucun résultat.(et en y réfléchissant, pas sûr que tu les gères donc plutôt mes deux première propositions)
Citation :
Publié par Flowe
Dans ces niveaux-là en solo, on conseille souvent les habituels cochons de lait et porkass.

Tu peux peut-être aller essayer les champs de Cania (maîtres bolets), mais n'y étant jamais allé, je ne peux te garantir aucun résultat.(et en y réfléchissant, pas sûr que tu les gères donc plutôt mes deux première propositions)
Pour XP aux cochons de lait sans perdre de vie, monte ton armure venteuse niveau 5 et après ENJOY
Citation :
Publié par Fauvel
Il est feu :')
J'avoue que sur le coup j'ai pensé que c'était pour moi.

Dans tous les cas toutes mes armures doivent être level 5 au final non ? Donc monter Venteuse maintenant n'est pas une erreur ? (Oui je sais c'est pas une question d'XP mais ça s'y rapporte et aller - encore - remplir les pages du Wiki Féca c'est pas génial non plus. .___.)
Niveaux points de sorts, je sais que j'ai pu monter que deux armures entre le niveau 1 et 100. Après ça dépend grandement de là où tu vas aller xp, et dans tout les cas tu seras amener à toutes les monter oui, donc l'ordre.
Bonsoir, j'ai rejoind un ami pour xp, il possède un cra 188 multi et un eca 80 sagesse et je me demandais où on pourrait aller xp avec mon feca 127 et mon sacri sagesse 51.
Yo yo yo, j'aimerais pex ma Sadida 94 jusqu'à son niveau 100 mini, et pourquoi pas trouver des spots solo/groupes pour xp post-100.

Fri² ça marche toujours à mon lvl ? Un sacré bout de temps que j'y suis pas allé. Et après, on va où ?

J'ai 344 sagesse en mode full xp, c'est beaucoup ou pas (je reprends tout juste, j'ai plus trop le sens des valeurs des choses mais j'ai parcho 101 + cawotte + équipement sasa) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés