[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Car en plus de faire de l'xp facile (autant pour tes tapeurs que pour tes mules), tu va pouvoir faire des kamas avec le drop de ressources/craft/brisage-revente (les méthodes sont expliquées dans d'autres threads), et ainsi refaire une pano meu² à ton Iop. Je trouve que c'est tout bon !
Bonjour,
Je cherche un spot pour xp quelques mules les personnages qui feront exp seront iop lvl143 en pano meu et un cra intel lvl 93. Les personnages a xp sont un cra 81 au lvl 90+ peut devenir tapeur , lvl 76sram , lvl 79enu, lvl 54 osa. Les mules sont full sagesse, si vous avez quelques idées je suis preneur.
Citation :
Publié par Ishidy
Bonjour,
Je cherche un spot pour xp quelques mules les personnages qui feront exp seront iop lvl143 en pano meu et un cra intel lvl 93. Les personnages a xp sont un cra 81 au lvl 90+ peut devenir tapeur , lvl 76sram , lvl 79enu, lvl 54 osa. Les mules sont full sagesse, si vous avez quelques idées je suis preneur.
Je dirais Bourgade de Frigost.
Je dirai encore et toujours la foret des Pins Perdus, au nord-est de celle ci, vers la mine, pas mal de bons groupes et d'étoiles, les smilomouths ont des faiblesses terre et les Kaniglous des faiblesses neutres, ENJOY
Citation :
Publié par Ronflexx
Je dirai encore et toujours la foret des Pins Perdus, au nord-est de celle ci, vers la mine, pas mal de bons groupes et d'étoiles, les smilomouths ont des faiblesses terre et les Kaniglous des faiblesses neutres, ENJOY
Hé ! Faut arrêter d'envoyer tout le monde là bas, sinon je pex où moi ?

Sinon, oui, y'a de très bons groupes, surtout pour un groupe lvl 526, doit y en avoir un paquet d'étoilés.
Sinon, la bourgade et ses chachachauvages (vulné terre) et les gélikan (sac à fric) peuvent rapporter xp et kama.
Publié par Himawari
Sinon, oui, y'a de très bons groupes, surtout pour un groupe lvl 526, doit y en avoir un paquet d'étoilés.
Sinon, la bourgade et ses chachachauvages (vulné terre) et les gélikan (sac à fric) peuvent rapporter xp et kama.
Si tu veux friquer en même temps, va donc déplumer des gélikans et soit vendre les plumes en HDV, soit crafter des clés Royalmouth, c'est une source de revenus non négligeable et au pire tu peux en garder pour quand ta team aura le lvl pour gérer le méchant mouton.
Au vu de la team, je pense que le plus rentable en terme d'xp/temps, ça reste la bourgade. La forêt je trouve ça rentable quand tu as 2/3 gros cogneurs. Et le drop est pas glorieux (contrairement aux plumes de gélikan/poils de chacha).
C'est pas faux qu'avec un seul cogneur ça peut être long, voire tendu si les kani s'énerve (quand ils me passe un 600 dans les dents, j'ai bobo).
Publié par Himawari
C'est pas faux qu'avec un seul cogneur ça peut être long, voire tendu si les kani s'énerve (quand ils me passe un 600 dans les dents, j'ai bobo).
Bah go Bourgade, si les sacri eau ne l'on pas déjà colonisée ;/
Un petit spot d'xp pour un sacri eau 145 et un nini 104 siouplait ?
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Un petit spot d'xp pour un sacri eau 145 et un nini 104 siouplait ?
Un peu plus haut on parle de la bourgade, vas y faire un tour. Sinon fais toi recruter pour le royalmouth, avec tes 2 persos ça devrait pas être bien dur.
Ok merci à toi
Un autre spot à part Frigost ?
Bonsoir à vous !

Je chercher un spot rapide et efficace en terme d'xp/temps (même si ça prends un peu de temps par combats pas trop grave) pour : une cra air/feu 150 une sram terre 118 un nini 93 feu/soin(peut être en sasa) et un iop 50 air en mode sasa ou pas de temps en temps ? Merci de vos réponses a venir ^^ !
Citation :
Publié par minimout
Bonsoir à vous !

Je chercher un spot rapide et efficace en terme d'xp/temps (même si ça prends un peu de temps par combats pas trop grave) pour : une cra air/feu 150 une sram terre 118 un nini 93 feu/soin(peut être en sasa) et un iop 50 air en mode sasa ou pas de temps en temps ? Merci de vos réponses a venir ^^ !
Là comme ça, si tu up ton iop, tu pourras faire le donjon rat noir, l'xp est sympa. En attendant tu peux aller voir les plaines d'otomaï.
Salut ça se pex où un sadida 160 ? (staté sagesse, stuffé +dom)

en ce moment j'xp à la plage oto parceque y'a des étoiles, mais sans les étoiles c'est tout de suite moins rentable :C

Dernière modification par FreeeD ; 11/11/2011 à 13h04.
Le koli' xp bien pour toute classe au dessus du level 50 et puis pas besoin d'être en panoplie xp ( à part si tu es un xelors ) d'après Sylfaen ( Source : courrier des lecteurs ) la sagesse n'afflue pas sur l'xp.
Bonjour,

Je cherche un endroit pour xp :

Panda Terre
Enu Eau
Sacri Eau
Iop Terre

Ils sont niveau 25 environ et je souhaiterais les up 45-50, j'avais penser au capture BR mais ça reviens peut-être un peu cher donc si il y as une autre alternative (donjon trop lomg je pense ;/)

Sont équipé en panoplie aventurier actuellement et après pano sag. (185pdv/perso sauf sacri a 365pdv.)

Merci'

Grozeil'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés