[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça sur le Dojo Pandawa :

"60 -> 150 les plaines herbeuses sont bien.
Au lvl 6x j'avais un mode 8pa 5/6pm à la hache lvl 6x, qui donne du 18x a 200 x 2, + souffle, et c'était assez simple les kidos, kili etc."

Donc si tu pouvais nous décrire ton stuff, ou nous donner un lien DB, on pourrait plus facilement t'aider
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Bonjours a tous !

[My live on] Fessant bientôt l'acquisition d'un nouveaux ordinateur, capable de gérer 8 compte [My live off]

Bon voila, je possède déjà :

- Xel 199
- Enu 175
- Eni 180

Ainsi qu'un panda 130 & sacri 136, arrêter pour le moment.

Je souhaiterais crée une Team de 8 perso, Xel/Enu/Eni/Panda/Sacri/Feca/Osa/Cra.

Je pensais xp le sacri jusqu'au lvl 150, pour lui mettre un jolie stuff.

Mais après, j'hésite. Je pensais xp le feca & le panda jusqu'a qu'il arrive au lvl 145 (Niveaux a le qu'elle j'enlèverais la pano xp des "mules", pour lui mettre sa pano PVM). Puis ensuite l'osa & le cra pour qu'il arrive a se même niveau, pour les même raison . Mais un ami a moi m'a donner l'idée de les xp tous en même temps, se qui m'a mit le doute ..

Les "mules" seront full sagesse jusqu'au lvl 145, pas avant.

Selon vous, qu'elle est le plus rapide?

Et puis, ou xp tous se beau monde .. ? Donjon RM, berceau d'alma, .. ?

Merci d'avance !
Petit Up
Citation :
4 - Caverne des Fungus

Accès : l'entrée se trouve en [-20, 20].
Niveau recommandé : 50~70 en groupe.
Avantages : une des rares zones d'xp en multijoueur à moyen niveau . Pas de grosse difficulté à partir du moment où les joueurs ont une vitalité suffisante, de bons soins et de surtout de bonnes capacités de placement. On y droppe aussi plusieurs ressources utiles au parchottage de plusieurs caractéristiques (Champignons, Epines et Spormes de Champ Champ). Zone réservé au moyen level car c'est cool
Fake ?
Citation :
Publié par Ronflexx
J'ai trouvé ça sur le Dojo Pandawa :

"60 -> 150 les plaines herbeuses sont bien.
Au lvl 6x j'avais un mode 8pa 5/6pm à la hache lvl 6x, qui donne du 18x a 200 x 2, + souffle, et c'était assez simple les kidos, kili etc."

Donc si tu pouvais nous décrire ton stuff, ou nous donner un lien DB, on pourrait plus facilement t'aider

Je suis assez d'accord les plaines herbeuses ça xp relativement bien et c'est relativement sympa, attention juste au kilibriss et leur fameux "passetontournoob" Evite les ou prend les combats ou y en a très peu parce que sinon t'as pas fini ^^
Citation :
Publié par tayo
Je suis assez d'accord les plaines herbeuses ça xp relativement bien et c'est relativement sympa, attention juste au kilibriss et leur fameux "passetontournoob" Evite les ou prend les combats ou y en a très peu parce que sinon t'as pas fini ^^
OK merci ;D
Citation :
Publié par Ronflexx
Kaniglous.
Vu les vulné neutre qu'ils ont, je pense que ça ira très bien, surtout avec le VdV du martal

J'ai un osa Feu 199 et une sacri Eau 128 en AA

Je souhaite faire xp rapidement les 6 perso que sont :

Sacri/Eni/Enu level 140 et Panda/Feca/Xelor level 100. [Tous full sasa]

Savoir ou je pourrais xp au mieux avec ce level de team. (1050)
Sinon je peut prendre que le sacri, l'eni et le Feca accompagné des 2 tapeurs car ceux là je dois les monter le plus vite possible jusqu'à la CM (145) donc groupe level (700)

Car j'ai investit beaucoup d'argent dans les stuff de tout ces perso et avec l'Eni/2xSacri/Osa/Feca je pourrais commencer à rentabiliser mon argent, avec le donjon RM, qui se vide de plus en plus vite (abonnement).

PS: Ne me parler pas d'xp frigost, pour l'instant je souhaite éviter, et la jungle obscur j'xp là-bas depuis 1 mois j'en ai assez mangé =)
Bonjour cher Joliens (et Joliennes ) !

J'ai besoin de vos précieux conseils pour ma petite Iop air de niveau 34.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas été à ce niveau, donc je me souvient plus vraiment de cette phase de jeu.

J'ai environ 400+ de vie, le reste n'est pas vraiment important (je crois ... ?).
Les sorts que j'ai monté sont : Compulsion (Niv.5) , Épée Divine (Niv.5), Amplification (Niv.5).

Bref, ou devrais-je aller pour xp?

Merci d'avance

EDIT : J'aimerais xp solo, sans être ''muler''. (Donc pas de Donjon Blop etc ...).
Citation :
Publié par Ryugami
ils ont pas trop d'agi ? pour idéaliser l'xp ce serais des groupes de combien ? 2/3 ?
Des groupes de 2 monstres donc 1 kaniglou minimum, reviens me dire quoi mais normalement ça devrait le faire pas mal, et Peur est là si la situation deviens chaude.

Citation :
Publié par Pwrade
Bonjour cher Joliens (et Joliennes ) !

J'ai besoin de vos précieux conseils pour ma petite Iop air de niveau 34.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas été à ce niveau, donc je me souvient plus vraiment de cette phase de jeu.
Qui dis Iop air à ce niveau dis Clairière de Brouce Boulgour et Les Boos , et plus tard les Kanigrous quand tu aura ta Céleste
Citation :
Publié par crimito
bla²
Ce que je peux te conseiller, c'est de faire up tes 3 perso 140, les mettre en CM pour aller aux fungus (ça tape fort, mais ça pex bien)
Pour les faire up, je pense que le dj RM est bien, même très bien (j'ai fait up 5 de mes mules la bas)
Au pire, une fois tes perso stuff en CM, il y a le Mansot Royal qui est pas mal. J'allai la bas une fois les mules stuff. Son groupe est environ 1100.
Publié par Ronflexx
Qui dis Iop air à ce niveau dis Clairière de Brouce Boulgour et Les Boos , et plus tard les Kanigrous quand tu aura ta Céleste

Je vais tenter la Clarière sous peu, j'étais au Boo avant, je ne savais pas s'il y avait mieux

Sinon, je reste aux Kanigrous jusqu'à quel niveau?
Citation :
Publié par Pwrade
Sinon, je reste aux Kanigrous jusqu'à quel niveau?
Tu peux y rester looooongtemps, ça dépend de ta motivation

Quand tu en auras marre des kani, vas faire un tour dans les plaines oto, avec une bonne vita et céleste, ça passe plutôt bien, en évitant les kilibriss.
Bonjour avec un ami on a cette team:

feca 173 feu
Sacri 154 Agi
Iop 144 no stuff
Eni 101 full sasa
xel 85 full sasa/eau
enu 45 sasa

le but etant en priorité de up les mules jusqu’à un lvl correct .

on boucle RN et Blop pour l'instant mais a la longue ça devient ennuyeux.

où pourrait on xp les mules ?
Citation :
Publié par Wistra
Monte l'enu 50 et va farmer Royalmouth, ça va te changer la vie !
Faudra aussi penser à stuff le Iop, ça pourrait être pas mal et faciliter les choses.
merci pour les reponses.

je me suis fait hack recement et la pano meulou est a 11M environ sur mon serveur donc le stuff du iop c'est pas pour tout de suite.

possible de gerer le RM juste avec Sacri & Feca?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés