[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a vous je refais appel a vous mais pas pour ma team habituelle mais pour savoir où je pourrais pex une fécatte feu lvl 79 svp ?
Merci d'avance cordialement une fécatte vagabonde !
(En solo si possible)
Citation :
Publié par minimout
Bonsoir a vous je refais appel a vous mais pas pour ma team habituelle mais pour savoir où je pourrais pex une fécatte feu lvl 79 svp ?
Merci d'avance cordialement une fécatte vagabonde !
(En solo si possible)
Ile de moon !
Et pour ma sacri eau niveau 68, vous me conseillez quoi ? Les kanis, j'me fais owned quand je dois rechati, même sur un kani solo. (Quand celui ci est niveau 75 ou plus.) Et je n'ai pas tellement envie d'aller sur les plages d'oto, j'en ai assez bouffer du palmi et crabe .
Hello, ma team se composant de enu/osa/panda/cra/sacri/zobal/eni/feca vient d'arriver niveau 40, aux kanis.

Auriez vous une idée de ou aller ? De préférence un endroit rentable.

Merci d'avance.
Zakuu, je sais pas comment c'est sur ton serveur, mais sur le mien les lvls 60 à 90 ont été les plus facile. Vu la dose de gens recherchant des géreurs BR pour xp, j'ai presque jamais fait autre chose durant ces lvls. C'est tout bénéf' : tu vas vite, tu pex et tu drop.
Citation :
Publié par Stringer
Hello, ma team se composant de enu/osa/panda/cra/sacri/zobal/eni/feca vient d'arriver niveau 40, aux kanis.

Merci d'avance.
Craqueleurs des plaines ?
Citation :
Publié par Stringer

Merci d'avance.
Arbre hakam
Citation :
Publié par $Vomito$
Toujours la même réponse, tu recrute 3/4 joueurs avec toi et vous allez Royalmouth, c'est chiant mais y'a pas mieux question rentabilité ...
Essaye d'y aller en guilde, car recruter en /r ... T'aura des surprises
Bonsoir , Feca feu 71 ayant 226 d'intel et 272 de sasa , j'aimerais savoir où xp ;

les 'bon' groupes sur les map féca sur moon sont inexistant ; Donjon RN ? Il est infréquenté depuis que les clés valent 16 xxx/u ..
Que faire ? :/

Dernière modification par Casawi ; 01/11/2011 à 19h47.
Citation :
Publié par Casawi
Bonsoir , Feca feu 71 ayant 226 d'intel et 272 de sasa , j'aimerais savoir où xp ;

les 'bon' groupes sur les map féca sur moon sont inexistant ; Donjon RN ? Il est infréquenté depuis que les clés valent 16 xxx/u ..
Que faire ? :/
Ben tu as une solution simple, rapide, go farmer les rats bougris avec un sacrieur, tu monte 100 ( voir plus? ), tu t'achète une panoplie et la tu as d'autres moyen d'xp ( oui je sais les rats sa devient vite chiant à farm, d'autant que tu fais rien... )

Ou alors les bon vieux classiques donjon/capture blop royal, tu dois sans doute gérer le bouftou royal donc tu peut t'engager comme recruteur y a énormément de demande de géreur , craqueleurs des plaines avec ta sagesse sa ira sans mal... d'autant que c'est une zone avec beaucoup d'étoiles

Par contre, je vois que tu regrette le prix des clefs RM... sa m'étonne sur silouate avant le kolizé sa pouvait monter a 30 000/u
Salut salut,
Je suis en train de up une ptite iop pour compléter ma team
Je l'aimerai au lvl 170 environ (130 actuellement)
Pb: je sais pas où xp (d'où ma présence sur ce fofo)
Je possède:
une cra 199 multi full glour,
une sacri 199 multi full glour,
un nunu 186 eau/sasa,
panda 188 full soutien,
nini 195 intell/soin,
une osa 170 intell/soin,
une féca 190 intell
Je peux aller jusqu'au pied du Tengu.
J'aimerai prendre 5/6 comptes (iop comprise)

Merci des futurs conseils

Dernière modification par Himawari ; 02/11/2011 à 14h41.
[QUOTE=Deathekirl;23379000]Ben tu as une solution simple, rapide, go farmer les rats bougris avec un sacrieur, tu monte 100 ( voir plus? ), tu t'achète une panoplie et la tu as d'autres moyen d'xp ( oui je sais les rats sa devient vite chiant à farm, d'autant que tu fais rien... )

craqueleurs des plaines avec ta sagesse sa ira sans mal... d'autant que c'est une zone avec beaucoup d'étoiles
QUOTE]

T'as une map féca à proposer pour les craq des plaines ? & là je farm le canal recrutement à frigost mais y'a pas bcp de recruteur ça craint-' Merci !
Citation :
Publié par Weethy
Kanigrous, Hakam, Fri² principalement
D'accord avec Weethy, sur frigost bah le légendaire Royalmouth, hors donjon, on peut taper des monstres de la foret des pins perdus, en guilde des donjons frigost, l'arbre hakam car vu les étoile y a moyen de pex une masse, les kanigrous à deux ça me parait moyen, autant y aller chacun de votre côté, et [/ironie] on ne résistera pas à un donjon Blop de temps à autre [ironie off]
Citation :
Publié par Hakita
Ile de moon !
Oui enfin je ne trouve pas ça terrible mais sinon d'autres propositions ? Au pire je m'en contenterai mais j'ai à disposition une crâ 149, une sacri 116 et un nini 91 ^^.
Merci d'avance cordialement une fécatte prête a fouetter du mobs ! x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés