J'avoue que critiquer et baser sa venue sur SWTOR en reluquant les graphismes, c'est plus fort que le roquefort.
Oui on fait mieux, mais c'est pas une raison pour faire acheter à tout le monde une bécanne de dingue non ?
SWTOR se veut grand public, cela passe également par un jeu jouable sur des configurations moyennes, pas sur vos dernières Nvidiouche GTXY3532 ou ATIBIA HDX356...
Par contre, qu'on ne critique pas la cohérence et le travail sur le level design, sur l'univers graphique en général. D'un point de vue artistique on sent que derrière il y a eu du boulot, que le monde a été pensé et réfléchit.
Et oui, je trouve ça super joli, pas techniquement parfait, mais super joli.
Et la différence elle est bien là, vous assimilez la technique, un truc objectif, à la beauté, un truc totalement subjectif.
Je trouve Minecraft magnifique, mais techniquement c'est de la merde. Ou est le problème si c'est le cas avec SWTOR ?
D'autant que pour le PvP, tant mieux si techniquement c'est léger... LOL les derniers MMO où c'était magnifique mais tu avais un framerate de merde avec 3 pèlerins autour de toi juste parce que tu pouvais voir leurs poils de cul.
Bref on peut reprocher pas mal de truc à SWTOR, notamment la difficulté ultra faible, même pour un jeu mainstream, mais la réalisation artistique non, et le côté technique ne gâche rien à l'experience de jeu, l'améliore même peut être pour des petites configs qui n'aurait pas gouté à SWTOR si votre élitisme avait primé.
Edit : Ouned par Zekkangel, mais je développe plus le côté travail artistique, alors NAH !
|