Je suis sur la bêta depuis deux semaines, et que dire, ce n'est pas le mmo exceptionnelle qui va tuer le mastodonte du marché MAIS je m'amuse dessus plus que sur ce dernier mastodonte, des quêtes de groupes pratiquement tous les quart d'heure de jeu (chose que le mastodonte ne fait plus), compagnon, quête intéressante car on se sent pris dans l'histoire, les sabres laser, les blasters, bonne communauté sur la bêta (ça gueule pas à tout va au contraire de certains sur JOL). Le sentiment de puissance quand on prends les packs de mob par groupe de cinq quand c'est du trash, par contre les élites/boss on le sent que ça se solote pas.
Le craft par contre, je le trouve très perfectible, je trouve ça saoulant d'attendre XX minutes pour créer un objet juste pour monter sa barre de craft.
Le vaisseau, un bon petit mini jeu, comme ça a été dit par bioware un MINI JEU
Pvp= Le huttball bonne idée sur le papier complètement stupide ingame, tu gagnes plus de points en fragant au milieux plutôt que d'amener la balle dans le camps d'en face, useless (surtout qu'on est tous mis au même niveau mais on se retrouve avec des lvl 15,20,25,29 j'ai pas vu si il y aurait des gens plus haut, du coup on se retrouve avec des types ayant deux barre de skills pour te contrôler, te massacrer pendant que toi le petit lvl 11 tu te fais massacrer avec tes cinq skills.). Le reste classique, je ne suis que lvl 22 donc je peux pas parler du pvp sauvage.
Equilibre= L'inquisiteur/consulaire est cheaté au possible, en espérant que d'ici la sortie/ dans les semaines qui suivent ça va être géré.
Graphisme= Pas la claque du siècle on est d'accord, mais quand on voit la taille du sénat galactique *bave* ou encore korriban, etc woot. Le stuff reste classique, mais qui n'a jamais rêvé de porter un uniforme d'officier de l'armée sith (pour les agents impériaux).
|