[Actu] Fin de la NDA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
aujourd huit je me tape sur les doigts d'avoir precomandee le jeu et de l'avoir enregistree!
ce jeu a l'air vraiment trop kevin et n'arrive pas a la cheville de star wars galaxie a ces debut (j'insiste a ces debut car plus tard star wars galaxie a ete polluer pour etre transformer a un simple jeu d'arcade pour boutonneux)

conclusion ! ont a tuer star wars galaxie pour the old republic qui sera bien inferieur! rien que le system de maison dans galaxies etait extra! la il y aura RIEN! pas de maison de joueur! deja que la plupart des maison servent a rien on peut meme pas y entree! toutes les video in game de old republic prouve bien mes dire ! il y a rien a faire dans ce jeu! a part attaquer attaquer attaquer! rappelez moi c'est quoi le bash moob???
LOL

Ton avis à toi, arrête de débarquez et descendre le jeu lol

Tu l'as testé ? apparemment non

[Modéré par Forgelune : Provocation ]

Qu'une partie de la communauté adorent SWG ok ça pas de soucis je peux comprendre, mais de la à venir descendre le jeu sans argumenter c'est drôle.

Si tu veux une maison je te propose les sims, mais ce sera pas sw.
Après une chose drôle aussi, il est encore en beta, il est pas sortie que tu 't'acharne dessus, et sans te vexer SWG à pas fait un tabac à sa sortie...

Bref faut se remettre en question quand tu affirme des choses que TOI tu pense.

Même si TOR n'est pas the mmo il a de trés bon point que swg ne proposait pas, et qui attirera une bien plus grosse communauté, rien que le dialogue
interactif c'est un point très fort du jeu (les rusheur passez votre chemin).

Dernière modification par Forgelune ; 19/11/2011 à 13h05.
Citation :
Publié par yuna et moi
A la différence, j'avoue que je ne suis pas fan de l'univers SW à la base!

mais un jeu de niche? au contraire, ils ont voulu faire (et c'est logique vu la licence) un jeu facile d'accès pour un maximum de personnes!

Néanmoins, certains testeurs indiquent que, si c'est facile au début, ça devient plus difficile ensuite (de plus, cela varie selon la classe jouée et la présence de compagnon!)...comme la plupart des MMO theme-park. Je ne vois rien à reprocher à ça en fait (Pour Lotro, que je connais comme ma poche, la difficulté était bien plus élevée à la "jeunesse" du jeu que maintenant! c'est devenu plus solotable!)

Par contre, les différents aspects PvP de Swtor semblent bien plus développés que sur Lotro (ce n'est même pas vraiment comparable puisqu'on a des classes miroirs ici).
Oui je suis d'accord, je voulais seulement parler du charme qui à fait Lotro ( l'immersion, l'histoire et compagnie ) qui ma fait rester 4 ans dessus, si Swtor est un minimum comme ça ( comme le début pas en ce moment ) cela me convient

Pour le reste de ce que je vois dans ce sujet et que je ne comprend pas, c'est pourquoi ceux qui n'aime pas le jeu, j'entend par là les gens qui ne font que le démonter sans argument mais qui continu à poster et suivre le jeu ? Vous êtes sado ?
Si ce n'est pas le cas passer votre chemin pour le bien de tous même le votre, vous gagnerez du temps et de la crédibilité.
Attention je parle pas de ceux qui expose des faits et arguments sur ce qu'ils aiment pas sur Swtor mais des autres qui taunt inutilement sur le jeu
Non mais faut pas confondre amis forumistes, on a tout à fais le droit de dire je n'aime pas.

Par contre confondre je n'aime pas et le jeu est pourri, là c'est un peu différent...
J'ai joué 4 jours, monté un commando 23 jusqu'au wipe des perso lors d'un patch; puis au retour du jeu j'ai re-créer mon commando, la je suis 39 avec, pour le moment le serveur est buggé personne peux connecter son personnage.

Je suis dark III (la corruption commence à vraiment etre cool niveau skin) !

J'ai monter les 3 missions à 350+ (400/400 pour la recolte), le système de craft est super, comme attendu, c'est à dire tu quest/pvp pendant ce temps tu envois un nombre (predefini et maximale) de compagnons faire de la recolte/craft/missions ... Par exemple au niveau 39 je peux envoyer 3 compagnons en simultané sur les 5 que j'ai.

Pour l'xp en soit c'est interessant aussi, le système d'interactions et quête à la Bioware.

Le pvp est bien, j'en ai fait enormement, même si encore trop BG (pas d'OPEN)...

plus de retours des que j'aurais du temps.

N'hesitez pas à me poser des questions sur le Commando (dps)
Citation :
Publié par yuna et moi
Plus je lis et plus je me dis que , malgré la licence porteuse, ils ont beaucoup de chance que GW2 ne sort pas en même temps!

il n'empêche que je me ferai ma propre opinion lors du we beta test et puis basta.
Oui mais en fait ça ne marche pas vraiment comme ça, la preuve étant que lorsque je me rends sur certains sites (comme mmorpg.com par exemple), WOW est décrit comme une calamité et pourtant c'est bien le MMO le plus populaire qui soit. Suis-je plus avancé après avoir lu certaines opinions virulentes et négatives ? Pas vraiment en fait car les quelques personnes prenant la peine de rédiger des pamphlets sont bruyantes mais en vérité assez peu nombreuses en comparaison de l'immense majorité qui joue en silence. Comme tu le dis si bien, il est vraiment nécessaire de se faire sa propre opinion et dans l'hypothèse qu'il ne te plaise pas, si le jeu est suffisamment bon, il survivra sans ton abonnement et bénéficiera d'un bouche à oreille qui lui permettra d'évoluer.

En ce qui concerne GW2, on va déjà attendre une vraie CB avant de s'avancer en disant qu'il va faire de l'ombre à un jeu qui est sur le point de sortir. Pour l'instant les fans sont en lune de miel avec le PR talk d'ANet (tout comme ce fut le cas avec BW, il y a 3 ans ou même avant) et il est toujours intéressant de voir la vraie nature d'un jeu lorsque celui-ci approche de sa date de sortie.

Dernière modification par Gramatung ; 19/11/2011 à 13h11.
Les MMORPG prennent tellement de notre temps (de place dans notre vie) qu'on facilement tendance à être très très exigeant.

C'est vrai que le jeu est plein de défauts (l'optimisation graphique pas top du tout), mais pour ma part je me suis bien amusé tout au long du week-end de la bêta...

Malgré cela, je ne crois pas acheter parce que ça reste un mmorpg assez classique, même si de bonne qualité et avec plusieurs atouts dans sa poche (scénarisation, l'humour omniprésent).

Ceci dit, ce jeu a tout pour réussir, notamment en allant chercher une clientèle (de par sa licence) qui n'a jamais touché à ce style de jeu.

[Modéré par Forgelune : Taunt ]

Dernière modification par Compte #96347 ; 19/11/2011 à 18h32.
Citation :
Publié par Siaraa
[Modéré par Forgelune :Taunt ]
Pourquoi il y a quelque chose de mal à être un Fanboy ? Mainteant faut allez sur un mmo ou un jeu sans être un fan c'est pas bien vu

La NDA n'était pas lever ça ouine, ils la font sauté ça ouine encore

A moins que j'ai compris ce message de travers ( ce que je doute ) sinon désolez

Dernière modification par Forgelune ; 19/11/2011 à 18h32.
y'en a pas bcp des fanboys je trouve là, ca manquerait meme, j'ai jamais vu un jeu se faire basher autant juste avant la release.
Je verrai lors de la derniere beta mais bon j'ai déja le doigt sur l'icone pour annuler ma préco.

Perso de ce que je vois, c'est qu'il lui manque une feature endgame qui puisse m'accrocher. Ca sera pas pire que Rift ( merci de le système d'ame qui fait que ttlm a le meme perso ), mais bon j'attends bcp mieux.
Citation :
Publié par Njuk
y'en a pas bcp des fanboys je trouve là, ca manquerait meme, j'ai jamais vu un jeu se faire basher autant juste avant la release.
Je verrai lors de la derniere beta mais bon j'ai déja le doigt sur l'icone pour annuler ma préco.
Parce que tu te fies au avis des posteurs de forums pour te faire une idée ?
Autant je les consulte, autant je ne me fais une opinion que par moi-meme, tu devrais en faire autant.

Pour moi SWTOR, c'est pas une revolution, c'est un produit tres calibré, plutot bien fini, un theme park grand public avec quelques bonnes innovations au milieu d'un environnement ultra classique.
C'est fait pour taper en plein milieu de la cible, là ou le public est le plus nombreux, pas sur les bord pour satisfaire les ultras. Donc c'est facile de savoir si on va aimer ou pas. Pas la peine de venir chialer 2 plombes, si tu te pointes de EVE, ça pourra te plaire, mais les chances sont moins grandes que si tu viens de WoW.
Citation :
Publié par Tartinons
J'ai up une petite vidéo de gameplay pve du jedi gardien pour les intéressés:
http://www.youtube.com/watch?v=tBDcT...el_video_title

Ce jeu à tout ce que j'attendais, il a des défauts comme la manque de personnalisation de la création de personnage surtout quand on à connut des jeux comme APB, ou encore l'interface figé et le manque de barres de raccourcis mais le reste est juste...
Je parlerais pas des bugs encore présent bon nombre auront sûrement été enlevé d'ici la sortie. Mais je dois admettre que certains sont pour le moment gênant.

Du tout bon pour moi, jeu pré-commandé.

Autre vidéo d'une rencontre pvp sauvage sur aldérande pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=hC065...el_video_title
omg les animations de combat la rencontre en pvp ouvert ou tu sautes du jet en bondissant sur l ennemi en salto avant ...ca dois provoquer des sensations .

une bataille en pvp ouvert d'une centaine de personnes serai épique !!(potentielement)
Citation :
Publié par Njuk

Perso de ce que je vois, c'est qu'il lui manque une feature endgame qui puisse m'accrocher. Ca sera pas pire que Rift ( merci de le système d'ame qui fait que ttlm a le meme perso ), mais bon j'attends bcp mieux.
Le bashing, c'est quasi les mêmes personnes qui viennent se plaindre de trucs archi connus depuis belle lurette ou de mécanismes bateaux de MMO (Rolala les quêtes c'est chiant).
Le reste c'est des enfants qui ont eu l'accès à la bêta par l'opération du saint esprit et qui sont pas content parce que le jeu est "moche olol" sur leur pc à 2K euros ou que le pvp est pas équilibré et que <insert random classe> est imba par rapport à son perso.

Je généralise un peu
Citation :
Publié par Njuk
Bienvenue dans la machine internet où on dit tout et son contraire, si le premier thread créé après la levée de NDA réussit à te faire hésiter à annuler ta pré-commande, j'ai envie de te demander pourquoi tu as pré-commandé en premier lieu sans avoir joué au jeu.

Il est toujours étonnant de constater que quand il y a trop de bonnes critiques, c'est qu'il y a surement trop de fanboys et quand on a un léger afflux de critiques mitigées voire négatives, il faut paniquer et prévoir la fin du jeu après avoir annulé sa pré-commande.
J'ai été invité le mois dernier en closed et en gros c'est un bon mmorpg theme park qui innove par de très petites touches.
Mine de rien le scénario, même s'il a rien d'extraordinaire, est bien écrit et du coup le leveling risque d'être très plaisant (sensation d'rpg en coop avec tout ce que les mmo impliquent à côté).
Le HL sera comme tous les mmo depuis plusieurs années, raids instances et pvp en champ de batailles/pvp ouvert avec les planètes pvp.
La différence avec les précédents gros mmo à leur lancement c'est qu'il est mieux fini et que niveau animation ça en jette, du coup l'addiction est déjà présente.
Citation :
Publié par Njuk

D'un autre côté, les critiques qu'on voit c'est : c'est un mmo themepark, le truc qu'on savait bien avant le début des précos.

Pas encore vu une critique qui s'éloignait du "c'est comme WoW"

Ha si, la personnalisation du personnage à la création.
Citation :
Publié par Njuk

les fanboys sont dans le jeu.

Plus sérieusement, je trouve personnellement le jeu plutôt bon dans son genre. J'attendais principalement un RPGMMO (et pas un MMORPG ) et c'est exactement ce que propose Bioware. J'ai bien accroché aux histoires, le côté "cut-scène" des quêtes (même basiques) renforce bien l'immersion et le côté "aventure épique", le gameplay des classes est bien différencié. Bref pour moi, malgré les bugs rencontrés (dialogue manquant, quelques textures fantômes, des PH dans certains menus) le jeu est dans un bon état de finissions.

Pour la création du perso, le seul reproche que je ferais c'est le manque de choix de "corpulence" et l'absence de choix de taille. Pour le reste, je le trouve plutôt fourni avec à mon sens assez d'options pour différencier les personnages.
Citation :
Publié par BaboOlz
Le bashing, c'est quasi les mêmes personnes qui viennent se plaindre de trucs archi connus depuis belle lurette ou de mécanismes bateaux de MMO (Rolala les quêtes c'est chiant).
Le reste c'est des enfants qui ont eu l'accès à la bêta par l'opération du saint esprit et qui sont pas content parce que le jeu est "moche olol" sur leur pc à 2K euros ou que le pvp est pas équilibré et que <insert random classe> est imba par rapport à son perso.

Je généralise un peu
C'est même très bien généralisée
Citation :
Publié par nilaro
J'ai été invité le mois dernier en closed et en gros c'est un bon mmorpg theme park qui innove par de très petites touches.
Mine de rien le scénario, même s'il a rien d'extraordinaire, est bien écrit et du coup le leveling risque d'être très plaisant (sensation d'rpg en coop avec tout ce que les mmo impliquent à côté).
Le HL sera comme tous les mmo depuis plusieurs années, raids instances et pvp en champ de batailles/pvp ouvert avec les planètes pvp.
La différence avec les précédents gros mmo à leur lancement c'est qu'il est mieux fini et que niveau animation ça en jette, du coup l'addiction est déjà présente.
Je trouve les scénarii de classe super bon, un gros travaille à été fait dessus. beaucoup de petites instances pour les différentes missions.
C'est un Vrai mmoRPG.
Ce que je crains c'est qu'à la longue, c'est que plusieurs joueurs se lasse des scènes cinématiques pour chaque quête, exceptées celles que l'on prend à la bornes, ce qui est rare.
Mais la sensations d'incarner son personnage et sa classe est très fortes.
Pour moi la levée de la NDA est a remettre dans son contexte, bien que ne faisant pas partie de la béta je suis très informé et part des sources proches de moi je peux dire que les devs ne manquent pas de courage.
Jusqu' a hier les retours que j'avais étaient tous très positifs, mais un nouveau client a été déployé qui contient de nombreux bugs (généraux, UI, classes). Le fait qu'ils maintiennent cette levée de NDA, surement prévue a l'avance malgré les nombreux bugs soulevés est soit une grande confiance dans leur qualité de réaction (a un mois de la release), soit l'équipe de devs a déjà entre les mains un deuxième client, ce qui pourrait vouloir dire que deux clients sont en permanence développés conjointement...Est-ce que certains testeurs ont des remarques a faire sur ce nouveau client?

Je précise que je ne tient pas a dramatiser, pour en avoir parlé avec mon pote testeur qui réagissait un peu vivement (il est plutôt difficile a contenter et la désillusion du nouveau client était a la hauteur de sa bonne impression précédente) ils ont déjà fait si je ne m'abuse trois client en un mois, ce qui devrait leur laisser le temps.

En bref les comparaison sur les différences entre ces deux derniers clients seraient les bienvenues venant de nos amis testeurs .
Citation :
Publié par aragot
aujourd huit je me tape sur les doigts d'avoir precomandee le jeu et de l'avoir enregistree!
ce jeu a l'air vraiment trop kevin et n'arrive pas a la cheville de star wars galaxie a ces debut (j'insiste a ces debut car plus tard star wars galaxie a ete polluer pour etre transformer a un simple jeu d'arcade
[Modéré par Forgelune : Taunt ]
)

conclusion ! ont a tuer star wars galaxie pour the old republic qui sera bien inferieur! rien que le system de maison dans galaxies etait extra! la il y aura RIEN! pas de maison de joueur! deja que la plupart des maison servent a rien on peut meme pas y entree! toutes les video in game de old republic prouve bien mes dire ! il y a rien a faire dans ce jeu! a part attaquer attaquer attaquer! rappelez moi c'est quoi le bash moob???
sinon tu connais les Sims?

Et puis, apprends à lire, justement, il n'y aura pas tant de bash que ça. Et heureusement qu'on attaque, c'est pas "Casimir et les Bisounours", c'est "star wars". Je m'inquièterai un peu sinon
Citation :
Publié par Morne
Pour moi la levée de la NDA est a remettre dans son contexte, bien que ne faisant pas partie de la béta je suis très informé et part des sources proches de moi je peux dire que les devs ne manquent pas de courage.
Jusqu' a hier les retours que j'avais étaient tous très positifs, mais un nouveau client a été déployé qui contient de nombreux bugs (généraux, UI, classes). Le fait qu'ils maintiennent cette levée de NDA, surement prévue a l'avance malgré les nombreux bugs soulevés est soit une grande confiance dans leur qualité de réaction (a un mois de la release), soit l'équipe de devs a déjà entre les mains un deuxième client, ce qui pourrait vouloir dire que deux clients sont en permanence développés conjointement...Est-ce que certains testeurs ont des remarques a faire sur ce nouveau client?

Je précise que je ne tient pas a dramatiser, pour en avoir parlé avec mon pote testeur qui réagissait un peu vivement (il est plutôt difficile a contenter et la désillusion du nouveau client était a la hauteur de sa bonne impression précédente) ils ont déjà fait si je ne m'abuse trois client en un mois, ce qui devrait leur laisser le temps.

En bref les comparaison sur les différences entre ces deux derniers clients seraient les bienvenues venant de nos amis testeurs .
J'pense surtout que malgré ce que beaucoup pensent, la fin d'un NDA à un mois de la release va pas changer grand chose au nombre de ventes.
Même ceux qui crachent dessus ou qui ont des doutes vont vouloir essayer la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés