Le build Chuck Norris (over-optimization et grosbillisme ultime inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nepher
Je viens de trouver des gants qui double les dégâts du backstab.
Si je compte bien, avec deux dagues on obtient donc dégâts * 15 (furtivité) *2 (gants) * 2 (berserk orc) * 1.5 (2 armes) * 2 (on tape 2 fois)

Si je compte bien (je n'ai pas testé donc si ça se trouve ça ne se cumule pas comme ça) ça donne quand même dégâts * 180 non ?
Avec deux dagues, c'est un peu différent vu que tous les bonus ne marchent pas dessus, mais sinon, dans la théorie:
- x? pour le bonus de furtivité
- x2 pour les gants
- x2 pour le berserk
- x2 pour l'attaque en puissance
- x1,5 pour le perk deux armes sur l'attaque en puissance
- x2 parce que tu tapes des deux mains en même temps

=> x360 pour les dagues, x114 pour les épées
Le premier qui me dit qu'il a du mal à one-shot un boss avec une arme Chuck Norris et ça, je lui demande de m'indiquer son nom... Si c'est pas "Chuck Norris", il cheate !
J'ai suivi ton guide Moon et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, je suis sensible au fait d'avoir le meilleur matos possible dans un RPG mais par contre je la joue pas du tout chuck norris one shot, je joue a l'arc et sans aucun modificateur d'attaque sournoise et en plus je joue une Nord, bref j'ai tout faux mais je m'amuse, c'est le principal.

Par contre, pour l'avoir expérimenté, monter Alchimie est juste... infecte mais infecte... c'est ultra long, c'est juste abusé et sans alchimie, impossible d'améliorer correctement sa forge, je pense que Bethesda avait prévu le coup.

Franchement monter Alchimie m'a limite dégouté du jeu donc je voulais mettre en garde les futurs interessés alors qu'enchanting et Forge c'est presque agréable.
Citation :
Publié par Purna
Chuck Norris est une enfant vampire donc ? Aurions nous découvert sa réelle identité ?
Chuck Norris a inventé les vampires. C'est pour cela que les vampires roxxent, et qu'il se tapent toutes les jolies filles genre Bella, Buffy, etc...
Le build chuck norris faut vraiment être hl quand même pour avoir les perks de craft tout ayant ceux de combats. Finalement si tu deviens superman au niveau 50+ alors qu'il reste plus grand chose à faire en jeux c'est pas super dérangeant.
Là je suis 39 en master je peux pas faire un pas sans qu'un dragon ancestrale m'agresse, et j'ai meme pas encore une perk en enchantement (pourtant je suis a 80 à pour le coup)/alchi
Mouai furtivité, arc & pickpocket chuck norris il s'en fou, tout ce qui conte c'est une masse dans chaque main, armure lourde pour eviter d'être déséquilibré ou légère pour le 10% d'éviter un coup, et surtout Forge/Enchantement/Alchimie. Et peut être 3 pt en guérison pour être réellement invulnérable et aller chercher la réduction aux degats magique en altération
Citation :
Publié par Moonheart
En même temps, Chuck Norris, quand il tire à l'arc, cela fait des trous dans l'espace-temps, donc à la rigueur, il a pas besoin de dégainer ses masses.
Pas faux !

Sinon merci pour le guide du comment passer de le moule asmathique au Chuck légendaire 
Citation :
Publié par Ifyouwant
bonne idée ton post de départ mais ta oublier le plus important :

Les données.
Il manque les chiffres.

Combien donne de % machin, bidule et truc.
Ah bon... c'est important?
Pour moi une fois que tu one-shot tout, je ne vois pas l'intérêt de savoir de combien.

Mais soit, voici les quelques chiffres que je peux sortir sans me taper 40h de jeu pour reproduire les étapes (et non, je ne me taperais pas les 40h de jeu pour vous sortir les autres):

Armure Lourde de Chuck Norris: 2419 points d'armure
Armure Légère de Chuck Norris: 1770 points d'armure
Arc de Chuck Norris: 1242 dommages
Dague de Chuck Norris: il en a pas, les dagues puent. (393 dommages seulement)
Epée à deux mains de Chuck Norris: 3199 dommages
Epée à une main de Chuck Norris: 2742 dommages... par main, bien sûr

L'équipement de craft de Chuck Norris:
- 4 pièces d'armure à 29% de forge chaque
- 4 pièces d'armure à 29% d'alchimie chaque
- 4 pièces d'armure à 29% d'enchantement chaque
- des potions à +32% d'enchantement
- des potions à +130% de forge

Ce ne sont bien sûr pas les vrais chiffres de Chuck Norris lui-même. Ces chiffres là ne rentrent pas dans la page et font crasher le forum.
Ce sont les chiffres que Chuck Norris autorisent aux mortels qui suivent Sa Voie.

Ils incluent les effets des potions, mais pas de l'abilité Berserk ni des effets des backstabs furtifs.
Voici le post en anglais qui condense toutes les infos concernant ce build.

http://forums.bethsoft.com/index.php...kstabs-post-3/

A savoir qu'il apporte d'intéressantes informations tel que le cap de défense qui est atteint à 672 points d'armure et plein de petites astuces utiles.

J'ai pour ma part essayé de le faire, bon via la console c'est facile (d'ailleurs ça bloque pas l'obtention des succès steam, j'ai était étonné) mais sans cela, ça demande un investissement énorme, surtout pour monter l'alchimie. Du coup j'ai abandonné. Bon courage à celui qui veux y arriver sans abuser des glitchs.
Thumbs up
@Moonheart

Ton Post est tiptop !! du grand art !

Je dois bien reconnaitre qu'en lisant les premières lignes jme suis demandé si jm'étais pas trompé de topic , puis en lisant ton illustre récit , j'ai trop aimé "La symbiose" ce qui a rendu la lecture assez marante

Puis dans tout ça; Une chose est certaine ! Chuck Norris n'a jamais vaincu le fils du dragon et n'a pas inventé le Cri du dragon !!

[spoil] Cette prouesse revient à Bruce Lee [/spoil]

et oui !! fallait le savoir !!

Dernière modification par Tazman ; 29/11/2011 à 02h10.
J'ai enfin compris comment le vrai set de Chuck Norris fonctionne, et je me suis amusé à faire un set semi ultime car sinon les chiffres dépassaient la fenêtre de description de l'item

En fait c'est basé sur le "bug" de la potion de restauration qui augmente aussi le skill de l'alchimie, il suffit d'en crafter une, la boire, enlever et remettre son armure +alchimie, en refaire une qui va avoir les bonus de la 1ère et recommencer ad vitam eternam.

Les stats "boostées" vont également rester sur l'armure +alchi ce qui permet de faire des potions abused +enchant +forge et ce qui au final permet d'avoir le vrai set presque chuck norris avec genre resistance à toutes les magies à 300 000%...

Avec ça, on a des trucs rigolo comme le skill sneak/silent cast en marchant/courant + chuck norris = non detection totale des npc ou alors on peut chuter de n'importe quelle hauteur avec hp/regen infini.

Evidemment, ça enleve tout interet au jeu, on peut faire pareil avec la console, mais le faire sans console était un petit challenge pour moi et c'est amusant de voir les npcs vivrent leur vie dans leur donjon un peu à la loft story, ça permet d'entendre pas mal d'anectotes amusantes en ne les tapant pas dessus
Citation :
Publié par adorya
J'ai enfin compris comment le vrai set de Chuck Norris fonctionne, et je me suis amusé à faire un set semi ultime car sinon les chiffres dépassaient la fenêtre de description de l'item

En fait c'est basé sur le "bug" de la potion de restauration qui augmente aussi le skill de l'alchimie, il suffit d'en crafter une, la boire, enlever et remettre son armure +alchimie, en refaire une qui va avoir les bonus de la 1ère et recommencer ad vitam eternam.
Oui enfin bon... je n'avais pas prévu d'aller jusqu'à parler de bug exploit pour ma part, c'est pour cela que mes données se limitent à ce que tu peux faire sans utiliser de bug... et honnêtement cela suffit déjà largement.
Le souci c'est que la version que tu as proposée est aussi un exploit, de moindre importance sans doute, mais un exploit quand même.

Donc si tu veux parler d'overoptimisation tu es obligé de parler de tous les sploits faisables sans la console, et un chuck norris se doit d'avoir le matos ultime, et celui que j'ai donné donne vraiment l'impression d'être chuck norris...jusqu'aux quetes ou tu n'as plus ton matos (thalmor et prison )
Citation :
Publié par adorya
Le souci c'est que la version que tu as proposée est aussi un exploit, de moindre importance sans doute, mais un exploit quand même.
Entre exploit et bug exploit, il y a un monde.

Citation :
Publié par adorya
Donc si tu veux parler d'overoptimisation tu es obligé de parler de tous les sploits faisables sans la console
Je ne crois pas non.

Dernière modification par Moonheart ; 23/12/2011 à 18h44.
Pour avoir sur abusé du bug sur les potions de restaurations je peux vous assurer qu'on se sent pas Chuck Norris tellement le jeu crash

Ca ma juste permis de voir une chose : On prend 30 000 dégats en faisant un petit saut du haut Hrottgar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés