Aller à la page... |
Le build Chuck Norris (over-optimization et grosbillisme ultime inside)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben faut demander à Chuck Norris de t'entrainer en Alchimie à chaque level, c'est le plus simple.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Chuck Norris est une enfant vampire donc ? Aurions nous découvert sa réelle identité ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non. Toutes les filles sont belles en compagnie de Chuck Norris car Sa Présence les fait rayonner d'extase.
|
![]() |
|
|
Voila mon idée du build Chuck Morris :
Que la Rouxxance soit avec vous |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux deja enlever l'arc, autant ça sert au debut, après t'en a plus rien a branler : o |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, Chuck Norris, quand il tire à l'arc, cela fait des trous dans l'espace-temps, donc à la rigueur, il a pas besoin de dégainer ses masses.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonne idée ton post de départ mais ta oublier le plus important :
Les données. Il manque les chiffres. Combien donne de % machin, bidule et truc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas d'enchantement +enchantement
![]() |
![]() |
|
|
Voici le post en anglais qui condense toutes les infos concernant ce build.
http://forums.bethsoft.com/index.php...kstabs-post-3/ A savoir qu'il apporte d'intéressantes informations tel que le cap de défense qui est atteint à 672 points d'armure et plein de petites astuces utiles. J'ai pour ma part essayé de le faire, bon via la console c'est facile (d'ailleurs ça bloque pas l'obtention des succès steam, j'ai était étonné) mais sans cela, ça demande un investissement énorme, surtout pour monter l'alchimie. Du coup j'ai abandonné. Bon courage à celui qui veux y arriver sans abuser des glitchs. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Ton Post est tiptop !! du grand art ! ![]() Je dois bien reconnaitre qu'en lisant les premières lignes jme suis demandé si jm'étais pas trompé de topic , puis en lisant ton illustre récit , j'ai trop aimé "La symbiose" ce qui a rendu la lecture assez marante ![]() Puis dans tout ça; Une chose est certaine ! Chuck Norris n'a jamais vaincu le fils du dragon et n'a pas inventé le Cri du dragon !! [spoil] Cette prouesse revient à Bruce Lee [/spoil] et oui !! fallait le savoir !! ![]() Dernière modification par Tazman ; 29/11/2011 à 02h10. |
![]() |
|
|
Cela ne me viendrais pas à l'idée de monter un perso comme ça mais j'ai trouvé l'intro du fil très drôle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|