Bonjour,
Me rapprochant doucement mais sûrement du max d'enchant, j'anticipe l'instant béni (et désormais proche) où je vais enfin pouvoir doter mon mage d'une armure digne de ce nom.
Précisions :
- Pour le moment, selon les situations, je permute entre la robe de l'archimage et une armure elfique "exquise" + 26% regen mana, selon l'âpreté des gnons que je reçois

(du loot un peu amélioré par me soins)
- Je ne compte pas sur l'altération... d'une parce que je trouve assez marrant le crafting, dans cet opus.... de deux (et surtout), parce que l'interface est trop pénible pour réactiver son buff toutes les 60-120 sec, à mon goût.
Et, quitte à devoir développer une autre branche après destruction / conjuration / enchantement, j'hésiterai plus entre illusion, guérison et alchimie (mais c'est un autre débat!)
- Je compte maintenant crafter des armures me permettant essentiellement d'avoir un minimum de protection, tout en cumulant les réductions de coûts de sorts / renfort de magie / réductions de dégâts.
Je ne pense pas pour autant faire de ce mage une brute de CAC, juste de temps en temps pour abréger, quoi...

- De même, je ne pense pas investir dans les perks d'armure (sauf peut-être celles de 1er niveau, 1/5)... déjà parce que je ne pense pas porter de full sets : je préfère la couronne voire le capuchon, pour un mage (surtout la couronne : à quoi bon se casser le tronc pendant une plombe à modéliser un visage... si c'est pour le planquer sous un casque - moche en général - en permanence ?)
Bref, retour au sujet...
Depuis le départ, je cible les armures de verre - draconiques, pensant que
- c'est plus classieux, visuellement, que les boites de conserve d'ébonite ou daedriques
- ce mage étant avant tout destruction / invoc, il aura toujours plus tendance à remuer, se planquer, latter de loin, que de foncer tête baissée. L'armure légère me semblait plus "logique"
Mais à force de lire que le côté armure légère de la forge ne sert à rien comparé à l'autre, je finis par douter de moi même...

D'autant que je ne vais pas investir des deux côtés et ainsi gâcher de précieuses perks...
Donc :
- Votre avis ?
- Savez vous où je pourrais chopper des pics comparant les différents sets d'armure, afin d'en avoir le coeur net question plaisir visuel ?
Merci !