Je sais j'ai déjà plus ou moins posé la même question, mais là ça devient critique...
Alors voilà, je me rapproche doucement mais sûrement des 100 en Enchant / forge (je ne passe pas non plus chaque session de Skyrim à pondre des dagues enchantées, quoi... Juste un gros lot chaque soir).
J'ai une belle réserve de machalite et de pierre de lune qui n'attendent que mes mains d'artiste pour crafter du joli matos de verre... et je parle pas des caisses d'écailles de dragon qui encombrent mon living...
MAIS, à lvl 30 et après des dizaines d'heures de jeu, je n'ai toujours pas croisé de stuff à désanchanter comprenant le renfort de forgeage...  A moins d'en avoir vendu en début de jeu par erreur (ça m'étonnerait, quand même...), j'ai l'impression que ce truc ressemble au Graal, question disponibilité...
Bref, y'a vraiment pas moyen de le trouver chez un commerçant précis ou dans une quête spécifique ? Ce n'est vraiment que du loot aléatoire ?
Par ailleurs, question peut-être idiote : existe-t-il du stuff à désanchanter comprenant une amélioration en négociation ? (je mettrais bien ça en plus sur ma tenue "spécial craft", étant donné que je ne pense pas suivre la voie de l'alchimie, trop fastidieuse à mon goût)
Merci.
|