[Forgeage] Questions et réponses

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me rediriger vers un post détailler des calculs et de tout ce qui est pris en compte pour les améliorations?
Par exemple je pouvais mettre mon pendragon en Legendaire mais pas l'armure des Lames T.T
Citation :
Publié par Cafay.
Ptite question à la con : Ya moyen d'avoir une armure Daedrique sans passer par la forge? (Genre en trouver une par hasard sur un boss dans une caverne, pas à la Oblivion hein, juste je trouve ça dommage qu'on ne puisse les débloquer que par ce biais )
A partir du level 46 tu devrais en trouver dans la nature.
Pour les coeurs de Daedra, vu que cela fait plusieurs fois que je peux lire que certains ont du mal a en trouver hors marchands :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir complété la quête daedric qui se conclue au sanctuaire de Mehrunes Dagon, à chaque fois qu'on y retourne il y a deux daedras qui nous attaquent à l'extérieur, plus quelques uns dans le sanctuaire lui-même, il est donc facile de faire le plein de cœurs à cet endroit
Bonjour, je viens de trouver un anneau et des gants offrant respectivement +17% et +15% d'amélioration lors du forgeage d'armes et armures. Je les ai équipé mais je ne vois pas où s'opère l'amélioration. J'ai tenté de refaire complétement une armure mais les caractéristiques ne changent.
Ça fonctionne quand tu améliore l'armure.
Citation :
Publié par Nitneuq
Bonjour, je viens de trouver un anneau et des gants offrant respectivement +17% et +15% d'amélioration lors du forgeage d'armes et armures. Je les ai équipé mais je ne vois pas où s'opère l'amélioration. J'ai tenté de refaire complétement une armure mais les caractéristiques ne changent.
Ce n'est pas sur le forgeage que ça fait quelque chose en fait, mais sur les améliorations. Par contre comme expliqué dans le wiki sur l'artisanat, ça fonctionne par palier.
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est pas sur le forgeage que ça fait quelque chose en fait, mais sur les améliorations. Par contre comme expliqué dans le wiki sur l'artisanat, ça fonctionne par palier.
Amélioration lorsque l'on passe d'armure raffinée à supérieur? Car avec ou sans les items l'amélioration est la même.
Citation :
Publié par Nitneuq
Amélioration lorsque l'on passe d'armure raffinée à supérieur? Car avec ou sans les items l'amélioration est la même.
L'amélioration est définitive sur une arme ou pièce d'armure, dans le sens ou si tu l'as améliorée en portant des items +xx% forge, tu peux enlever ce stuff une fois l'arme améliorée, ça ne changera pas les caracs de l'objet amélioré.

Pour voir la différence, prends deux armes identiques, améliores en une en portant les items +xx% forge et l'autre sans ces items, normalement les caracs de la première seront supérieures à celles de la 2eme.

Si elles ont des caracs identiques, c'est très certainement que tu as un niveau trop bas en forge pour que l'application des bonus soit perceptible.
Ou, comme marqué sur le wiki Artisanat, c'est par palier. Si tu ne débloques pas le palier, ça n'upgrade pas.
De plus, il y a une limitation d'amélioration sur tous les niveaux d'améliorations inférieurs au légendaire (= le légendaire est le seul a ne pas être limité), comme marqué dans le wiki artisanat.

Pourquoi j'ai pris 4h à le faire?
Personnelement j'ai un petit problème, pour une question de goût de de RP surtout j'ai switch d'un set daedriques vers l'armures nordique antique, sauf que je ne peut pas améliorer l'arc du héros à la meule, il n'apparaît pas, bug? Ou bien j'ai loupé qqch?
je viens de débloquer l'armure daedra.

C'est la meilleure du jeu ? Dans le sens où, j'aurais le même skin jusqu'à la fin (je suis 32) ?

je la trouve pas top, et les armes non plus. Ça me ferait chier d'être obligé de la garder pour toute la suite de l'aventure ...
D'accord.

Au final y a pas beaucoup de choix de skin, c'est bien dommage.

Avec mon nordic, je voudrais un casque avec des cornes, de la fourrure. Pas une boite de conserve sur patte avec une arme sortie de matrix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés