Daraey

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 18:46 - Messages
J'ai trouvé une hache d'armes enchanté en paralysie, je sais pas si tu l'as oublié où si c'est intentionnel.... Lire la suite
Oui ^^' le problème c'est qu'elle étais en vente chez un marchand à solitude, venant d'acheter le manoir j'avais pas les 5K néc... Lire la suite
Nononononono c'est juste que j'ai jeté un bref coup d'oeil sur le tableau et je ne l'ai pa vu, surtout que ca m'as étonné de vo... Lire la suite
30 novembre 2011 à 11:13 - Messages
Personnelement j'ai un petit problème, pour une question de goût de de RP surtout j'ai switch d'un set daedriques vers l'armure... Lire la suite
28 novembre 2011 à 11:15 - Messages
Quelqu'un peut me rediriger vers un post détailler des calculs et de tout ce qui est pris en compte pour les améliorations? Pa... Lire la suite
4 mars 2010 à 19:50 - Discussion
Bonsoir, sur la quète "sabotage" de Grandroche au moment d'entrer dans les ruines de chateau on secours Slaan l'homme lezard qui... Lire la suite
10 décembre 2008 à 18:17 - Messages
:aide:Bonjour, depuis mon level 1 de pécheur je regarde avec envie:chut:, dans le menu de métier, que je peut pécher des kralam... Lire la suite
Merci beaucoup! Je vient de me rendre compte que les poissons vidés rapportent 1px... je comptais sur ces krafts pour xp mes à ... Lire la suite

Jeux

    Daraey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daraey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daraey n'a publié aucune critique de jeu.