Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinde
Bonjour,

Voici la participation de ma poulette adorée qui va gagner l'émote pour nous deux !

http://img32.imageshack.us/img32/136...dofustheme.jpg

Je poste en son nom car elle est timide (a) mais bourrée de talent au bout de ses petits doigts. Azou je t'aime !

PS : je suis les thread depuis un bon moment et j'y vois vraiment de très belles choses, continuez !
Comme d'habitude, je vais faire court et constructif : j'adore!
Je croyais que les skis étaient des éclaboussures de sang moi
Haha, si si on le voit le Xelor dans l'arbre. J'adore quand une petite histoire rigolote se déroule en fond de la principale comme ça.

Ce concours a le mérite de nous permettre de lire de chouettes strips. Ça fait plaisir, il faudrait en organiser plus souvent.
Citation :
Publié par Viddharta
....
J'ai fait l'autre ensuite parce que le premier était HS (theme Nowel et non "préparatifs de Nowel"), hyper classique et que le rendu final ne me plaisait vraiment pas (couleurs à chier, notamment).

...
Idem, j'avais (je pense) une assez bonne idée de dessin, puis j'me suis rendu compte que c'est HS :/ Plus d'idée donc j'ai rien fait
Mais bon t'as quand même sorti un très beau strip.

Sinon, j'adore ton style Likhas aussi (autant au crayon que colorié), ton dessin de la participation est vraiment roxatif. Le tanu <3

Trop de monde à féliciter, il y a vraiment du niveau (comme d'hab' sur ce thread, okok), il me tarde de voir le résultat du concours! (en espérant pas chopper de screen dans le top 3 x) )
Voila le mien !

http://img705.imageshack.us/img705/7034/concoursdestrip.jpg
En lien :

http://imageshack.us/photo/my-images...rsdestrip.jpg/

PS : La taille de l'image est plus grande en réalité ! (Pour ce qui n'arrive pas à lire faites un zoom)

Bonne chance !

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 29/11/2011 à 22h06.
Je plussoie, c'est tout bonnement génial, Zlie ! *Partisan du Sadidarbre*
Je le met pas loin de celui de Likhas, qui reste mon neumbeurh ouane. :E

Hinde => Ta cop's, c'est la dessinatrice de la petite BD "Azy qui marche sur des oeufs" ? Le style m'y a fait penser direct. Ptit bémol pour la typo, qui ne s'accorde pas avec les dessins, je trouve.
En effet "confie" avait une faute d'orthographe Hélas je m'en suis aperçue 5min après avoir envoyé le strip ! La fatigue a eu raison de moi cette fois-ci

J'adore le strip sur Panda Nowel et le Sadipin ! xD
Et moi curieusement j'ai eu un coup de cœur pour le strip de Edrem... c'est pas le mieux réalisé, ni le plus drôle, mais y a une naïveté touchante qui m'a séduit (ce doit être l'effet chat-potté !)
Sinon y a pas une rubrique sur le site off pour voir quelques réalisations ? Je n'ai absolument rien trouvé... :/
Citation :
Publié par Delf-Eor
Et moi curieusement j'ai eu un coup de cœur pour le strip de Edrem... c'est pas le mieux réalisé, ni le plus drôle, mais y a une naïveté touchante qui m'a séduit (ce doit être l'effet chat-potté !)
Sinon y a pas une rubrique sur le site off pour voir quelques réalisations ? Je n'ai absolument rien trouvé... :/
ha ha ! Merci beaucoup ^^ (d'ailleurs j'ai fait un tour sur google images pour voir la tête du chat potté, ça m'a pas vraiment aidé, mais si j'ai réussi à retranscrire le truc viseblement, c'est cool !)
Je suis en train d'en réaliser un autre pas du tout dans le cadre du concours qui est mieux fait et plus drôle je pense, mais sans le côté kawaii

Moi mon préféré est celui de Zlie perso, et étonnement, si j'aime bien le côté graphique de celui de Likhas, je suis pas fan de la vanne
Citation :
Publié par Hinde
Bonjour,
Voici la participation de ma poulette adorée qui va gagner l'émote pour nous deux !
http://img32.imageshack.us/img32/136...dofustheme.jpg
Je poste en son nom car elle est timide (a) mais bourrée de talent au bout de ses petits doigts. Azou je t'aime !
PS : je suis les thread depuis un bon moment et j'y vois vraiment de très belles choses, continuez !
Désolé mais ayant été touché par ce problème durant un mois (ouais je viens de récup mon unique perso <3) j'ai trouvé ça génial xD Tu m'as bien fais rire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés