Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cookieska => Aussi étonnant que ça puisse paraître venant de moi... j'adore l'Ecatte. Je déteste les Ecaflips, en fait, mais jtrouve qu'elle a une tronche trop énorme, ici, y a carrément pas l'aspect nekokawaiilol qu'on retrouve chez trop d'Ecatte. Me likes. :E
Sinon comme d'hab, un line bien classe et des trognes cookieskesques. Si jdevais faire une critique, je dirais que le buste de la Zobale m'a l'air trop court.

Loudey => Bien classe le second ! Dommage pour la typo qui fait tâche (elle fait trop "informatique" comparé au reste du dessin).

Berlopopof => Le retour du dessinateurs d'Enutrofs bien fripés. <3

Hop, ma participation au concours de Strips, envoyée à l'instant. :'p

http://img833.imageshack.us/img833/8546/nowel2011sapin01small.jpg

VIDDHARTA
Y U PUT MEMES IN YOUR STRIPS ?!
Très sympa Vidd' !

Moi j'ai envoyé ça :
dessin concours nowel edrem ver3.jpg
(cliquez pour agrandir)
J'avais fait ce comics strip avant même que le concours soit proposé, et du coup j'avais pas pensé à tout... pas de scanner dispo, ça a été galère de le numériser (et puis il est pas génial en plus ^^)
Citation :
Publié par edrem
Très sympa Vidd' !
Moi j'ai envoyé ça :
J'avais fait ce comics strip avant même que le concours soit proposé, et du coup j'avais pas pensé à tout... pas de scanner dispo, ça a été galère de le numériser (et puis il est pas génial en plus ^^)
La tête de ton Panda sent le déballage de cadeau de Nowel tellement les yeux brillent, trop mignon

Citation :
Publié par tanchi rieuch
Et pour avalhon, le lien vers ton avatar marche pas.
Si si il fonctionne très bien, go vider le cache de ton navigateur
La concurrence va être rude pour le concours
Énormes vos strips !

@Berlopopof : Toujours au top tes énus, passe plus souvent !

@Avalhon : Le truc, c'est qu'au final, si on te fait des avatars ou quoi, ça ne sera plus TON cadeau pour l'année passée dans ta guilde, tu ne penses pas?

Et vu que vous déballez vos strips, autant faire de même non? Depuis la bonne semaine qu'il est prêt ._.
C'est plutôt grand en fait
Ah ouai j'ai recliqué dessus, ça marche maintenant, pourtant tout à l'heure ça me mettait un message d'erreur. Bizarre bizarre.
(par contre te fait pas d'illusion, je suis au moins aussi mauvais que toi pour dessiner, donc c'est pas moi qui te le ferait)
Citation :
Publié par Cookieska
@Avalhon : Le truc, c'est qu'au final, si on te fait des avatars ou quoi, ça ne sera plus TON cadeau pour l'année passée dans ta guilde, tu ne penses pas?

C'est plutôt grand en fait
Bah quand t'achètes une boite de chocolat ou une toile, ce n'est pas toi qui l'a fait, et je dois être des vieux qui pensent que "l'attention compte le plus".

Après je ne force personne, et ta façon de voir les choses est tout à fait justifiée et je la comprends =)

Ton strip m'a tué x)
Juste énorme ce dessin !

Tu as un sacré coup de crayon. Quand je dessine un mouton, il ressemble à une framboise pour ma part >_<.
Je vais essayer de me perfectionner et vous montrer mon petit talent ^_^.
Citation :
Publié par Likhas
Voilà, j'ai aussi envoyé ma participation. J'espère que ce n'est pas considéré comme "vulgaire" comme le stipule le règlement mais bon, on verra (Ceci dit, y'a pire dans les jeux de mots et allusions dans le jeu même )

111128112055651756.png

En tout cas, la concurrence est rude !
C'cool je venais de voir l'ablation des testicules dans mon cours de cancérologie...
Citation :
Publié par Avalhon
C'cool je venais de voir l'ablation des testicules dans mon cours de cancérologie...
On dis pas Oncologie par hasard?
Citation :
Publié par Alk'
On dis pas Oncologie par hasard?

cancérologie = oncologie
tout comme oncologue = cancérologue, c'juste plus familier.

Bref, fin du HS x)
Vraiment cool vos strips, ça se voit que vous maîtrisez votre style.

Quant à moi voici deux petits dessins ^^

Un Eniripsa (je sais c'est pas flagrant)

http://img64.imageshack.us/img64/5025/img1776k.jpg

Et un Osamodas quelque peu diabolique

http://img560.imageshack.us/img560/6427/img1780c.jpg
Citation :
Publié par Neri
Vraiment cool vos strips, ça se voit que vous maîtrisez votre style.

Quant à moi voici deux petits dessins ^^

Un Eniripsa (je sais c'est pas flagrant)
Très chouette. Au premier coup d'oeil, sans avoir encore vu la naissance des ailes j'aurais dit Cra si je n'avais pas lu Eni.

Citation :
Publié par Neri
Et un Osamodas quelque peu diabolique
Tout aussi sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés