Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellent excellent excellent !

Moi j'ai un truc en cours de préparation, mais je vais sans doute attendre un peu avant de le finir, il faut que je fasse le comics strip pour le concours de nowel d'abord ! (en plus je dois faire un perso couché dans une position pas évidente et j'ai trop de maaaal )
Je bave devant le iop que je n'avais pas encore eu le plaisir de voir

Je me suis bien marré koimagueul, merci
Solidarité oblige, voici une contribution pour remonter le moral de ce pauvre thread #24 !

http://data.imagup.com/12/1136997137.gif

Je lui donne pour titre : Champignon Ougah hallucinogène fait à la souris en 3 minutes pas content à cause de la feuille de salade coincée entre ses dents. C'est bon j'ai mon fan club aussi ?
Merci tanchi

Putain un vrai dessineux se ramène maintenant, j'ai l'air con avec mon ougah là
J'aime beaucoup la posture de combat, c'est juste dommage que le sabre soit aussi irrégulier (il aurait peut-être fallu utiliser une règle pour assurer une certaine droiture, sans pour autant lui faire un bâton bien entendu). Tu t'es inspiré d'un dessin déjà existant ?
Citation :
Publié par Antibiotixx

Milicien brakmarien
Tortue ninja tortue ninja !!!

En outre de ma blague vaseuse à vomir il me plait bien, par contre son casque parait léger niveau protection :/

Edit @Lik => Heatshot ! J'adore !
Citation :
Publié par Likhas
Je pointillone ce thread tiens ! Et j'y ajoute un roublard fait en vitesse
Wow, j'adore ton dessin.

J'adorerais dessiner comme toi, en plus tu l'as fait ''en vitesse''. Même en prenant tout mon temps, je ne serai jamais capable de faire aussi bien que toi!
Citation :
Publié par GrosBenji
Tu peux toujours invoquer le prétexte "art moderne"
Pas bête ! Sortez vos calepins les gars, j'aurais plus le temps pour les autographes une fois mon ougah exposé au centre pompidou
Nice Likhas, j'aime bien comme le roublard s'applique pour viser, avec la langue toussa²
Enorme, Koimagueul. :')
Sinon, je l'avais pas écrit par flemme de poster (chut, hein), mais j'adore les dessins avec la Fecatte et le Sram. Ca change vraiment de voir un Sram dans une situation plus "classique", je trouve ça vraiment cool.

Etant donné que je suis guildé sur Wakfu depuis un moment chez les Bananas Pirates, j'ai eu envie de tenter un petit dessin de propagande :

http://img231.imageshack.us/img231/4286/bananaspirates01.jpg

Proposition rejetée. :C
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés