[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
Salut, j'ai un souci depuis toujours assez pénible, les éléments du décors (une herbe, des arbres, les rochers, le ciel) ou les ombres qui clignotent, voir des distorsions graphiques, un simple alt-tab corrige le bug, le problème survient généralement après un changement de zone lorsque je joue depuis un moment. Les téléportations et sauvegardes on tendance à accentuer la fréquence des clignotements.

- Pack officiel HD + 2k texture (full).
- Enhanced blood texture
- XCE character

j'ai très peu de mod, et le dossier est propre, j'ai fais une réinstallation complète (steam+document).
Une idée?
Bug clignotement ? Peut être le pilote de la carte graphique : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203488
A l'époque j'avais trouvé ici même un ENB avec effet Bokeh que j'aimais bien mais j'ai du le delete parcequ'il me fait crasher au démarrage maintenant ... Il y a pas un ENB dans le style qui irait bien avec realistic lightning overhaul ?
Non je suis chez Nvidia, et c'est vraiment temporaire, un simple alt tab rétabli les choses. (et je suis à jour. j'ai par sécurité testé sans le sli, avec une seul carte, puis l'autre, avec les deux. Je crois pas que sa soit matériel.

J'ai désactivé les packs officiel et c'est beaucoup mieux, enfin depuis plusieurs heures, j'ai seulement eu une forge clignotante.

La 1.5 était pas censé corriger les bugs des packs? :X

Dernière modification par Legowyn ; 06/02/2013 à 21h08.
A noter à propos du DLC Dragonborn, avec les Unofficial Skyrim Patch (skyrim, dawnguard, hearthfire - je n'ai pas cherché à identifier lequel en particulier, la flemme ) j'avais un bug (que je met en spoiler, mais le spoil est ridicule honnêtement) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque je tuais un dragon, l'animation habituelle du vol d'âme n'avait pas lieu et rien ne se passait. En fait, Miraak doit apparaître et voler l'âme à votre place, mais les patchs doivent casser le script qui fait pop Miraak.
Une petite question, j'ai acheté Dragonborn et je voudrais recommencé avec un mage. Le mod Midas Magic est-il à jour ? Ou y a-t-il un meilleur mod pour rajouter des sorts et donc de l'intérêt aux mages ?
Merci =)
Citation :
Publié par Beji
Crowzer, tu t'es mis à la création de mods avec utilisation de ton personnage pour les screens ?
Hahaha, non pas encore. A l'époque d'Oblivion j'ai quand même sorti un petit mod qui est juste de la retexture. Dommage, les images ont disparues !

Et puis mon perso est un peu différent !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-02-02_00011.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 246,9 Ko
ID : 185250  
Est-ce que des gens utilisent SKSE pour lancer Skyrim ? Je commence à avoir l'impression que c'est ce qui fou la merde sur mon jeu quand je dépasse les 2GO (Oui oui, j'ai toujours pas pu profiter de Dragonborn...). Comme si SKSE ne prenait pas en compte le patch qui vire la limite.
J'utilise SKSE et j'ai jamais eu de soucis, même avec Dragonborn.

Par contre, de quel patch tu parles ? Un officiel ou un mod ? Parce que ça fait un moment que Skyrim gère la ram au delà de 2go, donc le mod est plus vraiment utile. ^^;
Le patch officiel 1.3 qui a permit à Skyrim de ne plus être limité à 2 GB de mémoire vive mais à 4. Hier après-midi, j'ai absolument tout désinstallé/réinstallé, avec le launcher de base (TESV) j'ai pas de problème, mais avec SKSE mon jeu plante en Solstheim à partir du moment où je dépasse 2 GB de RAM.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ceux qui utilisent le TrueVision ENB, mettez-vous le patch Climate of Tamriel dans le cas où vous utilisez ce dernier. J'ai l'impression que c'est mieux sans.
Quand j'utilisais True Vision je n'installais pas Climate of Tamriel, c'était pas fait pour ça. D'ailleurs même avec Project ENB, du même auteur, je n'utilise pas Climate.
Climate au final ça n'apporte plus grand chose à part rendre le tout moche.
Si j'ai rapidement des distorsions sur certain texture, toujours de manière aléatoire.
Et moi qui espérer un correctif officiel, c'est raté.
Dommage j'aime beaucoup les textures hd officiel.
Citation :
Publié par Beji
Le patch officiel 1.3 qui a permit à Skyrim de ne plus être limité à 2 GB de mémoire vive mais à 4.
Y'a une limite à quatre ?
Citation :
Publié par Shymeru
A noter à propos du DLC Dragonborn, avec les Unofficial Skyrim Patch (skyrim, dawnguard, hearthfire - je n'ai pas cherché à identifier lequel en particulier, la flemme ) j'avais un bug (que je met en spoiler, mais le spoil est ridicule honnêtement) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque je tuais un dragon, l'animation habituelle du vol d'âme n'avait pas lieu et rien ne se passait. En fait, Miraak doit apparaître et voler l'âme à votre place, mais les patchs doivent casser le script qui fait pop Miraak.
C'est à priori beaucoup plus problématique que ça, ça ferait bugger le combat final.
Citation :
Publié par Chantelune
Sinon le hd pack 3, c'est juste pour Solshteim ? Et comme d'hab, pas l'impression que ça change beaucoup avec/sans...
Moi je crashais toutes les 10 minutes, plus de problème après avoir décoché le pack n°3 (je viens de jouer quasi trois heures d'affilées sans accroc).

C'est chouette de revenir en Solstheim. Le contraste entre les zones recouvertes de cendres et les zones épargnées et très bien vu (et pis la cendre ça change de la neige!). Et avec tous les trucs de dunmers que les devs ont refait pour l'occasion... ça me donne l'impression de revenir dans un vrai endroit que j'aurais pas vu depuis longtemps!
C'est bizarre qu'un jeu arrivent à faire ressentir ce genre de trucs mine de rien (c'était pire quand j'ai appris l'histoire de the red year , j'avais presque les boules)
Citation :
Publié par Elric
Y'a une limite à quatre ?
J'ai pas entendu parler d'une autre maj depuis le printemps 2012 vis à vis de ça.
Citation :
Publié par Chantelune
Sinon le hd pack 3, c'est juste pour Solshteim ? Et comme d'hab, pas l'impression que ça change beaucoup avec/sans...
Non, pas que pour Solstheim. La liste complète des changements est dispo LA. Notamment:
Citation :
* Some base vanilla game textures, such as new high res face textures for all races and sexes, as well as textures for common creatures (bears, deer, elk, so on)
Ainsi que dragons, chiens et autres.
Salut, j'ai une petite question concernant les Unofficial Patch. (Unofficial Dawnguard/Hearthfire/Dragonborn Patch)
Ils ne posent aucuns problèmes avec la version française? Ou je dois trouver leurs homologues Fr?

Le PNO de Wiwiland est l'équivalent Fr ou je fais fausse route?
C'est bien l'équivalent... Mais le pno pour les extensions sont loin d'être stable. contrairement à wiwiland, je déconseille l'utilisation pour le moment.

Et Unofficial Patch concernent plutôt la version anglaise en effet.

Edit: Le pno a était mis à jour le 7 février, il est peut-être stable.
Edit²: Wiwiland a des problèmes avec le création kit, et il y a encore des bugs, crash lors de sauvegarde, quête qui ne progresse pas etc. De plus il y a un conflit avec l'USKP (inclus dans le PNO) et Dragonborn, cela empêche l'absorption des âmes. Il y a un patch fait à la va vite, mais il est possible que des traces reste sur votre sauvegarde.

Dernière modification par Legowyn ; 08/02/2013 à 15h55.
J'ai de gros soucis avec Bleak et apparemment avec les autres ENB aussi : assez aléatoirement, j'ai une attaque de farfadets RVB qui m'attaquent sur toutes mes saves même quand je desinstall tous les mods ... La seule solution c'est de se passer d'ENB pendant un certain temps. Le problème c'est que je peux pas m'en passer :<

Vous n'auriez pas rencontré le même problème ? Je trouve rien sur le net ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot12.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 241,8 Ko
ID : 185321  
Yop, j'ai pas joué à Skyrim depuis un moment et je compte m'y remettre avec Dragonborn.

Je me souviens que j'utilisais les patch ATI et celui virant la limitation des 2GB, c'est toujours d'actualité ? Je vois qu'on peut plus télécharger le fix pour les 2GB, donc si c'est encore utile je veux bien un lien valide.

Thx
Citation :
Publié par Legowyn
C'est bien l'équivalent... Mais le pno pour les extensions sont loin d'être stable. contrairement à wiwiland, je déconseille l'utilisation pour le moment.

Et Unofficial Patch concernent plutôt la version anglaise en effet.

Edit: Le pno a était mis à jour le 7 février, il est peut-être stable.
Edit²: Wiwiland a des problèmes avec le création kit, et il y a encore des bugs, crash lors de sauvegarde, quête qui ne progresse pas etc. De plus il y a un conflit avec l'USKP (inclus dans le PNO) et Dragonborn, cela empêche l'absorption des âmes. Il y a un patch fait à la va vite, mais il est possible que des traces reste sur votre sauvegarde.
LE PNO est stable et fonctionne sans soucis faut juste pas mettre PNO + USKP ensemble. Bon par contre ça corrige pas le bug de de l'ascenseur de la tour champi qui ne fonctionne toujours pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés