[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai continué mon Nordique axé bourrin et je viens de passer lvl 8.

Dans l'ensemble j'en suis très satisfait, et j'ai pris bonne note de vos conseils en boostant la santé plus que la vigueur.

Au niveau des skills, j'ai continué à booster "une main", et j'ai mis quelques points en parade vu que je joue avec un bouclier.

Par contre, je me rend compte que parfois un sort à longue portée ou à dommages en zone seraient vraiment pratiques.

Vous pensez que c'est un bon choix de mettre quelques points en magie de la destruction? Si oui, dans quel élément?

Ah... et au niveau des armes, j'ai une hache orque de feu qui me suit depuis un moment. J'aimerais bien changer mais je ne trouve rien de génial et j'ai mal saisi comment transformer des armes en armes élémentales.

Et les morceaux de dragon (os, écaille) il faut les garder? Ca sert à quoi? Ca pèse lourd!

Maintenant, je suis bloqué
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la quête où il faut infiltrer un genre de réception mondaine pour se renseigner sur le retour des dragons, et où on est sensé récupérer les armes qu'on a confié à notre complice qui est à l'intérieur.... sauf que le coffre où je suis sensé récupérer mes armes est vide, et que je ne trouve qu'une hache de merde dans la cuisine! Y' a des mecs en armure qui sont imbattables pour moi "tout nu"

Merci de votre aide
quête de boethia :
faut que je tue un esclave sur l'autel, mais comment on fait pour trouver un esclave? j'ai essayé avec des mercenaires, mais ça fonctionne pas.
Ahhh, j'ai finis l'histoire principale. La fin est vraiment sympa, on vit une vraie aventure, pourtant je déteste les jeux solo mais celui là est vraiment awesome !

Maintenant je vais toucher aux crafting/enchantement et aller chercher du stuff rare (masque) + faire les quêtes secondaires.
Citation :
Publié par Raanna
Sinon, tu as pas profité de l'évasion pour tuer 2-3 type qui regardaient de travers ? Moi j'ai rien eu a payé...
Ouais en fait c'est ma faute, j'ai cru que les gardes m'attaquaient aussi (apparemment c'était pas le cas) du coup j'ai aidé les parjures à nettoyer la ville j'ai du tuer une demi-douzaine de gardes, ce qui explique la sacré prime que j'ai payé.
J'arrive pas à trouver les fichiers de sauvegarde, une idée ? J'aimerais faire une copie pour mon 2ème PC.

edit: trouvé C:\Users\XXX\Documents\My Games\Skyrim\Saves
Au risque de passer pour un con, les différences entre une armure lourde et légère sont celles-ci ?

- On court plus rapidement.
- L’endurance descend moins vite quand ont court.
- On fait moins de bruit.

Ou bien il y en a d'autres ?

Y'a des joueurs en fufu ici? C'est viable de monter arme 1M (dague), armure légère, arc et fufu en même temps?
Continué ma vie de Nordique aujourd'hui
A la lecture de maints oeuvres, je suis fier de mes origines, et je conchie l'empire
j'ai rejoins les compagnons, ayant lu une oeuvre et les légendes sur ses héros, et voyant où ils en sont aujourd'hui, j'espère bien pouvoir redorer leur blason

J'a rencontré les deux familles de Blancherive, je me suis lié d'amitié avec les grise-toison, normal...les guerriers nés sont pro-empire...quelle déception pour un si vieux clan...honte à eux...seul l'or les intéressent si j'en crois mes discussions avec leur patriarche, il n'a que ça à la bouche

Mes finances étant au plus bas, j'ai miner dans les environs, et vendu mes produits à "La guerrière"...bonne échoppe,...la tenancière est fière et belle comme une nordique se doit de l'être. Honnête, elle sait que le forgeron de Jovarskr est le plus talentueux, c'est lui qui à créer Forgeciel, en même temps...
Je sens une pointe d'admiration qd elle en parle
Ma bourse s'est bien rempli
j'avoue avec honte peut être, que la transmutation de fer en or m'amuse et je crée de beaux colifichets avec, ils en sont friands...

Enfin rencontré le Jarl, il m'a fait bonne impression, moi qui pensait qu'il avait retourné sa veste pour l'empire
Finalement il garde certaines valeurs de nos ancêtres, et est bien obligé de faire avec l'envahisseur pour le moment, si je le perçois correctement du moins
J'ai qd même pris soin de bien étudier sa carte dans la salle de guerre
Peut être ferais je qques incursions "de nettoyage" dans les camps de l'empire

Je me méfie tout de même, mais il semblait vraiment intrigué et fier que je sois un enfant du dragon, découverte que j'ai d'ailleurs fait moi même en tuant celui qui venait de donner l'assaut sur Blancherive

Le camp de braconniers et de mineur au nord n'est plus, j'ai éradiqué ces mécréants sur le chemin de ma mission pour les Compagnons
J'ai pu profiter de ce qu'ils avaient emmagasiné, mais au moins ils ne massacrerons plus la faune locale sans en préserver une partie, et je ferais de bonne armure qui se vendront bien au marché
Je peux continuer ma mission pour tuer le chef de clan qui se cache dans les ruines au Nord

Les compagnons sont satisfaits, qques jalousies semblent poindre, mais une nouvelle mission vient de m'être confiée, s'il faut en passer par à pour prouver mon honneur, je le ferais, ça me permettra de voir aussi qui restera fiable qd je serais leur chef

edit au dessus : arc, fufu, armure légère, illusion, forge pour ma part
et deux trois trucs à coté mais je ne prends pas de perks, arme une main, bouclier, conjuration, altération

Dernière modification par l Mushu l ; 13/11/2011 à 21h44.
Citation :
Publié par Panta
Je suis vraiment pas sur, mais il me semble que les armures lourdes peuvent bénéficier d'enchantement uniques, et même chose pour les légères.

Y'a des joueurs en fufu ici? C'est viable de monter arme 1M (dague), armure légère, arc et fufu en même temps?
Merci Panta. Oui je suis fufu aussi, à une main armure légère + arc. C'est très sympa à jouer et ça tient bien la route.
Ma "technique" est en fait d'invoquer une bestiole avec la magie qui servira de tank et de taper à l'arc de loin, ou avec une 1M.

Citation :
Publié par Vuvuzela

Et y'as un moyen de fondre le minerai?

Oui ! La seule fonderie que j'ai vu pour le moment est à l'entrée de la mine vers l'académie.
Oui je viens de découvrir comment fondre le minerai à l'instant, avec une fonderie là j'en ai trouvé une dans un petit camp tout pourri mais je pense qu'on en trouve en ville aussi
42 heures de jeu, niveau 24, je joue en cachette (furtivité 72) avec pour arme exclusive, l'arc (73). Je n'utilise une dague que très rarement, plus pour le fun qu'autre chose (28 je crois). Aucune armure, seulement du tissu. En cas de corps à corps, je cours, je fuis, et j'utilise du soutien (conjuration 39) et de la protection (guérison 41). En parallèle j'ai monté un peu crochetage (56 je crois). Mes "perks" sont placé presque uniquement dans l'arc et la furtivité, j'ai mis trois points en guérison pour avoir le bonus de 50% et les deux mains plus intéressante.

C'est viable, j'ai terminé la quête principale et commencé les voleurs, ainsi que la confrérie. Chaque fois que j'ai un choix, je suis pro-animal ou dragon, et pro-folie (les dieux sont pas mal tordu dans cet univers, c'est cool).
Citation :
Publié par Vuvuzela
Merci pour la solution, et si j'ai bien compris les Nains=Les Dwemmer? c'est ça?
lis les bouquins in game
le bg est juste phénoménal
c'est un crime de passer à coté
Citation :
Publié par Vaux
Devant blanchegivre dans une tente, me dit pas qu'il dépop, je lui est pas acheter l'arc avec le sort de capture d'arme

Tu peux le chopper comment ca ? parce que j'ai plein de soulshard vide...
Bon je suis que level 10 donc j'ai le temps mais j'aimerai bien monter enchant
Citation :
Publié par l Mushu l
lis les bouquins in game
le bg est juste phénoménal
c'est un crime de passer à coté
Je sais mais y'en a trop
Non franchement tout a l'heure je lisais les plaques sur le chemin du temple et je me disais que l'univers était au moins aussi complexe que celui de Tolkien...
Citation :
Y'a des vêtements de mages un peu stylés?
Celle de la Confrérie Noire qui est juste trop stylé !

Elle s’obtient
Quand la planque est mise à feu par les gardes, quand tu entre dans la planque, elle se trouve sur une des étagères de la première salle

Screenshot incoming:
http://i141.photobucket.com/albums/r78/Slayaden/th_ScreenShot21.jpg http://i141.photobucket.com/albums/r78/Slayaden/th_ScreenShot20.jpg

Une armure bien stylé aussi:
http://i141.photobucket.com/albums/r78/Slayaden/th_ScreenShot22.jpg http://i141.photobucket.com/albums/r78/Slayaden/th_ScreenShot14.jpg

Dernière modification par Memoris ; 13/11/2011 à 22h23.
Yop,

Dites pour l'histoire des bonus de double sort dans les branches de perks qui indiquent par exemple en destruction que faire un double sort augmente les effets, ca fonctionne si on use pas deux fois le meme sort ?
Genre Feu main gauche et froid main droite ? Ca fait fonctionner le perk ?

Ou bien alors lancer Corps de pierre + illumination ?

Je doute mais bon...
Vu que quand je lance le meme sort en double je vois deja pas ou est le bonus alors si quelqu'un à une idée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés