Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Pour beaucoup de jeux les sites de ventes de clés comme G2Play ou Buykey peuvent convenir même si certains les trouvent louches (personne ne peut réellement affirmer l'origine de leurs clés, pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes), pour SWTOR je pense qu'il vaut mieux être prudent malheureusement.
Je déconseille fortement les site vendant des clés à tout petit prix. Ca peut paraître alléchant, mais en définitive j'ai souvent entendu parler de clés retirées et de bans.

C'est donc mon avis personnel que de déconseiller fortement ce genre de site. Passer par une plateforme officiel est certes plus chère mais sûr.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui ok je vois le rendu IG

thx
Perso j'ai vu un stream d'une très grosse guilde sur WoW pour ne pas la citée, je ne sais pas comment la personne a fait, mais il avait un sabre noir au centre avec une lueur jaune. Cela correspondait à la description du cristal fournit dans la pré-commande. Je n'ai pas du tout aimé le rendu personnellement.
Citation :
Publié par Xenor
Perso j'ai vu un stream d'une très grosse guilde sur WoW pour ne pas la citée, je ne sais pas comment la personne a fait, mais il avait un sabre noir au centre avec une lueur jaune. Cela correspondait à la description du cristal fournit dans la pré-commande. Je n'ai pas du tout aimé le rendu personnellement.
Le cristal de pré commande est implémenté dans la beta actuelle (mais il faut soit créer un nouveau perso, soit acheter au magasin dédié)
Citation :
Publié par Elglon
D'ou provenaient leurs clés ?
Je viens de leur demandée, deux on pris sur cdkeyhouse, un sur G2play et l'autre sur onlinekeystore (pas sur pour le dernier)

Ce qui est bizarre moi qui avais pris sur G2play j'ai toujours mon BF3 sur mon compte, quoi que pour être prévenant pour swtor je préfère passer par l'officiel :/
Citation :
Publié par Xenor
Je déconseille fortement les site vendant des clés à tout petit prix. Ca peut paraître alléchant, mais en définitive j'ai souvent entendu parler de clés retirées et de bans.

C'est donc mon avis personnel que de déconseiller fortement ce genre de site. Passer par une plateforme officiel est certes plus chère mais sûr.
Pour ma part je ne les conseille pas, je ne les déconseille pas non plus. Il y a beaucoup d'a priori dont je doutes de leur pertinence, mais je sais aussi qu'ils vendent des clés fournies en boîte pour certains.
Aller sur ce genre de site, c'est prendre la responsabilité de savoir ce que l'on fait, se renseigner entre temps (internet est aussi là pour ça) et acheter si on le souhaite en connaissance de cause.

Dans le cas de SWTOR je précisais simplement qu'il ne peut pas s'agir en théorie de versions numériques puisque elles étaient annoncées exclusives à Origin. Par conséquent ce sont forcément des clé boîtes et à ce niveau effectivement il vaut mieux être prudent.
Citation :
Publié par Draale/Draasla
Dans mon cas, j'ai commandé l'édition collector et bien que cela soit validé par le site, il me dit que je ne suis éligible que pour la pierre colorée. (alors que pour la collector ya plein de trucs)

Il vous dit pareil ?

theoriquement il devrait te dire que tu a enregistré une clef collector sans pour autant te préciser les bonus , c'est ce que j'ai, les bonus collector viendront avec la clef de la boite quand tu la recevras
En gros tu commande swtor.

Standard : Pierre + aucun bonus.
Deluxe : Pierre + Bonus deluxe.
Collector : Pierre + Bonus collector.

En gros sur ton compte il te mette :

Pré-commande COLLECTOR (cela veut dire que tu auras tout les bonus de la collector on va dire) + la Pierre.
Citation :
Publié par ThePeon
Je suis le seul a trouver la deluxe comme la pire arnaque jamais vue pour un mmo p2p ? 20$ de plus pour quelque item plus ou moins utile !!!
Il n'y a pas d'arnaque si tu ne veux pas payer
Citation :
Publié par ThePeon
Je suis le seul a trouver la deluxe comme la pire arnaque jamais vue pour un mmo p2p ? 20$ de plus pour quelque item plus ou moins utile !!!
Je l'ai pris perso et dans beaucoup de mmo ta pas autant pour 20$ en plus...
Citation :
Publié par ThePeon
Je suis le seul a trouver la deluxe comme la pire arnaque jamais vue pour un mmo p2p ? 20$ de plus pour quelque item plus ou moins utile !!!
Version standard, deluxe, collector même combat les prix sont juste honteux...
C'est juste le MMO le plus cher auquel je me suis intéressé jusqu’à maintenant...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Version standard, deluxe, collector même combat les prix sont juste honteux...
C'est juste le MMO le plus cher auquel je me suis intéressé jusqu’à maintenant...
Faut pas pousser, la standard si t'es un brin débrouillard, tu la touche à une 40aine d'euro.

La digitale par contre, je trouve que c'est cher payé.

Et la Collector, y'a quand même pas mal de trucs dessus qui valent le détour si t'es un fan. (Et les Statuettes, c'est pas gratuit à fabriquer ^^)
Citation :
Publié par BaboOlz
Faut pas pousser, la standard si t'es un brin débrouillard, tu la touche à une 40aine d'euro.
Si tu as une bonne adresse fait péter!
Perso je ne tombe que sur des: sold out, rupture de stock, dispo prochainement, connexion non sécurisée, etc...
Le mieux que j'ai trouvé c'est 47€ et c'est trop cher pour moi vis à vis de la qualité globale de la beta
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Si tu as une bonne adresse fait péter!
Perso je ne tombe que sur des: sold out, rupture de stock, dispo prochainement, connexion non sécurisée, etc...
Le mieux que j'ai trouvé c'est 47€ et c'est trop cher pour moi vis à vis de la qualité globale de la beta
The hut 33£ soit une quarantaine d'euros avec les FDP.

Ou si t'as un Auchan près de chez toi et que tu t'en tapes de l'early access

- Tu va prendre une boite de précommande pour la modique somme de 10€
- Au passage en caisse, tu auras un bon de réduc de 15€ pour l'achat de la boite (tes 10€ + 5€ d'Auchan)
- Tu vas à l'accueil , tu rends la boite, tu te fait rembourser, je me suis trompé blabla
- T'as un bon de réduc de "vraiment" 15€.

A priori Auchan dixit un vendeur sur GK ils vont le faire à 54.99, tu fais le calcul.
Citation :
Il n'y a pas d'arnaque si tu ne veux pas payer
Ouai sauf que moi en général que j'achète un jeu j'aime pas avoir l'impression d'être sur un f2p ou faut débourser pour avoir quelque truc cool. Quand j'achète un jeu je m'attend a avoir tout sont contenu. La c'est vraiment plus chère qu'un simple DLC qui rajoute vraiment du contenu au jeu au moins.
Citation :
Publié par ThePeon
Ouai sauf que moi en général que j'achète un jeu j'aime pas avoir l'impression d'être sur un f2p ou faut débourser pour avoir quelque truc cool. Quand j'achète un jeu je m'attend a avoir tout sont contenu. La c'est vraiment plus chère qu'un simple DLC qui rajoute vraiment du contenu au jeu au moins.
a part des goodies. il n'a rien que tu peu avoir dans la version de base.
Citation :
Publié par ThePeon
Ouai sauf que moi en général que j'achète un jeu j'aime pas avoir l'impression d'être sur un f2p ou faut débourser pour avoir quelque truc cool. Quand j'achète un jeu je m'attend a avoir tout sont contenu. La c'est vraiment plus chère qu'un simple DLC qui rajoute vraiment du contenu au jeu au moins.
C'est fini cette douce époque ou tu payes un jeu et t'as accès à tout son contenu.

Sachant que c'est des items de "vanité" qui sont inutiles (mais indispensables diront certains) ça n'a rien à voir avec des DLC @Pack de quêtes ou autre.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mon Auchan est juste a côté d'une école de geek je crois qu'ils sont au courant pour cette 'méthode'
Ouais mais bon, les bonnes femmes de l'accueil c'est pas des geekettes hein, elles s'en tapent de savoir si t'as un Bon de Reduc ou quoi. Elles te font un remboursement sans poser de questions du moment que t'as le ticket de caisse et que la boite est sous blister.
Citation :
C'est fini cette douce époque ou tu payes un jeu et t'as accès à tout son contenu.
Ouin mes de la a charger 20$ pour des goodie... quand tu paye déja pour ton jeu.

Citation :
Sachant que c'est des items de "vanité" qui sont inutiles (mais indispensables diront certains) ça n'a rien à voir avec des DLC @Pack de quêtes ou autre.
Justement les DLC son en général moins chère et apporte du contenu c'est d'autant plus scandaleux leur histoire.
Salut , j'ai preco la semaine dernière dans un magasin ( Games)
et à chaque fois que je rentre le code d'activation ,
à l'étape de valider il me dit " Message not Found"
le code est reconnu puisqu'il me dit genre " vous allez valider ce code "
j'ai l'impression que c'est un bug du site
j'ai contacté service client il y a 3 jours mais rien même pas un message sur ma boite mail comme quoi ma demande était prise en compte
alors j'aimerai savoir si d'autres ont eu le même soucis
merci et bon jeux
J'ai entendu sur un stream que la fameuse boutique réservée aux collectors sera en fait accessible à tout le monde, moyennant 1M de crédits. Quelqu'un peut confirmer ? Si j'avais préco une collector ça me ferait un peu chier que mes avantages ne soient pas exclusifs alors qu'ils étaient annoncés comme l'étant (surtout vu le prix prohibitif de la collector), l'argent dans les MMO si on sait gérer n'est plus un problème au bout de quelques temps de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés