Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chut chut!!!!
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Pour ceux qui veulent le jeu moins cher, vous l'avez à 44 euro sur http://acheterclecd.com/store/185-st...ic-cle-cd.html (avec accès anticipé !) et avec le code origines, il vous revient à 42.76 euro (et j'ai eu ma clé !!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#23488 |
|
Heu ou pas, j'ai déjà commander plusieurs jeux chez eux, j'ai jamais eu aucun souci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai du acheter une quinzaine de jeux sur ce site jamais eu de souci perso.
|
![]() |
|
|
Questions :
> La version Amazon coute 5 euros de moins que celle d'Origin. Ca a quelque chose à voir avec les 5 euros de frais de pré commande (qui correspondent à quoi ? o_O ) ? http://www.amazon.fr/Star-Wars-The-O...4&sr=8-1-spell > A combien de jours on a droit avec la version à 50 euros ? J'imagine qu'on ne peut pas tester le jeu sans l'acheter d'abord ? EDIT : non Merci |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#23488 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est moins cher parce qu'ils ont acheté les clés en masse et qu'ils se servent de ce titre comme produit d'appel en réduisant leur marge. Les soit disant frais de pré-commande c'est simplement une avance sur le prix du jeu, c'est la même chose que les 10 % d'acompte que tu verses lorsque tu commande une voiture (ou tout autre achat où tu verse un acompte). Cela n'a strictement rien à voir avec le prix du jeu. |
![]() |
|
|
Donc sauf si je veux éviter la boiboite, j'ai quand même intérêt à prendre amazon (je n'ai pas besoin de jouer "avant") ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sert aussi à ca un forum : s'interroger sur des pratiques commerciales douteuses et les dénoncer. Est ce le fait d'un micromania ? De tous ? D'autres boites ? Etc.
|
![]() |
|
Héros
|
J ai preco a Micromania et le mec m a bien dis que ca serais deduis du prix quand je viendrais chercher ma boite.
|
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|