Test du jeux gratuit avant achat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shrani
Je connais pas de jeu payant a terme qui offre une session gratuite. Désolé.
wow, eve, et pleins d'autres MMO à la politique marketing ... différente (pour être poli)

sinon les 9/10eme des jeux offlines proposent des démos.
il y aura peut être un trial à la sortie du jeu, mais je ne pense pas qu'il y ai eu d'annonce à ce sujet
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce qu'il y aura un mois d'essai gratuit avant achat pour ceux qui comme moi veulent essayer avant d'acheter ?

Amicalement,
DOM
La phase de lancement passée, sûrement oui.
Mais de là à avoir un mois, je ne sais pas je trouve ça un peu beaucoup.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
wow, eve, et pleins d'autres MMO à la politique marketing ... différente (pour être poli)
Genre t'en connais bcp des MMO AAA qui offre un mois gratos d'essais a la release ? EvE j'en sais rien, mais WOW surement pas.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak

sinon les 9/10eme des jeux offlines proposent des démos.
il y aura peut être un trial à la sortie du jeu, mais je ne pense pas qu'il y ai eu d'annonce à ce sujet
Et si en plus d'être poli tu étais objectif, genre en avouant qu'à la release personne n'offre de formule de test gratuit.

Troll Hunter !
Citation :
Publié par Jihui
encore aurait il fallu avoir la chance d'être invité plus qu'un ptit we
y'a eu des clés distribués sur tout les fansites et en masses, une personne qui voulait vraiment tester le jeu a largement eu l'occasion de le faire pour le weekend stress test.

De plus chaque personne ayant un compte datant d'avant le 11.11.11 a reçu une invitation automatique.

Il n'y a que les qui se sont intéressés bien trop tard au jeu qui n'ont pas pu le tester.

Et pour ceux qui l'ont testé sur un petit weekend, ça suffit à se faire une idée sur le jeu déjà, si ça vaut l'investissement d'un achat ou non C'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Xenor
y'a eu des clés distribués sur tout les fansites et en masses, une personne qui voulait vraiment tester le jeu a largement eu l'occasion de le faire pour le weekend stress test.

De plus chaque personne ayant un compte datant d'avant le 11.11.11 a reçu une invitation automatique.

Il n'y a que les qui se sont intéressés bien trop tard au jeu qui n'ont pas pu le tester.

Et pour ceux qui l'ont testé sur un petit weekend, ça suffit à se faire une idée sur le jeu déjà, si ça vaut l'investissement d'un achat ou non C'est mieux que rien.

Ou ceux qui n'ont pas pu être présent ce week end là car le mec a une irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés