|
Ils ont dit qu'il y en aurait une cette semaine, donc ça sert à rien de se presser, c'est prévu, c'est tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#125157 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je vais préco ce soir et j'espère bien jouer le 15. Si c'est pas le cas, je demanderais à être rembourser, comme sur Rift.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah t'as pas encore préco et tu veux faire un first 50 FR ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non, juste erreur de traduction.
regarde ici http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#q209670 " Quand commence l'accès anticipé au jeu ? L’accès anticipé du jeu sera approximativement de cinq jours avant la sortie officielle de Star Wars: The Old Republic. La durée de l’accès anticipé pourra varier en fonction de la date à laquelle vous avez enregistré votre code de pré-commande, ainsi que du lieu de votre résidence et de votre fournisseur internet." Il faut juste un peu chercher ![]() allez Peace tout le monde et sortait un peu voir dehors en attendant la sortie du jeu, a mon avis certains risque de plus mettre le nez dehors pendant de long mois a partir du 20 décembre ![]() |
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
|
![]() |
|
|
Et le temps qu'il fasse ses démarche et qu'on lui rende ses 5€ on aura tous 2/3 perso 50
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
Ne t'en fait pas Armaradian, ce sont aussi les premiers a partir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
clair et en plus les 3/4 des joueurs se foute de eux quand il post
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Hrunh : Chut également ! ] Dernière modification par Hrunh ; 05/12/2011 à 21h10. |
![]() |
|
|
[Hrunh : Ah ? Encore un chut !! ] Dernière modification par Hrunh ; 05/12/2011 à 21h11. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|