Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold.D Roger
AH alors moi avec ma version digitale je n'aurai rien à activer ? On va pas recevoir un mail avec un code "définitif" à rentrer ?
Normalement, tu n'as rien à faire c'est rentré automatiquement.
En MMO j'opte presque toujours pour les version numérique, j'ai jamais rien eu à rentrer sur mon compte le jour de la sortie, ça se fait tout seul.

Rien n'empêche de faire une petite vérif de ta page de compte le jour dit, moi, c'est ce que je fait.
Perso ce qui me fait peur, c'est que si le leveling est ultra rapide comme celui de Rift, bah les X jours de retard par rapport à la première vague tu vas les sentir pour les activités de groupe, là où avec la première vague tu trouve un groupe dans la demi heure pour donjon ou quête de groupe, si tu as un peu de retard et que la majorité des joueurs est déjà dans les zones suivantes bah ça peut durer plusieurs jours avant de trouver un groupe, mais bon d'ici là tu auras changé de zone et loupé un donjon.

Pour Rift j'avais attendu 3-4 jours pour laisser passer les joueurs de la pré release et éviter les spots trop campé, mais au final bien mal m'en a pris quand j'ai vu la chianli pour monter un groupe, même avec la vaguelette de joueurs arrivé avec la release normale, car au final j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs qui pré-commande que de joueurs qui achètent le jour J.

Ça reste mon ressenti, d'autres l'ont peut être vécu autrement.
Citation :
Publié par Erindhill
Normalement, tu n'as rien à faire c'est rentré automatiquement.
En MMO j'opte presque toujours pour les version numérique, j'ai jamais rien eu à rentrer sur mon compte le jour de la sortie, ça se fait tout seul.

Rien n'empêche de faire une petite vérif de ta page de compte le jour dit, moi, c'est ce que je fait.

J'ai aussi préco la version Deluxe Digitale, le 21 Juillet, dès le premier jour tel le Geek Starwarnesque!
Je me posais la question également, alors, je n'ai plus que à attendre le Jour-J de la release le 15, sans rien faire?

Ouah!
Citation :
Si j'ai passé ma pré-commande sur Origin.com, et créé un profil afin d'effectuer cet achat, devrai-je créer un nouveau profil et saisir à nouveau ma méthode de paiement pour acquérir la version complète de Star Wars: The Old Republic ?

Non. Lorsque vous pré-commandez Star Wars: The Old Republic via Origin.com, vous donnez votre accord pour l'achat automatique de l'édition sélectionnée le jour de la sortie du jeu. Lors de la pré-commande, un acompte (dont le montant varie en fonction des pays et des éditions) vous sera réclamé. C'est le coût standard d'une pré-commande. Le jour du lancement du jeu, votre carte sera débitée du montant correspondant à l'édition voulue, moins l'acompte précédemment versé. Vous devrez également vous abonner à Star Wars: The Old Republic, mais ne serez pas facturé lors des 30 premiers jours de jeu : ces derniers sont inclus dans le prix d'achat.
Ceci répond à ta question ?

http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#125157
Justement avec l'early tu te retrouvera dans une "vague" normalement tu devrais avoir du monde.

Par rapport aux autres mmo je pense que les gens vont moins "rusher" sur SWTOR le jeu ne s'y prête pas.Dans le sens ou pour une foi on nous offre un levelling a savourer.
Certains vont foncer mais feront un autre perso dans la foulée pour profiter du jeu.C'est aussi un plaisir que d'avoir un perso lv max.
Ceux qui vont rusher le 50 en 5 jours vont se faire chier alors que le jeu aura même pas eu 1 jour d'exploitation.
Après moi je le voit comme ça d'autres non.
C'est toujours une question de point vue.

Après je pense aussi que plus de monde seront sur la preco que pour le 20.
En général les gens qui veulent jouer dés la sortie precommandent.
Citation :
Publié par Falkynn
("je réserve mon jeu, mais je dois payer en + pour l'accès anticipé, et je paie encore plus cher l'early access en ayant acheté la CE, alors que l'early access est identique, et sans remboursement, WTF?)
Quand est-ce que ces affirmations infondées vont s'arrêter d'être propagée ?
L'accès anticipé n'est pas payant, il n'a jamais été payant quelle que soit la version. L'accès anticipé est un bonus offert en parallèle des précommandes.

La seule chose qui pouvait être payante (et encore, c'est une avance sur le prix final), c'est la pré-commande en elle même (sur Origin et les kits trouvable en magasin, pour les achats en ligne sur la Fnac et Amazon, pas un seul euro à sortir), et ce prix est déduit du prix d'achat du jeu final (sauf si vous achetez chez un commerçant malhonnête, mais là, il faut diriger ses accusations vers la bonne personne).

Donc non, l'accès n'est pas payant, merci d'arrêter de colporter ces âneries. pré-commande ou pas, accès anticipé ou pas, le prix du jeu sera le même pour un même magasin (tous les magasins n'appliquent pas les mêmes prix).
Citation :
Publié par ptichou
Le gars qui a une vie social 5 jrs il y en n'a absolument rien a faire, le mec qui branle rien de sa journée forcément, il a deja de l'urticaire plein la gueule !
En fait chacun fait ce qu'il veut/joue comme il veut aussi, pas la peine d'y aller de tes commentaires méprisants. Perso j'ai préco tard donc je serais pas là d'entrée, mais je peux comprendre que certains aient envie d'être là le premier jour.
Citation :
Publié par Raizin
Je vais préco ce soir et j'espère bien jouer le 15. Si c'est pas le cas, je demanderais à être rembourser, comme sur Rift.

remboursé de quoi? si après tous les message ici. tu n'as pas encore compris que c'est JUSQU'A 5 jours. on ne peu plus rien pour toi
Non, juste erreur de traduction.

regarde ici http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#q209670

"
Quand commence l'accès anticipé au jeu ?

L’accès anticipé du jeu sera approximativement de cinq jours avant la sortie officielle de Star Wars: The Old Republic. La durée de l’accès anticipé pourra varier en fonction de la date à laquelle vous avez enregistré votre code de pré-commande, ainsi que du lieu de votre résidence et de votre fournisseur internet."

Il faut juste un peu chercher

allez Peace tout le monde et sortait un peu voir dehors en attendant la sortie du jeu, a mon avis certains risque de plus mettre le nez dehors pendant de long mois a partir du 20 décembre
Citation :
Publié par Raizin
Publicité mensongère :

5j.png
Ouais t'as la grosse bannière, mais après t'as les petites étoiles qui t'expliquent que :

Citation :
L'ACCÈS EN AVANT-PREMIÈRE PEUT ALLER JUSQU'À 5 JOURS. LA DURÉE DE VOTRE ACCÈS EN AVANT-PREMIÈRE DÉPEND DE LA DATE ET DE L'ORDRE DANS LEQUEL VOUS AVEZ CONVERTI VOTRE CODE DE PRÉCOMMANDE SUR LA PAGE DE CONVERSION.
Citation :
Publié par Raizin
Publicité mensongère :

5j.png
il faut lire les sujets. ca fait comme même 4 pages qu'on dit qu'il a une erreur de traduction. mais qu'il est bien indiqué dans les conditions. sinon va voir ufc que choisir et un avocat. tu va sûrement être riche a millions
Citation :
Publié par Andromalius
Ah t'as pas encore préco et tu veux faire un first 50 FR ?
ça je deteste dans les mmo ceux qui up 50 en 1er et qui vienne faire les kikoo ensuite sur les forums
Vous avez raison sur le fond.

Mais quoi...Une erreur de trad, elle vient juste d'apparaître ?
Les mecs ils ne regardent pas ce qu'ils font ?

Puis pourquoi ne pas mettre directement en gros "jusqu'à" plutôt qu'en tout petit, plus loin, bientôt sur un autre site pourquoi pas...

Ok, le client doit faire gaffe, et c'sont pas les seuls à faire ça, mais quand même.
C'est assez triste de voir que les clients, justement, trouvent ce genre de truc absolument normal et vont jusqu'à défendre la pratique.
Même moi avec ma vitesse de Moule asthmatique

En tout cas ca reste un débat stérile. Tout le monde aura le temps d'atteindre le niveau 50 et de se faire mettre minable ou de mettre minable en PVP les autres.
moi j'aurais qu'une seule chose a dire préparé le fofo de Jol le soir du 15.
Citation :
Publié par dritzz
il faut lire les sujets. ca fait comme même 4 pages qu'on dit qu'il a une erreur de traduction. mais qu'il est bien indiqué dans les conditions. sinon va voir ufc que choisir et un avocat. tu va sûrement être riche a millions
Erreur de traduction ? Ahah.

Le truc est en page d'accueil, prend 3/4 de la home, ça doit être le plus gros point de fixation de la page, 90% des clients vont préco via cette bannière sans lire la FAQ.

On appelle ça induire le client en erreur.

Si c'était une faute de traduction ça serait corrigé.

[Hrunh : Chut ! ]

Dernière modification par Hrunh ; 05/12/2011 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés