Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé un 24/5/1 avec Tristana ce soir (en normal), ça s'est soldé par une victoire et un joli 19-5-12.
A la limite, on peut sans doute se passer des 2 points en Tough Skin, mais c'est toujours "ça de plus en moins" lorsqu'on harass à proximité de creeps, donc pas des points perdus non plus.
D'ailleurs vous pensez quoi de Surge sur Tristana/Kog, l'un comme l'autre Surge apporte de bon bonus au deux et vu qu'ils outrange les autres ad, placer exhaust est parfois assez chiant avec eux.
De plus, niveau durée, Surge>Exhaust.
Citation :
D'ailleurs vous pensez quoi de Surge sur Tristana/Kog, l'un comme l'autre Surge apporte de bon bonus au deux et vu qu'ils outrange les autres ad, placer exhaust est parfois assez chiant avec eux.
De plus, niveau durée, Surge>Exhaust
Sur tristana, je ne vois pas l'interet. elle a assez de v.a et l'ap vers la fin ne lui pas à grand chose.

Pour kog, c'est différent, j'ai toujours trouvé l'ap assez bien sur lui(early ou end). Mais faut voir si il ne manque pas d'escape par contre.
En fait c'était dans l'idée de renforcer son midgame et son burst mais au final je préféré exhaust sur elle.

Sinon j'ai testé Promote sur le mid, c'est franchement marrant de voir une tourelle tomber en un coup huhu.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je joue pas à cause du rework des masteries. Ca fait 2 heures que je regarde chaque mastery pour me décider.

Suffit de lancer une partie et 1min plus tard tu te seras forcément décidé
Citation :
Publié par unurri
Suffit de lancer une partie et 1min plus tard tu te seras forcément décidé
"J'arrive pas à choisir alors je préfère pas distribuer mes points, j'ai pas envie de faire une connerie."
J'suis en 1/21/8
1 en Offense pour Fantôme Amélio
8 en Utilitaire pour 2% mspeed + le mana/level

Et en Défense j'ai :
- 1 en Résistance (+2 RM)
- 3 en Robustesse (+6 Arm)
- 4 en Durabilité (+108pv au level 18)
- 3 en Vigueur (+3hp/5sec)
- 1 en Cicatrices de Guerre (+30pv)
- 3 en Initiateur (+3% mspeed)
- 3 en Illumination (+8,1% CDR au level 18)
- 2 en Mercenaire (16po supp par assist/kill)
- 1 en Monstrueux (3% dégâts en moins + 10% Réduc CC)
Illumination j'trouve ça assez fumé comme Maîtrise, 8,1% CDR pour 3 points c'est vraiment bon même si c'est au level 18.

Mercenaire par contre j'hésitais à le garder, mais avec 10kills/assists ça fait 160po mine de rien (pour 2 points), et évidemment si ta team fait + de kills, c'est encore plus bénéfique.
Pour le même coût tu chopes, au choix :
- 4 RM
- 2% de dégâts d'AOE en moins
- Réduction de 2 dégâts
- Réduction de 2 dégâts des sbires
- Réduit de 1% les dégâts
- -10 Armure aux tourelles

J'pense que c'est quand même plus intéressant, mais je me tâtonne encore.
Je viens de test Yi ap jungle contre les bots dans un premier temps voir si c'est viable et ma foi ouai j'arrive a clean la jungle
Mais c'est pas tres rapide
Je test demain en partie normale (je plains ma team ^^).
runes : penetration magique rouge, 10% cdr bleu et quint et armor jaune.
Je start doran's ring, je clean tout sauf bleu et red, je rentre je reprends doran's ring puis je go bleu et red, mais bon je suppose que ca interesse personne, vu la nullité du truc p

edit : je viens de test, comme je le pensais c'est a chier

Dernière modification par Compte #25762 ; 18/11/2011 à 03h37.
Citation :
Publié par kirk
edit : je viens de test, comme je le pensais c'est a chier
J'en ai vu un une fois qui était sous sa tour, et quand il se faisait dive, il faisait son soin, résultat : soin de malade + résistance = on le tombait pas vite . (des fois le mec restait trop longtemps sous la tour, ça faisait un kill gratos pour le Yi...)
Citation :
Publié par Lunium
J'en ai vu un une fois qui était sous sa tour, et quand il se faisait dive, il faisait son soin, résultat : soin de malade + résistance = on le tombait pas vite . (des fois le mec restait trop longtemps sous la tour, ça faisait un kill gratos pour le Yi...)
C'est le principe débile du Yi AP.

C'est une grosse loterie, si son ennemi n'a pas de regen, ou d'anti heal, voir de contrôle type stun/bump, il va juste enchainer sa charge quand il s'approchera.

Vu qu'il est inciblable et qu'il revient à son point de départ, il ne prend aucun risque.

Si la cible reste alors qu'elle est basse en vie, il va utiliser son ulti pour la finir, et au cas ou il y est un souci, il enchaine sur son heal de manière à ce que son opposant prenne les dgts de sbires ou de la tour.

C'est débile, souvent frustrant, et ça fait rarement gagner ... mais ça amuse certains surtout que c'est difficilement contrable selon son perso.

Le jouer en jungle restera très dur vu que sa charge n'OS pas chaque sbire ...

Bref pour revenir plus dans le sujet on cherche à tout prix de nouveaux arbres mais je retombe souvent sur du 21/0/9 ou 21/9/0 avec de l'AP, des supports seul diffère les branches avec de l'AD.
Je trouve ça dommage suis-je le seul ???
Géniales ces nouvelles masteries. J'ai passé Lux en 21/0/9 en me disant que ça serait cool, résultat, impossible de tuer les sbires mages avec un E + AA et proc passif à partir du niveau 3 du E, comme avant. Avec pourtant des runes full AP.
Quelqu'un qui joue Lux a remarqué la même chose ? J'ai pu faire qu'une game avec pour l'instant, donc je n'ai pas totalement perdu espoir, mais déjà qu'elle était pourrie avant justement de pouvoir tuer les mages rapidement, si c'est le cas elle est bonne à jeter maintenant
Euh t'as les bonnes runes ? T'étais solo lane ? Parce qu'avec du 21/0/9 t'as plus d'AP qu'avant, donc si tu y arrivais pré-patch, tu devrais y arriver post-patch... Vérifie que t'avais les bonnes maitrises, les mêmes runes qu'avant, le même stuff (genre si t'avais doran avant, et que là t'as essayé avec boots...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés