Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
C'était jouable pré nerf mais assez galère si tu chopais vraiment pas d'assist sur les premiers ganks, à mon avis ça peut devenir très très bon. J'essaierais de tester ça x) Une idée des masteries? 21/9/0?
Non, un 9/21/0, je pense, ou ptete 15/15/0, en max A
J'ai fait un 0/15/15 sur trundle avec quint déplacement, je montais à 420 de speed bot lvl2 bien fat pour gank et ma jungle en à aucunement souffert il me reste une pot je suis presque full life , et j'ai pris tout ce que je pouvais au niveau de la resist, et le renvoi de dommage c'est trop violent en jungle. J'imagine pas avec udyr
Je réfléchi pour Ryze, visiblement l'utilitaire est tentant quand on voit Expanded Mind je crois qu'un 0/0/30 est le mieu mais bon l'offensif est cool aussi mais on gache pas mal de pts....

EDIT : en fait c'est assez bof pour lui,
Le seul truc chiant dans ces maitrises c'est la régen mana / 5 qui est tout au bout de l'arbre utilitaire , du coup on doit choisir entre la regen mana et la réduc CD et aussi mettre des points pas forcément nécessaires dans les cases d'avant. Sinon ouais beaucoup de possibilités, beaucoup de choix et de dilemmes.
Ya méditation seconde ligne
Citation :
Publié par gandarc
Pour carry AD, vaut mieux mettre 21 en offense ou plus ?
J'ai mis 21/9/0 mais j'ai pas encore essayé IG.

Avec 21 points t'as tout ce dont tu as besoin, j'ai zappé Boucher (+4 dégâts aux sbires), Démolisseur (+10 dégâts aux tours) et Chaos (+1,5%).

Les 9 points restants seront bien plus utiles en Défense ou Utilitaire imo.

Défense pour 9 points t'as 6 Armor, 2RM, 108pv au level 18 et 30pv
Et en Utilitaire y a la durée des buffs + la mspeed de sympa.
J'pense que la branche défensive est peut être plus utile vu qu'un carry, ça a peu de PV de base, 140 de plus, ça représente quand même un gros boost (sans compter l'armure bien utile en early)

Après, testé jungle 21/9/0 pour Noc'.
Sans pull, jungle finie à 3:40 (avant j'étais obligé de back et j'mettais bien plus de temps quoi )

Assez impressionnant (sans le renvoi de dégâts qui plus est)
Need plus de tests par contre parce que j'me trimballe sans buff MS et sur un jungler, ça peut poser souci
Citation :
Publié par Iyacthu
Need plus de tests par contre parce que j'me trimballe sans buff MS et sur un jungler, ça peut poser souci
Ouai les nouvelles maîtrises de MS sont pas très intéressantes à choper, à mon avis c'est mieux de prendre de la MS en quint et prendre autre chose en maitrse, et ça s'applique pas qu'aux junglers.

Après ça demande pas mal de tests tout ça, mais c'est mon ressentis sur le moment.
3:35 (soit 5s de moins) avec 9/21/0 tout en ayant plus de vie tout du long et 10 MS en plus + CDR ... Mais Bourreau, Crit + Critdmg et 6 ArPen de moins.

Toujours sans pull.
Même avec Udyr phoenyx (sans runes AS), j'allais pas aussi vite
Pour Ryze en effet, j'avais une page de maitrise pour lui spécialement; maintenant bah il sera en 9/0/21 quoi ...

Sinon autant je trouve les choix logiques en AP, autant en AD, les 3 branches me tentent, je sent que ça va être custom avant le match quasi sur tous
Jtrouve que les 9 pts en offensif pr ryze c'est un peu naze
>trundle jungle en 21/0/9

runes
-rouge : 6 ar pen / 3 AD flat
-jaune 9 Armure
-bleu 9 magic resist / lvl
-Quint 3 pen armure

sans pull bleu, start vampiric scepter, fini la jungle a 3: 50 plus de mid life

>trundle jungle en 0/21/9

runes
-rouge : 6 ar pen / 3 AD flat
-jaune 9 Armure
-bleu 9 magic resist / lvl
-Quint 3 pen armure

sans pull bleu, start vampiric scepter, fini la jungle a 3:55 3/4 life

>trundle jungle en 21/0/9,

runes
-rouge : 6 ar pen 3 AD flat
-jaune 9 AS
-bleu 7 AS 2 magic resist / lvl (en cours pour acheter les 2 dernières AS)
-Quint 3 AS

sans pull bleu, start vampiric scepter, fini la jungle a 3:40 mid life

>trundle jungle en 21/0/9,

runes
-jaune 9 AS
-Quint 3 AS

sans pull bleu, start Armure 5 pots , fini la jungle a 3:45 casiment full life quand la dernière popo finit.

>trundle jungle en 0/21/9,

runes
-jaune 9 AS
-Quint 3 AS

sans pull bleu, start armure 5pots, fini la jungle a 3:53 3/4 life + 1 pot

J'ai pas encore essayé d'autres builds, pour moi le mieux sera un start armure +5 pot qui permet beaucoup plus de flexibilité qu'un start sceptre vamp (ganks , counter jungle plus safe) des runes orientés arpen/armure/magic resist car trundle bénéficie vraiment de l'arpen avec son A plutôt que de l'attaque speed et peut être les maîtrises 0/21/9 car au final on clean aussi vite qu'avec les maitrises offensives tout en étant beaucoup plus tanky et plus rapide (+5% mov speed) donc de meilleurs ganks. Le désavantage c'est qu'on tape moins fort qu'en 21/0/9 lors des ganks.
Pour blitz jungle, je suis parti sur du 21 0 9 avec les dégats critiques et le vol de vie. Les 20% de durée en plus d'enchantements sont vraiment trop précieux sur Blitzi. J'ai testé en 21 9 0, j'ai trop méga galéré, je fais deux ganks et boum, plus de bleu -_o.

Au fait, avant, c'était pas 40% de durée en plus pour les enchantements avec la maîtrise? Je m'en souviens plus
J'ai testé vite fait promotion en coop. Pour donner une idée, ca file 100 hp + 100 par lvl au sbire cannon (3K hp lvl 18 au total), une enorme quantité d'armure dépendant du lvl ( 150 armor au total lvl 18), double la ms (ca passe a genre 50 lvl 18) 50% d'attaque speed en plus et un peu d'ad (il gagnait 21 ad sur 60 lvl 18)

Et en gros, le CD, ca fait que tu l'a une vague canon sur deux. Ca me semble monstrueux sur certains perso sur lesquel ignite est pas forcement cool (genre xerath), et ca me semble tout aussi monstrueux pour contrer des persos genre sion, vu que ca heal le creep, bloquant tout décallage (et faisant automatiquement perdre la tour si tu décalle quand meme). C'est un spell qui je pense va etre assez joué, j'en attendait pas grand chose, et j'en ai eu une heureux surprise. Ca tank la tour pendant facilement 20-30 sec (oui, y'a toujours la reduction de 50% des sbire canon, ca a la tétrachié d'hp et la meme en armor xD) donc si personne def (voir meme avec un mec qui def), c'est tour lose.

Ca peut etre rigolo contre kassa, aussi xD

Bref, je compte le sortir régulierement au mid si je compte pas kill mon vis a vis, genre morg, etc...

Mais en tout cas, pour push, c'est monstrueux <3

Dernière modification par Compte #262182 ; 16/11/2011 à 22h32.
Citation :
Publié par Squeez
Heimer + promote, si le mec recall il perd sa tour
Ba, meme pas heimer, random ap, si la vague canon arrive a ce moment la et que ca recall, c'est tour perdu :/

Un up qui serai pas mal, c'est de réduire les hp/armor (passer a genre 70 par lvl et 120 armor lvl 18), mais faire que c'est comme un héros, si ca attaque un héros sous la tour, la tour aggro et lache plus.
Chaos/Havoc c'est pas intéressant comme maîtrise? Je m'en rend pas compte.
Sinon c'est la merde pour des persos comme Tristana, d'un côté j'ai envie de prendre la mpen+arpen, de l'autre j'ai envie de prendre les +dmg crit parce que j'aime bien IE sur elle, au final on finis avec beaucoup trop de point investis en Offense >.<

Les 9 points restants vous les mettez où au final pour les carrys ad ?
Le bonus +mana/regen mana est si intéressant que ça ?
Bah c'est déjà ce que je fais, mais ça m'emmerde de mettre plus de 21 dans une branche, va savoir pourquoi.

Mais sinon c'est vraiment cool les nouvelles masteries, on va pouvoir faire une petite personnalisation (pas énorme mais quand même) pour chaque champion.

Ah ouais sinon ce matin, j'ai testé le nouveau heal avec Soraka, paye ton carry intuable lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés