Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Euh... Y a plus de compétences qui améliorent le Dodge... J'en fais quoi de mes runes ?
Tu te lamentes puis tu te mets à boire et consommer de la drogue, tu te fait rejeter par ta famille, tes amis, tes animaux domestiques pour finir par vivre dans un carton au bord d'une route et un jour tu va en avoir marre et tu va mettre fin a tes jours.

Sinon tu te dis que t'as claqué Xk PI pour rien.
Citation :
Publié par Lore
Tu te lamentes puis tu te mets à boire et consommer de la drogue, tu te fait rejeter par ta famille, tes amis, tes animaux domestiques pour finir par vivre dans un carton au bord d'une route et un jour tu va en avoir marre et tu va mettre fin a tes jours.

Sinon tu te dis que t'as claqué Xk PI pour rien.
Bon bah alors j'ai juste à me dire que j'ai claqué 2 500 PI pour rien, ça va.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pas facile de faire l'arbre pour certains persos/rôles je trouve ! Y a des trucs tentants dans chaque arbre, pour jungler par exemple. Quelqu'un aurait de bonnes maîtrises pour Shaco/GP/Lee/Trundle notamment please ? Parce que là tout ce que j'arrive à faire c'est du 11/10/9 avec Weapon Expertise, Bladed Armor, et Runic Affinity, mais j'ai l'impression que ça manque de punch pour gank. Et j'ai du mal à voir comment se passer de l'arpen en off, du damage shield en def, et de la durée des buffs en uti.

Sinon c'est de la merde l'xp en jungle, avec Shaco sur la route de Regibro, il me manque 6 xp pour up lvl 3 (testé en 1v1 donc sans leech possible d'xp par un pote)...
21/0/9 reste le mieux pour les AD imo, j'ai test avec ww la je vais encore plus vite qu'avant ^^
J'ai test un 0/21/9 avec rammus, je vais un peu plus vite qu'avant aussi.
Pas mal pour les jungler les news arbres (et plus besoin du bonus xp, enfin du moins pas avec ma façon de faire la jungle ^^).
Le shield n'y était pas avant, y'en a pas plus besoin aujourd'hui, pas besoin de le mettre (hormis sur rammus), perso je le prends pas et je vais encore plus vite qu'avant.
Citation :
Publié par Lore
Qui as un carton ?
pour jungle je pense que je partirais plus sur un 0/13/17 qui me semble vraiment puissant sur un jungler tel que rammus, trundle, ww, lee

Actuellement je jungle avec un template dans le genre, rune j'ai péné armor red, armor yellow, rez magie blue, et quinté vitesse déplacement. j'ai un truc spécial a WW ou j'ai red vitesse d'attak et blue pv/lvl quinté déplacement yellow armor.
Après je jungle beaucoup et j'ai trouvé ce style de rune/template efficaces après c'est ptéte contestable.

Sur un shako je préfère jungle plus off genre 21/9/0 vu la tronche de l'arbre utilitaire fini la belle époque de la pex facile avec un template offensif, pi bon on doit gratter pas mal de pv avec ce nouveau style de template. Pi shako c'est vraiment du jungle agressif il peut kill rapidement et éviter pas mal de dégâts.
C'est moi où la maîtrise 'Chaos' est vraiment faiblarde ?
Sinon l'arbre défensif est bien mais ne sert plus vraiment à un caster non ? (genre même tanky comme Ryze). Pas suffisamment intéressante pour justifier qu'on y investisse plusieurs points par rapport à l'utilitaire/offensif.

De même, les 3% de spellvamp, c'est faible et assez loin dans l'arbre ... Pour un support offensif à la rigueur, pourquoi pas ... Mais sinon ? :/
Citation :
Publié par Iyacthu

De même, les 3% de spellvamp, c'est faible et assez loin dans l'arbre ... Pour un support offensif à la rigueur, pourquoi pas ... Mais sinon ? :/
Ba, c'est juste le truc qui va filer a annie veigar un sustain qu'il va manquer a tous les autres caster mid, quoi :/

Meme si c'est faible, au lvl 1, ca file quand meme 3/4 hp par spell, et ca monte assez vite dans les 7/8 hp toutes les 4 sec. C'est pas enorme, mais vu que c'est gratuit et que c'est comme ca que le perso se joue, ba, c'est un gros plus.
Bah les 3% de spell vamp tu peux facilement les prendre si tu fait un 9/0/21 sur un carry ap, vu comment chaos sux, et c'est un point obligatoire si tu veux continuer dans l'arbre en tant qu'ap, explosion la même (+18 d'ap au niveau 18 pour 4 points, woot !!), ça fait 7 points pour aller chercher archimage qui est bien et bourreau qui est bien mais vraiment sans plus je trouve.

Perso je trouve que la branche def et utilitaire à été bien up, c'est pas compliqué, j'ai mis 0/0/30 pour mes supports et 0/29/1 pour les tank :x
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est moi où la maîtrise 'Chaos' est vraiment faiblarde ?
Ouais y a beaucoup mieux, je lui ai préféré le lifesteal ^^

Vraiment du mal à refaire mes maîtrises aussi, l'arbre Défensif est juste énorme.
Ducoup 9/0/21 pour les caster ? 21/0/9 est viable ? Et pour les ad carry toujours 21/0/9 aussi ou 26/3/1 ? le 30/0/0 ou 0/0/30 est viable sur certain perso ? Et pour jungle ? je devient fou
Amumu jungle est redevenu jouissif à jouer, en 0/21/9 j'ai utilisé que deux popos pour faire la jungle + un gank mid, et la vitesse à laquelle il l'a fait sachant en plus qu'on a un petit buff xp c'est énorme.

Par contre les offtanks jungle plus offensif en 21/9/0 (sans regen mana donc) c'est injouable, continuellement oom.
J'ai mis 0/0/30 sur certains supports (plus 0/9/21 voire 0/21/9 sur d'autres supports)
Sur carry AD, j'me tâte entre 24/0/6 ou 21/0/9.
AP, j'sais pas trop ... 21/0/9 ou 9/0/21 (même si je partirais sûrement plus sur quelques points en défensif que 21 en utilitaire ... le CD tu peux le chopper en défensif avec la regen' aussi donc fondamentalement ...)
Jungler idem, j'sais pas ... Plus défensif qu'actuellement sûrement. (0/21/9 au lieu de 1/14/15 quoi vu que la MS arrive plus tôt et apparaît dans la branche défensive ...)

A tester tout ça en somme
En effet c'est bien galère,

pour l'instant j'en suis à

Carry Ad : 24/6/0
Ad offtank : 9/21/0
Carry ap : 21/0/9
Support 0/0/30
Jungle 1/29/0

Vu que Concentration à l'air super fun :°
mais du coup sur les supports je ne sais vraiment plus quel spell d'invoc prendre :° cv vaut elle toujours le coup ou un soins serait il meilleur ? je n'ai pas encore pu voir les cd, idem pour flash
Niveau sorts d'invoc je joue exactement comme avant à part la purge que je prend à la place de la fatigue quand je joue le carry ad en bot lane.

Je me tate à prendre concentration sur les carrry ap, on gagne 78 d'ap au lvl 18 mais ignite c'est 400 de dégât brut et une réduction des soins.
Pour les carry AD je suis daccord avec vous, 21 mini en offense, voir plus.

Pour les carry AP par contre... l'arbre utilitaire me tente moyen maintenant par rapport aux 2 autres, et limite l'arbre le plus OP c'est défense, illumination, mercenaire et initiateur me paraissent complètement imba pour carry AP, et le reste et pas dégueu. Sinon offense...

Pour bruiser c'est au cas par cas.

Citation :
Publié par Neova
Je me tate à prendre concentration sur les carrry ap, on gagne 78 d'ap au lvl 18 mais ignite c'est 400 de dégât brut et une réduction des soins.
J'ai un doute quand même sur un carry AP, comme tu le dis embrasement fait plus mal, par contre sur un hybride AP qui profite de l'AS ça parait assez monstrueu, genre un rumble/fizz/kennen, voir un carry AD avec ratio AP y en a pas mal. (corki/mf/ez)
J'ai vraiment bien kiffé le spell vamp sur annie, lvl 7/9, c'est genre 10 hp par A recupéré gratuitement, c'est vraiment pas mal. Meme en very early, c'est 3-4 hp par A, ca fait la différence au bout de 3-4 min. De plus, finalement, sur les carry ap, je vais juste mettre un point dans le po start, histoire d'avoir la 4eme pot sans avoir a attendre la 5eme^^
Pour les support c'est vraiment utile de mettre 30 points en utilitaire ? j'ai l'impression que certain truc vont pas trop me servir perso ...
Et j'ai fait un 21/0/9 pour mes ap, mais je sais pas si ça serait pas mieux un 9/0/21 ... une idée ?
Je suis partagé entre pas mal de builds pour AP.

Bien sûr y a le 21 en offensive, basique. Si on fait comme ça, ça peut être intéressant d'aller mettre 3 points dans Résistance, vu qu'on a rien d'intéressant à 9 en utility. On peut même pousser jusqu'à blessures de guerre, ou bien aller chercher un peu de régen mana en utility. Sinon on peut prendre 9 en utility mais je suis pas sûr que juste 1% de spellvamp soit intéressant.

Le 9/0/21 me semble sympa aussi. On a 10% de reduce CD, la péné magique, et surtout par rapport au carry AP en face, on a 5% d'xp en bonus, et une récupération plus rapide du flash / embrasement. Le premier qui a son flash au lvl 6, ça peut faire un kill.
Citation :
Publié par Cibou
Pour les support c'est vraiment utile de mettre 30 points en utilitaire ? j'ai l'impression que certain truc vont pas trop me servir perso ...
Et j'ai fait un 21/0/9 pour mes ap, mais je sais pas si ça serait pas mieux un 9/0/21 ... une idée ?
Je trouve pas mal de points vraiment pas top pour les ap en offensif perso, du coup je préfère un 9/0/21, apparemment la branche def est sympa pour eux aussi, à voir.

Pour les supports je pense qu'il faut se concentré sur la def et l'uti, je suis aussi en 0/0/30, les points qui m’intéresse en def sont trop loin si je veux avoir le 21 en utilité, du coup je blinde l'utilité parce que cette arbre rox du poney !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés