Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
J'ai jamais aimé nimbless.
La y'a de tout.
Cdr, hp, rm/armure, diminution aoe, % de réduction café !

L'avenir c'est wukong.
Maitrises def + Runes off.
J'aime aussi le nouvel arbre def, comme en plus la cv amelio est mtnt tout bas et choppable sans avoir a tout mettre en utilité perso je suis bien content. Nimbleness j'ai jamais aimé et j'ai beau avoir les runes de dodge je les joue jamais. Beaucoup plus de trucs utiles et plus performants pour les persos que je joue.
Les 4% d'as du bout etaient assez fumé, car ceux la, contrairement a ceux de la branche off, etaient multiplicatifs. Tu faisait as total * 1,04.
Ca fait longtemps qu'il est pas mal au top...
Yep, si on considere qu'il etait op avant...
Information JeuxOnLine
Pour Surge :
Citation :
Summoners!

As you know previously in the announcement for Surge we explained that it would be an AOE effect but I'm sure you noticed that it is not.

In our testing process we found that Surge being an AOE was making it too much of a dependency for team fights. Giving an entire team so many stats was just too overpowering and we did not want players to feel like they needed Surge to engage. We also did not want players in scenarios where one team uses Surge and the other does not so they automatically lose the fight.

This never was particularly a problem with Rally because it was stationary and combat in League of Legends is extremely mobile so you were never gaining the max potential of all those stats in team fights as you would with Surge.

We decided to go with a self target only steroid to remove these problems and so we could give it powerful stats so it feels great on yourself without tipping the scales in team fights.

Sorry for the confusion, hope you are all having fun with the revamped Summoner Spells and Masteries!
http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post17255176
C'est bête, ils auraient dû en faire un spell à aura.
Genre tu cast sur toi et tu gagnes les bonus décrit, si tu prend la maitrise alors tu as une partie de ce bonus qui devient une aura, cumulable avec un autre perso qui a la même.
Après il faut équilibrer les chiffres, mais ça c'est dans tout.
Bah globalement, a défaut d'être opti, je continu a partir sur les mêmes branches qu'avant le rework

si j'avais un 9/21/0 je part encore sur de la def, et ca marche sans trop de soucis

Après c'est probablement pas le plus opti
ya vraiment peu de masteries "faible", la plupart donnent des trucs interessants. Outre les trucs "evidents" genre les trucs de mana sur les persos sans mana, les points les moins interessants sont a mon avis:

utility
-les 4 points qui donnent 0.5/gp10, mais les deux points derriere sont plutot interessants donc prendre les 6 points reste assez rentable pour pas mal de persos
-Les 3% de spellvamp, je vais les prendre que avec fiddle je crois, meme pas sur.
-Perseverance a la fin de l'arbre utility me parait trop haut dans l'arbre sans etre interessant.
-5% d'augmentation des balises, c'est un bonus unique mais franchement augmenter la portée des balises de 1/20eme euh bon on passe de 1100 a 1155, je suis pas convaincu.
-sage: franchement je sais pas si cette mastery vaut le coup ou pas j'ai aucune idée des valeurs d'xp.

Defense:
-Vigor VS Durability:
si t'as 5 points prends durability et les 30 pv lvl 1, si t'en as que 3 prends vigueur. la valeur /masterypoint depensé de durability est en dessous de vigueur jusqu'a ce que tu prennes les 30 hps.

-Tough skin/bladed armor est interessant si tu jungles sinon oublie.

-mercenary j'ai l'impression que la goldvalue de ces points est faible, ca dependra des parties a mon avis, si vous avez une compo de early c'est possible que ce soit bien, j'eviterais cette mastery en general parce que les autres mastery de defense me semblent bien mieux. edit: je teste cette mastery avec mon nunu jungle finalement je vois sa viabilité sur des junglers tanky avec early gank.

Offense:
les choix me semblent facile en fonction du pick toutes les masteries seront utilisées dans cet arbre je pense

Dernière modification par Artsym ; 16/11/2011 à 12h45.
Pas mieux, j'ai refais mes maîtrises là.
Récap' : 24/0/6 pour carry AD, 21/0/9 pour AP, 15+ points offensif pour les offtanks.
Lolwut
Essentiellement car le bonus MS arrive plus vite dans l'arbre utilitaire (c'est vraiment le truc dont j'pourrais pas me passer j'crois ...)
(et 21 points en défense pour des trucs genre Amumu, ça fait bizarre ...)
Pas facile de faire l'arbre pour certains persos/rôles je trouve ! Y a des trucs tentants dans chaque arbre, pour jungler par exemple. Quelqu'un aurait de bonnes maîtrises pour Shaco/GP/Lee/Trundle notamment please ? Parce que là tout ce que j'arrive à faire c'est du 11/10/9 avec Weapon Expertise, Bladed Armor, et Runic Affinity, mais j'ai l'impression que ça manque de punch pour gank. Et j'ai du mal à voir comment se passer de l'arpen en off, du damage shield en def, et de la durée des buffs en uti.

Sinon c'est de la merde l'xp en jungle, avec Shaco sur la route de Regibro, il me manque 6 xp pour up lvl 3 (testé en 1v1 donc sans leech possible d'xp par un pote)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés