Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je suis partagé entre pas mal de builds pour AP.

Bien sûr y a le 21 en offensive, basique.
Le 9/0/21 me semble sympa aussi.
Moi je trouve l'arbre défensif bien sympa pour AP, après c'est sur le papier reste à tester, mais tu pourrais me dire pourquoi tu l'exclus direct, ça m'intrigue.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je suis partagé entre pas mal de builds pour AP.

Bien sûr y a le 21 en offensive, basique. Si on fait comme ça, ça peut être intéressant d'aller mettre 3 points dans Résistance, vu qu'on a rien d'intéressant à 9 en utility. On peut même pousser jusqu'à blessures de guerre, ou bien aller chercher un peu de régen mana en utility.
Justement, y'a presque ce qu'il y a de plus intéressant à 9 points en utility, move speed et durée des buffs pour 9 points, c'est ce qu'il y après, comparé à ce qu'il y a après les 9 points en offense, qu'il faut voir pour savoir où on distribue nos points.
Les + gold en utilitaire sont quand même bien sympa, c'est 6 points d'investie c'est chers, met tu gagne une potion gratuit dès le départ et un bonus de gold sur la durée très sympa, sur des carry ap qui n'ont pas spécialement besoin de l'arbre défensif ça reste un exelent choix selon moi.
Pour les supports, si vous mettez 30 points en utility, quelles sont les masteries que nous ne montez pas ?

Dernière modification par Gyps ! ; 16/11/2011 à 17h55.
Citation :
Publié par Neova
Les + gold en utilitaire sont quand même bien sympa, c'est 6 points d'investie c'est chers, met tu gagne une potion gratuit dès le départ et un bonus de gold sur la durée très sympa, sur des carry ap qui n'ont pas spécialement besoin de l'arbre défensif ça reste un exelent choix selon moi.
Sur le papier "Mercenaire" me parait bien plus intéressant que le bonus gold en utiliaire, tu gagnes 24po par kill/assist, sachant qu'avec un ap tu fais facile une moyenne de 20 par game, ça fait 480po pour 3pts de maîtrises.

A coté en utilitaire tu gagnes 2po toutes les 10sec, sur une moyenne de 35min par partie ça fait 420po pour 4pts de maîtrises.

Après une popo au start pour 2 pts de maitrises ça me parait cher payé, mais faut voir c'est une question de style de jeu après.
Je parlais de 20 kills/assists confondus, 20kills c'est rare quand même.

Mais tu marques un point les gp5 sont plus rentables quand tu fais une mauvaise game, rahh c'est compliqué de trouver les bonnes maitrises.
Bah ça me parait être une moyenne par game, comme le 35min me parait être la durée moyenne d'une partie.

Tu dirais qu'un carry AP fait combien d'assists/kills en moyenne par game toi?
Citation :
Publié par Gyps !
Pour les supports, si vous mettez 30 points en utility, quelles sont les masteries que nous ne montez pas ?
Le spell vamp et l'augmentation de la durée des buffs, après je ne sais plus, je n'ai pas accès au mastery là ^^
Va falloir s'habituer à changer de maitrise pendant la selection du perso.

Car avec les nouvelles c'est clair que tu peux beaucoup plus personnaliser tes maitrises pour chaque héro, alors qu'avant un 9/0/21 pour tout les AP et ça roulait.
Clair avant j'avais pas trop de problemes pour utiliser les memes masteries pour pas mal de persos differents mais la je fais vraiment beaucoup de "1 page 1 perso" a chaque fois ya trois quatre points qui different. alors qu'avant c'etait plutot 1 point donc pas trop grave.
Rien que niveau AP "classique" :

- 21/9 pour un start offensif en ayant des HP
- 21/0/9 pour un perso plus dépendant de la man
- 9/0/21 pour un perso moins offensif
- 9/21/0 def AP type tank

Alors que l'AP est celui avec le moins de choix.
Me reste support/jungler/tank/carry AP/off tank ...

Youhou ...
Wahou mais c'est quoi ces masteries de malade!!!! je fini ma jungle avec 2 pots en moins *_*
Je crois qu'on va pouvoir découvrir réellement de nouveau junglers, c tellement simple que les junglers vont être principalement choisi sur leur capacité à gank plus qu'a jungle safe ou rapidement. Du genre ww définitivement mis au placard.
Citation :
Publié par Toastamere
Talon jungle ftw
Si ca fonctionne, sérieux, c'est clairement une excellente idée, hein.
Je pense pas, c'est un buff général pour tout le monde sur le jungle, mais je vois pas pourquoi ceux qui clear la jungle plus vite vont devenir moins intéressant que pre patch.

Tout le monde jungle plus vite soit, mais t'as quand même des persos qui vont beaucoup plus vite que d'autres, ça a pas changé à ce niveau.
Citation :
Publié par gheed
Je pense pas, c'est un buff général pour tout le monde sur le jungle, mais je vois pas pourquoi ceux qui clear la jungle plus vite vont devenir moins intéressant que pre patch.

Tout le monde jungle plus vite soit, mais t'as quand même des persos qui vont beaucoup plus vite que d'autres, ça a pas changé à ce niveau.
Oui, sauf que des persos comme talon, ca rape bien bien bien plus en gank que des persos comme noc ou gp.
Citation :

Oui enfin entre ww qui fini sa jungle à 4 mins et talon qui la fini à 4 mins 30 effectivement c'est plus lent mais la qualité tu gank: talon >>>>>>> ww. ( je prend ww parce que c'est le plus parlant).

Citation :
Oui, sauf que des persos comme talon, ca rape bien bien bien plus en gank que des persos comme noc ou gp.
+1
C'était jouable pré nerf mais assez galère si tu chopais vraiment pas d'assist sur les premiers ganks, à mon avis ça peut devenir très très bon. J'essaierais de tester ça x) Une idée des masteries? 21/9/0?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés