Rework des maîtrises Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
En fait en parcourant les sujets j'ai lu qu'apparemment il y aurait un bug avec la sélection des runes. J'ai pas regardé IG vu que je pensais être en AP, m'enfin ça doit être ça, je vois pas comment avec plus d'AP je peux faire moins de dégâts. Me voilà rassuré.
Est-ce que vous savez comment fonctionne la maitrise éclaireur (+5% sur la vision des balises) ?

Cela fonctionne uniquement sur ma vision (peut importe le propriétaire de la balise posée), sur tous les champions mais uniquement sur les balises que je pose ou Obiwan Kenobi ?
bah c'est intéressant sur le papier, sur l'illustration on voit très peu de différence
En même temps, 5% on s'en doute que c'est pas énorme, surtout si on compare sur la Mini map.
Ca fait pas une énorme différence mais parfois, voir le jungler 0.5sec plus tôt ou voir une ward qu'on verrait pas change tout !
Citation :
Publié par P.R
En même temps, 5% on s'en doute que c'est pas énorme, surtout si on compare sur la Mini map.
Ca fait pas une énorme différence mais parfois, voir le jungler 0.5sec plus tôt ou voir une ward qu'on verrait pas change tout !
5% d'une ward c'est pas 0,5sec c'est 0,1sec grand max.

Et je vois mal un support outrange une ward rose avec sa rose like a boss
J'adore le nouveau promote, ca permet de pusher ca lane quand il faut, pour tf c'est que du bonheur (avec la maitrise démolisseur en plus).
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est moi ou absolument n'importe quel perso peut jungle easy ?
Mon impression aussi...bien plus de vie après avoir tué les mobs, plus facile de gank, moins de back.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est moi ou absolument n'importe quel perso peut jungle easy ?
Oais asser , je passe a X to the Z (xin zhao) ou je devais claquer toute mes potions et back lvl 4 a X to the Z je gank et je back quand je peux me payer la wriggle + botte avec 2 a 3 potions dans le sac .
Citation :
Publié par Drareg
Oais asser , je passe a X to the Z (xin zhao) ou je devais claquer toute mes potions et back lvl 4 a X to the Z je gank et je back quand je peux me payer la wriggle + botte avec 2 a 3 potions dans le sac .
Ce qui sert à rien.
Et avec les bonnes runes on a toujours pu jungle rapidement si on gank pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés