Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Allez quelques agros de la semaine !

Quelques amis de la Keep se font menacer par la Cash, deux trois mps plus tard on lance le contre plan.
1424990340-sacri182.png

Molyc me fait rush au plan de l'alliance Ofus, mon whois est recup par l'adversaire mais malheureusement son groupe a agressé un second gars simultanément (et il a choisi de sauver les 4 pauvres osas qui l'ont rush, bonne résolution ).

1424990341-sram163.png

Une toute nouvelle alliance CTRL se crée suite au sabotage LGN, je participe à un ou deux plans mais malheureusement je peux déjà dire que le projet va s’effondrer aussi vite qu'il a été initié.
1425169389-osa162.png

Le ts lgn est un peu déserté au profit CTRL ce soir mais bon même à deux on trouve à s'occuper https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
1425159165-iop197.png
Et tout ça dans la plus grande civilité !
Citation :
Publié par Prime
Mais vous avez camp devant le palais pendant des jours et des nuits ? Non parce que pour choper des gens qui se reco ..
J'dois avouer que j'me suis fait la même remarque

Alors qu'en est il ?
ça doit être les même personne qui squate l’hôtel des métiers pendant 24h tout les premiers mardi du mois. Si c'est pas ça respect.
j'adore ce topic ;D
Ils ont sûrement des amis chez les Nasitras qui leur ont informé du déguildage du palais et n'ont eu besoin qu'à d'attendre sagement devant le palais pendant quelques heures pour chopper des artisans.
En mettant le compte proprio du palais en amis on peut savoir quand le palais est déguildé au jour près, c'est rien de compliqué. Après on check la page guilde IG depuis l'annuaire pour avoir la confirmation que le proprio est bien déguildé.

La motivation première était de tuer les artisans de la vermine du sh qui sont guildés dans la nasitra (je pense que ça représente à peu près la moitié de la nasitra), et pour ça je pourrai presque attendre des journées entières.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 05/03/2015 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés